Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En attendant votre model 3

Featured Replies

Posté(é)
Le 30/01/2020 à 12:59, lexcourtois a dit :

Moi j'attend ma Tesla je suis super heureux, mais franchement quand je vois tous ce qui a été enlevé de la SR+ 2020 meme les lumières d'ambiances, les petits crochets dans le coffre avant et tout franchement ca sent les rabais... On paye pourtant bien la voiture 43000e hein... 

qu’est ce qui est supprimé ???

Posté(é)
à l’instant, jerry24 a dit :

Les accessoires qu'il a listés.🙄

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, Tonio16 a dit :

Les accessoires qu'il a listés.🙄

Sans oublier les feux avant anti brouillard

Posté(é)

Justement il semble supposer qu'il y en a plus que ce qu'il liste 

Posté(é)
  • Auteur

oui, il n'y a plus de feux avant anti brouillard sur les SR+ depuis au moins septembre.

Posté(é)
  • Auteur

SR+ = intérieur Premium partiel, sur le site de tesla

L'intérieur Premium partiel comprend :

• Sièges avant chauffants, électriques et ajustables 12 positions
  • Sellerie et finition Premium
  • Système audio avec son immersif
  • Console centrale avec espace de rangement, 4 ports USB et stations d'accueil pour 2 smartphones

L'intérieur Premium comprend :

• Sièges avant électriques réglables 12 positions
  • Sièges avant et arrière chauffants
  • Système audio haut de gamme – 14 haut-parleurs, 1 caisson de basse, 2 amplificateurs et son immersif
  • Connectivité Premium (1 an inclus) :

• Cartes satellite avec visualisation de la circulation en temps réel
    • Musique et multimédia en streaming dans le véhicule
    • Mises à jour à distance plus fréquentes via le réseau cellulaire
    • Navigateur Internet
  • Antibrouillards LED
  • Console centrale avec espace de rangement, 4 ports USB et stations d'accueil pour 2 smartphones
  • Tapis de sol intérieur

Tous les intérieurs comprennent :

• Toit vitré teinté avec protection infrarouge et ultraviolet
  • Rétroviseurs latéraux chauffants et rabattables automatiquement
  • Musique et multimédia accessibles via Bluetooth®
  • Profils conducteurs personnalisés
Posté(é)

Bonsoir à tous,

Avant de tomber dans les bras de Morphée (ah zut, c'est un mec....), je viens de lire la totalité de vos interventions , et j'avoue que j'ai bien ri et apprécié. XavMax, tu as écrit avec talent et humour, les réactions que nous avons eu les uns et les autres, depuis l'instant où l'on pensait que la Tesla pourrait être le futur bébé de la maison!

J'ai cette voiture depuis maintenant 2 mois, et je n'ai pas regretté un seul instant d'avoir fait cette dépense très peu raisonnable. Quelle bagnole, certes pas parfaite, mais compte tenu de toutes les sensations qu'elle nous donne, on lui pardonne tout.

Posté(é)
Il y a 2 heures, jerry24 a dit :

les lumières dans les portes et les lumières au niveau des pieds ne sont pas actives non plus... 

Posté(é)
Il y a 3 heures, jerry24 a dit :

sans compter le moteur avant et les 20kW de batterie en moins. . . 😆😂😉

Posté(é)

Au sujet des lumières de bas de porte supprimé, savons-nous depuis quand elles ont été supprimées s'il vous plaît ? De même pour les crochets de frunk ?

Posté(é)

En fait c'est les lumières des vides poches des portières qui ont été supprimées, pas les lumières des bas de portes. Ainsi que les crochets du frunk.

Ces 2 éléments ont été enlevés sur toutes les versions à partir de sept / oct 2019.

Posté(é)
il y a 34 minutes, Rodo17 a dit :

Tout cumulé ça fait bien plus cher que ces dalles clipsables que même un enfant pourrait poser !

Toi, tu t'es trompé de post...

Posté(é)
Il y a 11 heures, Yagloo a dit :

Toi, tu t'es trompé de post...

supprimé ! 😉

Posté(é)
  • Auteur
Maintenant  je fais des comptes à rebours pour ma livraison et je planifie des trajets pour ma première sortie...

3 Jours 11 Heures 23 Minutes 24 Secondes
Compte à rebours avant le 21/02/2020 10:00:00
Posté(é)
  • Auteur

La dernière fois que je vois ça en lançant l'appli Tesla :

Screenshot_2020-02-20-22-32-39-230_com.teslamotors.tesla.thumb.png.bdd8a6d7324ccf5c946e39e2e42d6efb.png

Posté(é)
Il y a 8 heures, Kratos a dit :

La dernière fois que je vois ça en lançant l'appli Tesla :

Parle pas trop vite, t'auras peut-être un bug de connectivité, impossible de jumeler ton tél, impossible de démarrer la voiture, retour au SC, voiture HS, obligé de recommander une autre, livraison promise en mai, voiture livrée en octobre 2024, ... 🤯🤣

Posté(é)
Il y a 1 heure, Crisis2k a dit :

Parle pas trop vite, t'auras peut-être un bug de connectivité, impossible de jumeler ton tél, impossible de démarrer la voiture, retour au SC, voiture HS, obligé de recommander une autre, livraison promise en mai, voiture livrée en octobre 2024, ... 🤯🤣

ce n'est pas beau de jouer avec les nerfs de ses petits camarades. . . .🤣

Posté(é)
Il y a 1 heure, Crisis2k a dit :

ce n'est pas beau de jouer avec les nerfs de ses petits camarades. . . .🤣

Posté(é)

En attendant ma model 3, dont le VIN est tombé et donc dont la date de livraison devrait être <= 31/03, je viens de passer une commande chez Taptes (du classique : tapis, hub usb) et une commande de matos electrique pour préparer les charges à venir dans les meilleures conditions (cad sous 32A avec une P17 qui va bien).

Me restera à faire un petit tour au SC de Nantes pour valider qu'ils ont l'adaptateur P17 32A en stock.

Voilà donc de quoi patienter en attendant mi mars (normalement) ;-)

EDIT : j'oubliais qu'il me reste aussi le manuel entier à lire... ça doit aussi occuper un peu ça aussi :-)

Modifié par delirii

Posté(é)
il y a une heure, delirii a dit :

Me restera à faire un petit tour au SC de Nantes pour valider qu'ils ont l'adaptateur P17 32A en stock.

J'ai demandé par mail ([email protected]) il y a 1 semaine et ils m'ont confirmé que c'était disponible, j'en ai même réservé un pour ma livraison 👍

Posté(é)
  • Auteur

Et moi à chambourcy le gars m'a dit que ça ne se faisait plus... C'est du n'importe quoi la communication chez eux 

Posté(é)

Comment ça, ça ne se fait plus ? C'est quoi cette histoire ? Et comment on recharge notre voiture en 32A si leur Wall Connector n'est plus disponible ? Je n'ai pas envie d'acheter une borne à 1000€, je voudrais l'UMC 32A P17, j'ai lu partout que c'était possible. Je les appelle.

Posté(é)
  • Auteur

Perso, je pense que ne suis tombé sur une personne qui n'a pas voulu se faire chier. J'ai aussi demandé pour la borne Tesla. Il m'a dit y a plus rien mais on peut vous donner des références autre que box Tesla. Perso, j'ai une recharge sur mon lieu de travail, donc pour l'exeptionnel, l'adaptateur c'etait suffisant. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.