-
Est ce qu'il faut encore acheter des TESLA ?
Oui alors sur le prix de l’option oui je me suis laché mais pas clair que ça les vaille, sauf pour résoudre les problèmes que tu cites … et ça apporte le créneau automatique qui est maintenant vraiment incroyable, rapide et très simple à utiliser avec la visu 3D, à comparer à celui de l’ID.buzz qui ne marche pas vraiment, difficile de spotter sa place, etc (comme ça l’a été sur mes autres voitures d’ailleurs). les caméras de la Tesla sont aussi très supérieures d’ailleurs. Mais tout ces avantages vont aller en diminuant, même la recharge les super chargers et le planificateur sont toujours au dessus, mais le reste du monde est déjà assez bon pour s’en passer
-
Est ce qu'il faut encore acheter des TESLA ?
Pas vraiment l’aspect statutaire dans le cas de marques comme tesla mais plutôt l’aspect technologique/ecologique/innovant dans mon cas et pour Tesla, et ce ne sont pas des choses qui ont besoin du regard des autres pour les apprécier. (Il y a plein d’autres marques / types de voiture pour ceux qui veulent exprimer qq chose sur eux mêmes )
-
Est ce qu'il faut encore acheter des TESLA ?
Oui je l’ai, (et j’ai le full FSD Tesla) ça marche franchement pas mal sur l’ID.buzz, mais pas aussi rassurant que celui de tesla ni aussi précis pour moi après quelques longs trajets
-
Est ce qu'il faut encore acheter des TESLA ?
c’est une vraie question ca, j’ai 4 VE (une tesla M3 long range de 3 ans, une Zoe, une twingo elec et un id.Buzz Long) et il n’y a pas encore photo : la tesla est tout de meme une meilleure voiture, au niveau électrique, conduite autonome, software, meme si difficile de les comparer. Je ‘ai pas eu un soucis ni problème ni meme vu un graragiste depuis que je l’ai…du jamais vu pour moi . Pourtant je pense m’en separer des qu’une autre me fera vraiment de l’oeuil (probablement une Alpine, je ne sais pas encore top laquelle), à cause d'Elon, et aussi … les tesla deviennent ennuyeuses, trop vues, la marque n’a plus l’ame geek des debuts. Mais il faut etre honnête: pas meilleur rapport qualite prix en neuf … et il y a des affaires a faire incroyables en occasion, avec des rapports qualite/prix imbattables pour des voitures de deux ans de ce niveau.
-
Pistachio, 4 VE et toutes ses dents
Bonjour à tous, Lecteur assidu depuis quelques années déjà, il était temps de contribuer un peu. sur mon parcours électrique j’ai commencé par une tesla M3 long range il y a 3ans, puis panneaux solaire et batterie pour la maison avec une Wallbox (je vis dans le sud est), puis une Twingo électrique pour un de mes fils (j’en ai 4 ) … autonomie juste pour une grosse journée il doit recharger tous les jours. Puis notre vielle C4 Picasso diesel prtant en lambeaux…. Plutôt qu’une voiture neuve on a opté pour une Zoé d’occasion … j’adore cette voiture, et enfin le dernier arrivé pour les gros trajets en famille et les week end : un id.buzz long (il est vraiment extra, mais encombrant pour les petites rue en ville)…. Il va être temps de rajouter des Wallbox à la maison avec 4 VE (et enfin plus de mazout chez moi). au plaisir de vous lire! a bientot Thomas
pistachio
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite