Posté(é) janvier 28, 201511 a Bonjour a tous Je viens enfin de prendre possession de ma leaf hier a soir , ça n'a pas ete facile la diac n'ayant pas eu le dossier complet ne voulait pas editer le Bon a livrer , j'ai du donc refournir des documents deja fournis il y a 3 mois et attendre 1 semaine de plus ( et dire que la voiture m'etait promise pour fin decembre mais elle n'est arrivée en concession que mercredi dernier !! ) enfin maintenant je suis au volant et et il me tarde de decouvrir la voiture en detail , sinon pas de soucis pour la mise en route de carwings et j'ai deja la carte de recharge offerte par nissan ( ils en avaient d'avance a la concession ) .
Posté(é) janvier 28, 201511 a bienvenue dans le monde du VE tu as des options dessus ? comment tu recharge chez toi ? quel est ton profil ( combien de bornes pour aller bosser ? ) tu est dans quel coin ?
Posté(é) janvier 28, 201511 a Bienvenue Tu verra , ce n'est que du bonheur. On oublie les désagréments et retards ... une fois que l'on est livré!
Posté(é) janvier 28, 201511 a Bienvenue au club,tu verra tu pourra essayé de me battre mon record autonomie 207 km !
Posté(é) janvier 29, 201511 a Tu as franchi le pas de la conduite en véhicule électrique bravo ! Pour ma part notre leaf correspond vraiment à nos besoins. Même si hier le retour de Bourges a été source de tension. Départ 68 km restant à faire pour 53 réels. Avec 3 degré dehors et les 25 premiers km en montée dur dur car un moment il restait 28 km réels et le reste à faire était de 30km au compteur Je suis finalement arrivé chez moi (mais surtout à la prise) avec un reste de 15 km. Départ le matin 143 km à faire.L'aller retour + divers faisait 110km il restait 15 km. Voilà le genre d'aventure que tu vas devoir affronter. La vitesse,la température, la climatisation etc autant de facteurs qui déterminent l'autonomie! E En effet bienvenue au club!