Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doute sur le millesime de ma commande

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Après avoir conversé avec le vendeur, c’est un modèle 2019 évidemment. Oui il m’a bien dit que c’était le « petit écran » mais il m’a dit aussi que c’est un modèle 2020. Bref on a joué sur les mots. Je lui ai fait part de mon mécontentement.  Je suis en négociation pour un contrat d’entretien du coup.... à suivre

Posté(é)
  • Auteur

Bon et bien je suis un piètre négociateur....il me refuse un contrat gratuit d’entretien me disant que les prix sont déjà hyper tirés. Mon mécontentement n’aura pas eu d’effet....

pas grave. Je ne vais pas me focaliser dessus. Je ne voudrais pas gâcher mon plaisir une fois la leaf reçue.

Posté(é)

Sauf que modèle 2019, logiquement, c’est aussi « grand écran » donc vraiment tout début 2019 ou plutôt 2018 ...

Posté(é)
il y a une heure, Ricsuperlap a dit :

Bon et bien je suis un piètre négociateur....il me refuse un contrat gratuit d’entretien me disant que les prix sont déjà hyper tirés. Mon mécontentement n’aura pas eu d’effet....

pas grave. Je ne vais pas me focaliser dessus. Je ne voudrais pas gâcher mon plaisir une fois la leaf reçue.

T'es sûr que c'est une 40? 😊

Au cas où, je précise que je plaisante. Je ne voudrais pas déclencher la troisième guerre mondiale. Ça part vite sur ce forum !

Posté(é)
Il y a 3 heures, Ricsuperlap a dit :

As tu pensé à regarder la date sur les vitres ? Je viens de regarder sur ma 2019 et c'est bien marqué 19.

Après s'ils t'ont vraiment fait un prix Canon faut voir. Elle a 0 Kms ? 

Ils peuvent au moins te faire la première révision gratuite.

Posté(é)

Du coup, ça m'a mis le doute sur ma Tekna.

Mail au cc qui me confirme en  retour que c'est une 2019 avec écran 8' (a partir de janvier 2019)

Pas de prises usb a l’arrière de la console centrale, donc ce n'est pas une 2020.

Posté(é)
  • Auteur

Pour ce qui est de regarder le gravage ou les pneus ou autre chose je verrai ça à la réception. Ce qui est certain c’est que c’est un modèle d’expo dans le hall. Jamais immatriculée et zéro km. Leaf n-connecta avec propilot à 21400.

Posté(é)

En tarif 2020 on est a 38400+1000(propilote) soit 39400-7000 bonus eco ça fait une configuration à 32400 nissan proposais 4000€ de remise commercial avant le confinement sur les 40kW ça ferai donc 28400, si tu n'a pas de prime a la conversion (mise a la case d'une ancienne voiture) ça fait déjà une belle remise avec le prix que tu as eut.

Posté(é)

Reprise ou tu as les 5000 de prime a la conversation. 

Si c'est le 2er cas sa laissé un petit plus encore mais je comprends ta frustration pour 2000€ avoir un modèle 2018 ( au final)

Posté(é)
  • Auteur

Avec le VIN je ne parvient pas plus à déterminer l’année de production de la voiture. Le 10eme caractère est un U. Et le U n’est pas censé être utilisé pour donné l’année modèle de véhicule. Sur mon bon de commande c’est marqué leaf 2019. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 09/07/2020 à 21:48, Ricsuperlap a dit :

Pour ce qui est de regarder le gravage ou les pneus ou autre chose je verrai ça à la réception. Ce qui est certain c’est que c’est un modèle d’expo dans le hall. Jamais immatriculée et zéro km. Leaf n-connecta avec propilot à 21400.

Cela reste un très bon prix

cest peut être une 2.zero comme la mienne

la couleur c’est noir ?

Posté(é)

Donc ce n’est pas une 2.zero

cest bien une nconnecta avec option propilot a 1000€

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 7 heures, ltc18 a dit :

Donc ce n’est pas une 2.zero

cest bien une nconnecta avec option propilot a 1000€

Les couleurs sont liées à des années de production ?

Posté(é)

La 2.zero est la série de lancement et a été exclusivement en noir et en gris jade ( un vert très clair)

équipée comme une nconnecta avec en plus le propilot et la peinture donc métallisée 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.