Posté(é) octobre 19, 20178 a https://www.lesnumeriques.com/voiture/hyundai-ioniq-electrique-petite-batterie-petite-autonomie-a3337.html
Posté(é) octobre 19, 20178 a En tout c’est un essai différent dans son approche... Voici le post ouvert aux essai. hyundai-ionic-electrique/essais-et-articles-sur-la-ioniq-electrique-t7066.html
Posté(é) octobre 20, 20178 a Cet article n’est pas très juste. Attention à ce que des personnes qui voudraient se renseigner sur la voiture ne prennent pas à la lettre tout ce qui y est noté! Elles seraient déçues. Je n’ai pas l’impression que les rédacteurs aient bien eu la voiture en main. Ça ressemble plus un article rédigé avec des infos (des fois mauvaises) piochées par ci par là un peu partout...
Posté(é) octobre 20, 20178 a Je ne le trouve pas si faux ... sauf quelques erreurs comme : « on arrive presque à freiner complètement le véhicule sans avoir joué du frein moteur »
Posté(é) octobre 20, 20178 a Ah oui, si on reste en roue libre, il faut quelques centaines de mètres pour s'arréter.
Posté(é) octobre 20, 20178 a Et j'ai oublié. Le gars doit être sourd pour pas entendre le jingle à la mise en route.
Posté(é) octobre 20, 20178 a petit detail: Android auto ou apple Car ne fonctionne pas du deuxieme port USB placé dans l accoudoir.. La recharge via la prise combo n est pas dimensionné pour 100KW/h max , d'après un test (USA) ça plafonne à une soixantaine de KW/h mais la recharge à 80% se fait bien en 23 minutes, Hyundai joue sur les mots.. Sinon après 6 mois de possession et 10000 km le test me semble tres juste .. pour la partie Audio je ne suis pas autant amateur, je remarque que la caisson semble faire vibrer la lunette arrière lorsque j observe du retro et que je met les watts lool..Le modèle testé était une une exclusif en passant
Posté(é) octobre 20, 20178 a Autre erreur : les commandes vocales du TomTom n'existent pas ! De plus la commande vocale du téléphone n'est possible qu'avec Apple Car play (Siri) ou Androïd car ! En bluetooth il faut utiliser le clavier pour appeler un correspondant... Modifié octobre 20, 20178 a par Invité
Posté(é) octobre 20, 20178 a Cet essai porte principalement sur le coté audio et connecté de la voiture et pour moi c'est pas ce qui compte. Le caisson dans le coffre, je ne l'aurais ce ne me dérangerais pas et ça ferait de la place gagnée.
Posté(é) novembre 14, 20178 a Autre erreur : les commandes vocales du TomTom n'existent pas ! De plus la commande vocale du téléphone n'est possible qu'avec Apple Car play (Siri) ou Androïd car ! En bluetooth il faut utiliser le clavier pour appeler un correspondant... Tout à fait et c'est bien dommage d'ailleurs... pfffrttt