Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Essai g6

Featured Replies

Posté(é)
Le 05/12/2024 à 11:23, Alpelec a dit :

Oui mais c'est pour les pannes, pas pour l'entretien périodique.

Il me faudra bloquer une demi journée complète pour un entretien d'une heure : 2 heures de route aller, 2 heures de route retour...

C'est un des critères qui m'avait fait hésiter à acheter Xpeng.

C'est vrai également chez Tesla malheureusement.

Client depuis 8 ans, au début les petits soucis (poignées défectueuses) étaient gérées rapidement à domicile mais depuis le boom des ventes, le SAV est devenu catastrophique en ce qui me concerne.

Ne serait-ce que le retrait du véhicule : 3h pour aller à Toulon alors que y'a une concession à 30 mn de chez moi, on te file un numéro et tu vas retirer ta voiture sur un parking de déchargement, c'est à peine si on te calcule... pour une voiture à 100 K€, c'est léger comme accueil.

Et mon dernier soucis (panne de climatisation) : 3 rendez-vous de 5h (!) à attendre, aucun véhicule de remplacement disponible pour finalement m'entendre dire que la pièce n'arrive que dans 2 mois ! de plus ils m'ont coupé le système donc pas de chauffage ni de climatisation pendant 2 mois... génial... la dernière réparation a duré 3 jours pendant lesquels je n'avais aucune information et je devais relancer constamment... bref j'étais vraiment dégouté du service.

Et encore, je parle pas du fait que lors du lancement de Tesla y'a 8 ans, ils n'avaient par exemple qu'un seul Service Center à Aix en provence (pour ma région) soit à 2h de chez moi. Donc pour les réparations, c'était bien galère également comme ça doit l'être pour Xpeng au lancement.

Modifié par Yanouch

Posté(é)

oui pour le moment vu le nombre reduit de CC il vaut mieux ne pas avoir de panne..toutefois si Xpeng tient ses objectifs cela devrait nettement s'améliorer en 2025 concernant le nombre de CC. en plus comme cette voiture recueille(comme la G9) de bons avis y compris sur sa fiabilité cela va peut etre decider certains CC à franchir le pas..

Posté(é)

Pour info, y'a plus de stock livrable, tout a été vendu ! en tout cas sur LR et Performance.
source un CC

Posté(é)
Le 05/12/2024 à 18:20, ChrisPau64 a dit :

Pour info, y'a plus de stock livrable, tout a été vendu ! en tout cas sur LR et Performance.
source un CC

Samedi lors de notre commande, il restait 29 G6 LR de couleur noire, intérieur noir et attelage, alors que 2 jours avant, il en restait 36. Et ils fixaient le 30/11 comme limite de validité des offres pour avoir le temps de faire les livraisons avant la fin de l’année. En tout cas, c’est l’info que j’avais eu 😅😅

Posté(é)
Le 05/12/2024 à 18:20, ChrisPau64 a dit :

source un CC

Je viens d’envoyer un petit message pour savoir si la commande était ok, et j’ai bien reçu la confirmation.

Plus qu’à attendre la voiture 🤩

Posté(é)

On dirait des gamin en train d'attendre le père Noël ...  je suis comme vous j'en peu plus d'attendre. Vivement Noel et la voiture sous le sapin ^^

Posté(é)

Oui c’est chiant d’attendre 😅

J’ai bien fait rire ma femme en regardant cette vidéo, car aussi j’ai commandé les premiers articles. Par contre, je ne prévoir rien à l’extérieur

Je vais mettre la liste de ce que j’ai commandé dans la page dédié, si ça peut servir.

Posté(é)

Est-ce que le mode de conduite individuel est spécifique à chaque conducteur enregistré ?

Posté(é)

ou puis je trouver la liste des concessionnaires xpeng en france?

je n'ai rien trouvé sur le site de xpeng france

je cherche en region paca ou rhone alpes.

merci

Posté(é)

Dans le sud tu as la concession de Valences ( celle que j'ai choisi, j'habite du côté de Salon) ou celle du Cannet dans le 06 pour le moment.

Posté(é)
Le 08/12/2024 à 11:42, jaclah a dit :

merci

Il y a un onglet "Nous trouver" sur le site Xpeng, assez explicite.

https://www.xpeng.com/fr/find-us

Modifié par E911V

Posté(é)
Le 08/12/2024 à 11:42, jaclah a dit :

merci

faut ouvrir le site depuis un ordi

Depuis le smartphone en effet on ne voit pas

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 19/12/2024 à 13:05, Tech21 a dit :

Effectivement, on accélère en ligne droite.

A voir le comportement avec la AWD.

Modifié par E911V

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.