Posté(é) mars 7, 20179 a Bonjour En attendant la livraison , y a t-il la documentation en ligne ? Que je commence a lire le pavé. Merci
Posté(é) mars 7, 20179 a Salut, hyundai-ionic-electrique/manuel-d-utilisation-t6661-20.html un membre à pris en photo toute les pages et un autre en a fais un pdf. @+
Posté(é) mars 7, 20179 a Auteur Salut,hyundai-ionic-electrique/manuel-d-utilisation-t6661-20.html un membre à pris en photo toute les pages et un autre en a fais un pdf. @+ Super !! Merci
Posté(é) mars 7, 20179 a Quelqu'un aurait-il trouvé comment afficher pendant que l'on roule: - la vitesse moyenne du parcours en cours ? - la conso moyenne en kWh/100 du parcours ? - la ou les distances partielles ? Bizarre car la Ioniq partage la plupart des fonctions avec la Soul que j'avais avant mais c'est caché je ne sais où. Je n'arrive qu'à afficher avec EV l'historique ! Pauvre moi.
Posté(é) mars 8, 20179 a Quelqu'un aurait-il trouvé comment afficher pendant que l'on roule: - la vitesse moyenne du parcours en cours ? - la conso moyenne en kWh/100 du parcours ? - la ou les distances partielles ? Bizarre car la Ioniq partage la plupart des fonctions avec la Soul que j'avais avant mais c'est caché je ne sais où. Je n'arrive qu'à afficher avec EV l'historique ! Pauvre moi. C'est sur l'afficheur a coté du "compteur de vitesse". il y a là de nombreux menus/informations - pression des pneus - compteur voyage - plein de paramètres , comme par exemple déverrouiller les portes quand on passe en "P" , ou désactiver la recharge de smartphone par induction. - etc...
Posté(é) mars 8, 20179 a Tiens petit question je n'ai plus l'historique des conso, les derniers date de mi janvier une idée ? je n'ai pas trouvé d'ou cela pouvais venir merci
Posté(é) mars 8, 20179 a Tiens petit question je n'ai plus l'historique des conso, les derniers date de mi janvier une idée ?je n'ai pas trouvé d'ou cela pouvais venir merci idem , mais la dernière conso s'affiche en bas de la liste. Il faut peut-être simplement ré-initialiser les compteurs....
Posté(é) mars 8, 20179 a Tiens petit question je n'ai plus l'historique des conso, les derniers date de mi janvier une idée ?je n'ai pas trouvé d'ou cela pouvais venir merci idem , mais la dernière conso s'affiche en bas de la liste. Il faut peut-être simplement ré-initialiser les compteurs.... Je ne sais vraiment pas, car j'ai ré initialiser la conso je pensais que ça pouvait venir de la, ca n'a rien fait, peut etre un autre bug
Posté(é) mars 8, 20179 a Tiens petit question je n'ai plus l'historique des conso, les derniers date de mi janvier une idée ?je n'ai pas trouvé d'ou cela pouvais venir merci idem , mais la dernière conso s'affiche en bas de la liste. Il faut peut-être simplement ré-initialiser les compteurs.... Je ne sais vraiment pas, car j'ai ré initialiser la conso je pensais que ça pouvait venir de la, ca n'a rien fait, peut etre un autre bug N'ayant pas encore lu le manuel , je ne sais pas si c'est "normal" ou pas
Posté(é) mars 8, 20179 a Tu as tout vérifié ? Les dates au format français sont mal triée et l'ordre chronologique n'est pas respecté d'un mois à l'autre. Les lignes que tu cherche sont peut être au milieu de la liste.
Posté(é) mars 8, 20179 a Salut non il n'y a rien depuis janvier. les dates dans l'ordinateur son bonne. je vais allez chez mon concessionnaire pour demande si ils savent. vous vous avez pas de soucie avec l'historique vous l'avez bien ?
Posté(é) mars 8, 20179 a oui je sens bien un petit bug, avec la mise à jour du firmware cela devrait j'espere revenir
Posté(é) mars 8, 20179 a Sur la mienne , les dates sont bien chronologiques , mais jusqu'au 23/02. Et tout en bas la dernière conso , aujourd'hui celle du 07/03 , mais demain ce sera celle du 08/03 et celle du 07/03 aura disparue. Ca ressemble a une saturation de l'espace mémoire avec écrasement de la dernière valeur.... Quelqu'un a lu la notice pour confirmer que c'est un bug ?
Posté(é) mars 12, 20179 a Pour effacer l'historique, la réponse est dans le manuel !!!! Mais le manuel de la partie multimédia.... Quelqu'un a eu le courage de le scanner celui la ?