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Tom13

E-UP REÇUE HIER !! UNE QUESTION POUR VOUS!!

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Salut à tous!!

Nous avons reçu notre e-up hier et je me pose une question.

Déjà,probleme pour s'inscrire sur carnet car quand j inscris le kilometrage ,il refuse à chaque fois!!

bon j'ai appeler l'assistance et ils doivent me rappeler!!

Ma question donc apres les 1an offerts carnet,sans cette application,plus moyen de regler les charges differées ainsi que le pré chauffage?

Et aussi les parametres se charges sont donc figés si on à plus l application?

merci de vos réponses!!

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  • je crois qu'il y a map and more mais ca ne fonctionne qu'en blutooth et donc très proche de la voiture qui doit être allumé..... donc pas tres pratique....
  • au bout d'un an gratuit j'ai pas reconduit car trop cher. c'est pratique mais un peu gadget par rapport au prix, c'était sympa de voir les historiques de conso régenération parcours etc et aussi voir en direct à combien est la charge pour pouvoir aller débrancher la voiture à 80%

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bonsoir xabi64

J'ai installer map and more est en fait tu ne peux rien gérer comme paramètres sur la voiture!! tu vois juste tes consommations et le think blue !! donc sans car net tu ne peux plus gerer ta voiture pour tout ce qui est pré chauffage avant depart ,charge différée et charges mini et maxi!! Si je comprend bien!!!

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Bonsoir à tous!

Bon j'ai parler trop vite !! j'ai reussi à avoir acces aux parametres de la voiture!!

En fait il fallait brancher le telephone avec le cable et non en bluetooth!! 

Donc c est plus cool pour les reglages! Par contre je ne sais pas si je recharge bien en 10A car j ai reglé la valeur de recharge au maximun avec valeur de recharge au minimun 20% et ce soir la voiture indique 7H20 de recharge alors que la jauge est pile entre 1/2 et 1/4 et autonomie restante 62kms .

donc cela fait long pour aller jusqu'a 100%!!

D' ailleurs ce matin la voiture c était arretée a 80% et sur le chargeur deux voyants maison et cable etaient allumés!

Cependant hier soir en rentrant à 00H00 la charge de la voiture était indiquée comme full!! plus de clignotement sur la voiture et chargeur qui indiquait charge fini! mais n ayant pas les clés je n'ai pu rentrer dans la voiture pour voir si la charge etait complèteau tableau de bord!!

donc ma question sur la recharge à 100% qui deux matins d'affilés c est arretée à 80% ou 110kms.

Si quelqu'un a une idée !!

J'espere avoir été clair dans mon explication!!

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Dans tes réglages tu as du activer la charge maxi à 80% et ca s'arrete automatiquement à ce pourcentage?

Oui 7H30 s'il te reste 35% c'est long..... tu as mis une rallonge? J'avais fais une recharge avec une rallonge et ca avait mis beaucoup de temps

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Bonsoir ,non pas de rallonge ,branchement direct ligne dédiée avec disjoncteur 20A mais je fais venir edf pour augmentation à 12 kw de notre abonnement car nous sommes en 9 kw.

Pour les réglages je suis en charge maxi d'apres map +more !! sinon c est la configuration d'origine sortie d'usine!

 

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Pour le 7h20 2 situation possible, soit le régleage dans Mad More est de 5A ou 6A, soit c'est au niveau du CRO que c'est réglé à 6A. Une photo du CRO en pleine recharge permettra de la voir

Il m'est déjà arrivé quelque fois que la charge s'arrête avant d'arriver au % réglé et aussi que la charge ne redémarre pas pour finir et atteindre les 100%. Je n'en connais pas la raison.

Modifié par XBOS

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Pour le cro pas de reglage possible sur la notice ils disent que si ça clignote lentement c est une charge moins de 10A si ça clignote normalement ça charge en 10A!! donc pas très précis!!

Pour maps+more j ai regler sur charge maxi !!

 

  

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Pour car net je n’ai pas réussi à finir !! Car à chaque fois que je tapais le kilométrage il me remettait sur taper votre kilométrage !! 

J ai donc appelé service technique et ils doivent me re contacter !!

donc je suis toujours pas rentré dans car net !! 

Je suis dans la voiture et en connectant maps + more il revient à chaque fois sur les paramètres initiaux !! Donc charge à 5A et minimum de charge 0% !! 

Je n arrive pas à valider les nouveaux paramètres !!!

Vous pensez que c est dù au fait que mon compte car net ne sois pas totalement validé ???

 

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La voiture annonce 4:35 alors que l aiguille est pile entre 3/4 et 1/2 !!

je pense que la voiture recharypas en 10A c est sur !! 

Mais coment faire car à chaque fois que je rebranche maps avec le câble usb les paramètres sont de nouveau à 5A et Mini 0% !!

on dirait qu il ne valide pas les modifications que je fais à chaque fois !!

