Aller au contenu
Clem2435

Enyaq restylé (2025)

Messages recommandés

Posté(é) (modifié)
Le 01/06/2024 à 16:21, olive74yo a dit :

Quelques détails et discussions sur le relifting 2025/MY2025 :

 

https://insideevs.de/news/720936/skoda-enyaq-facelift-erlkonig/

 

Et sur le forum allemand un message dit que la production du MY2025 commencerait dès août 2024.

 

A suivre...

 

Ce serait la logique …

Ca aurait dû l’être aussi pour l’Octavia, au final non …

 

C’est la fermeture estivale, donc plutôt que de ne faire que l’entretien classique, c’est aussi l’occasion de changer quelques pièces sur la ligne de montage. C’est moins impactant.

Mais ça veut dire un Enyaq présenté en juillet, pour une disponibilité Septembre pour les concessions en VD.

Ej n’y crois pas une seule seconde avec les délais actuels

 

Modifié par Clem2435

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et par rapport aux images vues sur le salle d’attente, il vaut mieux prendre la maquette constructeur IMG_7644.thumb.png.b16c78d5eb57e8aed5e69dae0bd81f17.pngIMG_7645.thumb.png.55241e722ac8b051c31de498ea659e94.png

 

C’est beaucoup plus cohérent que du Photoshop à 2 balles, et ça fait moins peur 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après le SUV Skoda Enyaq, la variante « Coupé » bénéficie aussi d'un lifting. (caradisiac.com)

 

Bon, je ne crois pas une seule seconde à la différenciation entre Enyaq classique et Coupé.

En revanche, sauf si le camouflage est parfait, la forme de l'aération basse du bouclier avant se précise, en forme de trapèze avec les tries verticales.

Reste la haut de la calandre où on peut supposer que Skoda pourrait mettre la partie supérieure, orientée vers le haut, en piano black avec un éclairage qui court sur tout le long juste au-dessus ; et la partie inférieure orientée vers le bas en carrosserie.

 

Ca ferait une grosse modification maitrisée niveau budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 01/06/2024 à 19:05, Clem2435 a dit :

Ce serait la logique …

Ca aurait dû l’être aussi pour l’Octavia, au final non …

 

C’est la fermeture estivale, donc plutôt que de ne faire que l’entretien classique, c’est aussi l’occasion de changer quelques pièces sur la ligne de montage. C’est moins impactant.

Mais ça veut dire un Enyaq présenté en juillet, pour une disponibilité Septembre pour les concessions en VD.

Ej n’y crois pas une seule seconde avec les délais actuels

 

Inquiétant quand je vois que ma commande de novembre 23 pourrait n'être fabriquée qu'après l'été...

Je suis parti d'un 80, qui est passé 85 et qui pourrait finir 85 restylé

Modifié par garindan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 14/06/2024 à 11:26, garindan a dit :

Inquiétant quand je vois que ma commande de novembre 23 pourrait n'être fabriquée qu'après l'été...

Je suis parti d'un 80, qui est passé 85 et qui pourrait finir 85 restylé

Non clairement, je n'imagine pas.

Skoda a annoncé le FL pour 2025.

Donc il n'y en aura pas de livré en fin d'année, sauf énorme surprise.

 

Par contre comment Skoda va gérer la production après l'été est une surprise.

Est ce qu'ils vont tout produire avec les pièces manquantes, et donc stocker les Enyaq en attente de moteur par exemple.

Ca me semble quasi impossible avec l'assemblage actuel.

La réponse se trouve là.

Les commandes actuelles d'Enyaq sont quasi inexistantes en France. A moins d'être maso, sauf peut-être pour les RS et L&K.

Modifié par Clem2435

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.