Aller au contenu
chrab_s

Est ce qu'il faut encore acheter des TESLA ?

Messages recommandés

Posté(é) (modifié)

Je pense à un truc démoniaque : si tous ces systèmes se généralisent, comment empêcher que quelques jeunes tueurs à gage créent les conditions d'un (faux) accident imminent pour que la voiture sacrifie le conducteur plus âgé? (meurtre déguisé)  (smiley mort de trouille)

Le tueur à gage surgit avec un landau, il y a des camions de chaque côté, la voiture fonce dans le camion pour épargner le landau... vide.

Cible effacée.

Mouhahahah

 

Modifié par CAC72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2025 à 08:53, CAC72 a dit :

Penser à porter un masque de nourrisson quand on traverse la rue imprudemment.

Le 07/06/2025 à 16:55, CAC72 a dit :

Je pense à un truc démoniaque :

Et tu n'es pas le seul. Le problème des algorithmes, c'est qu'ils sont rigides, contrairement à nous, qui sommes pétris de subjectivité.

 

Le 07/06/2025 à 10:31, Thiriami a dit :

bien évidement que la voiture c est plus que de la voiture qui en doute?

Ta femme, visiblement. :P

 

Le 07/06/2025 à 10:31, Thiriami a dit :

Faut il encore acheter une Tesla?

 

Ben si on a les moyens, que la voiture correspond à nos besoins, que l ergonomie nous convient etc .. bien sûr que OUI.

 

Aujourd'hui il existe d'autres alternatives crédibles et intéressantes mais qui sont bien différentes ( XPENG G6 ou HYUNDAI Ioniq 6 par exp) à voir en fonction de ses goûts et de ses priorités.

Tu as laché le terme avec nonchalance, et pourtant c'est le plus important : les priorités. Qu'est-ce qui est le plus important pour moi, ou pour toi ?

 

Personnellement, je refuse de donner le moindre centime à un néonazi. Même s'il vend les meilleurs produits du monde. Question de priorités.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.