 

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Ce n'est effectivement pas le même CRO que moi, en plus celui-ci à l'air de contrôler la terre.

"4h35 pile entre 3/4 et 1/2" je dirais que c'est plutôt du 8A, la mienne charge actuellement et à 1/16 en dessous du 1/2 elle indique 3h50 et c'est bien du 10A. Mais il est très possible que ton CRO soit à maximum 8A ce qui est devenu fréquent en France.

 

Pour la vitesse de recharge compare avec une borne T2, là tu verra si le réglage de recharge est bien au maximum car il agit aussi sur les bornes de recharge AC j'en ai fait l'expérience.

Pour le réglage la mienne est un modèle 2014 avec le Garmin.

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Bonjour à tous!

Ce matin voiture chargée à 100% !! autonomie annoncée 144kms en d et 148 max en eco+.

Au moins elle est chargée à bloc!! Ma femme devant faire une centaine de kms aller retour je suis rassuré!!

Par contre ce matin sur le chargeur l icone maison et celui du dessus étaient allumés dans les triangles diode rouge.

J attend que l assistance carnet me rappelle pour mon probleme de login pour que je puisse voir exactement les reglages de charge de la voiture.

En tout cas c est une super petite voiture!! ma femme l'adore!! en plus avec le toit ouvrant c'est top!!chez nous l'apres midi il fait déjà bien chaud en plein soleil!! est c' est plus economique d'ouvrir le toit que de mettre la clim!!

 

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Bonjour, je ne me souviens plus si ce CRO a une détection de prise Green-Up pour augmenter automatiquement le courant (sinon il doit y avoir une fiche de spec en dessous ou sur un carton attaché) ? je ne pense pas sinon cela pourrait expliquer un changement de l'ampérage (sinon c'est dans les paramètres) ? Vous m'intriguez avec MAP+MORE que je n'utilisais que pour la musique en Bluetooth... je vais voir s'il y a une appli qui ne nécessite pas CARNET (mais avec le câble ?).

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Bonjour Mathieu

pour les réglages sur maps+more il faut aller dans réglages et tout en bas il y a les réglages de la charge maxi et mini ainsi que le reglage de la clim.

Vous pouvez créer plusieurs profils de début et fin de charges en différer et pré chauffage de la voiture.

Au début je pensais qu'il fallait passer par car net mais on peut le faire via l'appli!!

Par contre je n'ai pas encore tester car je charge le soir en rentrant donc pas besoin pour l'instant!!

Je ne suis toujours pas inscris sur car net !! j'ai reçu un mail et je dois retourner chez vw à marseille pour activer des codes qu'ils leurs ont envoyés!!car je ne sais toujours pas si ma voiture charge bien en 10A !! avec le cro!! 

J'espère qu' avec car net je pourrais le voir!!

Sinon que du bonheur cette petite up!!je me rend compte que sur Marseille il y a très peut de bornes de recharges!! incroyable pour la deuxième ville de France!!

 

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J'ai chargé l'appli... j'ai vérifié, pas de port USB sur la voiture (ou bien caché... c'est un modèle de 2015 avec GPS Garmin qui donne déjà les infos de conso...). Mon téléphone est connecté en Bluetooth, mais l'appli ne veut pas se connecter... je vais regarder cela dans le manuel de la voiture ou doc de l'appli... mais si vous avez une astuce pour me faire gagner du temps, elle peut-être utile à d'autres (si je trouve j'en fait part). Merci.

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Bonjour Mathieu,

Normalement avec le GPS garmin vous avez accès aux réglages de charge ? 

A voir avec ceux qui ont le garmin de série,avec l appli maps cela marche meme en bluetooth par contre il faut laisser le contact allumé.

Apres je ne sais pas si sur les modeles qui avaient le garmin cela marche de la meme façon!! 

 

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Bonjour,

J'ai moi aussi arrêté CarNet au bout d'un an car trop cher et pourtant c’était super pratique. J'utilise donc maintenant Maps+More en Bluetooth et pour moi ca fonctionne bien pour régler les paramètres de charge mais il faut être dans la voiture et contact allumé... J'ai mis une prise Green-Up par sécurité mais ça charge exactement pareil sur une prise 230v normale, il me faut a peu près 7h pour passer de 10 à 90% avec le même CRO sans réglage que celui sur la photo (j'ai une E-Up 2017)

Dom

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Salut Mateo

J'ai lu sur la notice d'utilisation que pour la france ,le cro charge à 8A max sur prise 220, de toute façon je charge la voiture le soir donc qu'elle mette 7H ou 9H pour charger c'est pas trop grave!!

Par contre en charge sur une borne elle m'annonçais 2H20 pour passer de 40% à100%.

 

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