Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Double des clés avec télécommande

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour Tous

Tout est dans le titre, l'un de vous a-t-il pu se procurer un double de clés avec télécommande ? A un prix raisonnable, sans passer par VW ?

Posté(é)

Salut à tous

moi j’ai demandé un double de clé pour la Citigo

prix 198€ avec la programmation 

attention il faut les deux autre clé pour la programmation de la deuxième télécommande 

Modifié par Didier 91

Posté(é)

Citigo et j’ai eu une clé avec télécommande et une clé sans. 200€ pour ça mouais… on se paye bien notre tête. Enfin comme n’importe quelle pièce auto passée par la marque en somme.

je serais intéressé de voir si qqun a repéré une alternative officieuse et à quel coût.

Posté(é)

Salut, 2 clefs télécommande m'ont été livrées avec la e-up v1 comme avec la v2.

Posté(é)
Le 08/08/2021 à 21:12, tino_ale a dit :

Citigo et j’ai eu une clé avec télécommande et une clé sans. 200€ pour ça mouais… on se paye bien notre tête. Enfin comme n’importe quelle pièce auto passée par la marque en somme.

je serais intéressé de voir si qqun a repéré une alternative officieuse et à quel coût.

C'est à peu de chose près le devis que j'avais eu il y a quelques années sur ma Skoda Rapid fournie avec une seule télécommande.

J'attends le chiffrage sans surprise pour la Seat Mii Electric, également livrée avec une seconde clé basique sans télécommande.

Posté(é)

J'imagine que l'autre solution est une télécomande-clone ... sans la partie clé  pour juste ouvrir et fermer à distance.

Je n'ai pas racheté de télécommande de porte de garage mais pris un Clone chez mon marchand de Clé (serrurier quoi).

je pense que des clones de télécommande voiture cela doit se trouver.

Posté(é)
Il y a 5 heures, SAABFOREVER a dit :

J'imagine que l'autre solution est une télécomande-clone ... sans la partie clé  pour juste ouvrir et fermer à distance.

J'ai de gros doutes sur la viabilité de cette solution : les triplettes ont beau être "basiques", ce sont des véhicules équipés selon une architecture >2010 donc avec un système de fermeture par clé télécommande radio fréquence chiffrée... On n'est plus sur un plip radio VHF/UHF en clair comme chez Renault au milieu des années 80 !

Posté(é)
  • Auteur

J'ai tenté la télécommande copieuse multifréquence, qui marche bien par ailleurs pour mon portail et mon garage (2 fréquences différentes et codes roulants) et avec la procédure de déclaration... échec.

Donc non, c'est bien spécifique.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.