Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Essai TM3 Performance au Techno Center TESLA

Featured Replies

Posté(é)

Plus de photos et de commentaires par ici

Posté(é)
il y a 26 minutes, Hubi a dit :

Oui Matt, mais plutôt pour une S 100D

Faut toujours que t'en fasses plus que les autres! ?

Posté(é)
il y a 11 minutes, MattKirby a dit :

Faut toujours que t'en fasses plus que les autres! ?

A l'heure actuelle avec mon budget, chez TESLA y'a que ça ??? 

20190201_121323.jpg

20190201_121328.jpg

Posté(é)
il y a 29 minutes, Hubi a dit :

A l'heure actuelle avec mon budget, chez TESLA y'a que ça ??? 

Encore un friqué!
Il  a pris le modèle avec les falcon doors fonctionnelles...

Posté(é)

 

 

 

Il a demandé pendant l’essai s’il était possible d’essayer l’autopilot sur une certaine distance – réponse non pas possible car il n’est pas activé ! – idem pour le régulateur adaptatif qui ferait parti de l’option autopilot, et pour finir le pote lui a demandé gentiment s’il la reconnaissance des panneaux de limitation était activée ? Négatif aussi, Il est parti dans des explications GPS/Service Internet à ~100€/an.

 

Explication pipeau, comme d'habitude chez les commerciaux. La première année de connectivité Premium est offerte.

 

Je trouve suspect que toutes les Model 3 qui sont arrivées sur le continent européen aient l'autopilot désactivé, y compris celles pour les essais presse.

Il y a un truc pas net.

 

Posté(é)
il y a 8 minutes, Kratus a dit :

 

 

 

 

 

Explication pipeau, comme d'habitude chez les commerciaux. La première année de connectivité Premium est offerte.

 

Je trouve suspect que toutes les Model 3 qui sont arrivées sur le continent européen aient l'autopilot désactivé, y compris celles pour les essais presse.

Il y a un truc pas net.

 

N'y a-t-il vraiment aucune chance que le truc pas net soit la présence du HW3 sur toutes les 3 europe ???

 

On peut toujours rêver !!

Posté(é)



N'y a-t-il vraiment aucune chance que le truc pas net soit la présence du HW3 sur toutes les 3 europe ???
 
On peut toujours rêver !!


Ce n'est pas à exclure.

Mais si Tesla met plusieurs mois à adapter le logiciel AP 2.5 au matériel HW3, je ne sais pas si les clients seront contents.
Posté(é)
il y a 7 minutes, Kratus a dit :


 

 


Ce n'est pas à exclure.

Mais si Tesla met plusieurs mois à adapter le logiciel AP 2.5 au matériel HW3, je ne sais pas si les clients seront contents.

 

Confiance et sérénité. Peut-être que tout sera en ordre de marche pour la livraison à partir de mi février...

Après tout, tout semble fonctionner à merveille pour le moment, mails, SMS, appels réguliers pour nous tenir informés des évolutions de la situation.

Posté(é)
il y a 31 minutes, Syed a dit :

Après tout, tout semble fonctionner à merveille pour le moment, mails, SMS, appels réguliers pour nous tenir informés des évolutions de la situation. 

Je ne pouvais pas mieux dire !

Depuis la commande, on est chouchouté par tout le personnel si compétent de Tesla... Et tellement disponible qu'ils travaillent même le dimanche pour envoyer plein de SMS avec leurs petits doigts, nous prodiguant toutes les informations nécessaires au jour le jour... heure par heure... (Merci à ma voisine de m'avoir fait goûter son gâteau avec ce goût si bizarre... Je me sens bien !)

Posté(é)
Il y a 3 heures, Kratus a dit :

Mais si Tesla met plusieurs mois à adapter le logiciel AP 2.5 au matériel HW3, je ne sais pas si les clients seront contents.

 

C'était donc ça la surprise!
Un autopilot européen incompatible pour le moment avec la Model 3...

Posté(é)
Il y a 4 heures, Kratus a dit :

Je trouve suspect que toutes les Model 3 qui sont arrivées sur le continent européen aient l'autopilot désactivé, y compris celles pour les essais presse. ?

Cela n’a aucun sens et reste plutôt étonnant de faire des essais presse sans l’autopilot et tous les features qui vont avec,

Cette info rassurera ptêtre l’amis qui est resté dubitatif ….

Après l’essai le commercial lui a posé la question s’il était convaincu par l’auto pour envisager l’étape de la signature, le pote lui a extrêmement poliment répondu que cela nécessitera encore réflexions

(perso, avec un autopilot digne de ce nom, la réponse aurait probablement été différente)

En tout cas merci pour l’info Kratus

Posté(é)
Il y a 1 heure, phil_M3P a dit :

C'était donc ça la surprise!
Un autopilot européen incompatible pour le moment avec la Model 3...

Les 2 premiers Glovis sont en train de faire demi tour... Aïe Aïe Aïe!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.