Posté(é) septembre 27, 20196 a J'ai enfin réussi à vendre mon VT (DS5) et du coup j'ai enfin pu passer commande de ma tesla ? J'ai beaucoup hésité entre la SR+ et la LR et j'ai finalement choisi la LR (blanche int.noir 18"). Merci a @Enreflexion et @Phil63 pour leur réponses et conseil (même si au final j'ai choisi la LR). Et aussi merci à @Kratus et @bobjouy qui font beaucoup vivre ce forum sur lequel on trouve une mine d'informations vraiment très utiles et rassurant quant à l'achat d'un VE. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre, à priori fin Novembre. Par contre je ne suis pas trop camomille, donc pour moi ça sera bières et mangas pour faire passer l'attente ? Et je n'ai évidemment pas oublié de prendre un parrain @Thierry.P ?
Posté(é) septembre 27, 20196 a il y a 20 minutes, mgara a dit : J'ai enfin réussi à vendre mon VT (DS5) et du coup j'ai enfin pu passer commande de ma tesla ? J'ai beaucoup hésité entre la SR+ et la LR et j'ai finalement choisi la LR (blanche int.noir 18"). Merci a @Enreflexion et @Phil63 pour leur réponses et conseil (même si au final j'ai choisi la LR). Et aussi merci à @Kratus et @bobjouy qui font beaucoup vivre ce forum sur lequel on trouve une mine d'informations vraiment très utiles et rassurant quant à l'achat d'un VE. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre, à priori fin Novembre. Par contre je ne suis pas trop camomille, donc pour moi ça sera bières et mangas pour faire passer l'attente ? Et je n'ai évidemment pas oublié de prendre un parrain @Thierry.P ? Félicitations .... and ... Enjoy !