Aller au contenu
ManuTaden

Des nouvelles de la mise à jour 2021 du ZS

Messages recommandés

Bonsoir

Ca fait plusieurs mois que circule l'information d'une mise à jour du MG ZS avec une autonomie plus importante. Ayant échangé avec un commercial MG, voici les infos reçues à propos de cette évolution du véhicule :

Citation

Nous allons recevoir le nouveau ZS sur septembre/octobre avec 400 kms d'autonomie et un design modernisé, des équipements revus à la hausse également. Aucune info de tarif ce jour, plus d'infos courant juillet/août.

 

En attendant cette mise à jour, pour info, actuellement, il n'y a plus que des versions Luxury qui sont livrées, elles le sont au tarif du modèle d'entrée de gamme : 29 990€ avant primes et bonus.


Il y a aussi des offres de LDD actuellement proposées :
premier loyer de 12 000€ couvert par le bonus et la prime  à la casse de 5000€, puis 36 loyers de 99€ pour 30 000 km (soit 10 000 km / an)
premier loyer de 12 000€ couvert par le bonus et la prime  à la casse de 5000€, puis 36 loyers de 139€ pour 60 000 km (soit 20 000 km / an)

 

Modifié par ManuTaden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir le prix du nouveau modèle si il arrive....

 

400 kms d'autonomie, au vu des conso actuel sur le miens et de son look d'armoire normande je dirais une batterie de 64kw.

 

ce qui semble possible au vu de la place dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Languille a dit :

Des offres existent elles en loa, mais sans prime conversion, j'ai rien vu sur le site...? 

aucune idée

mais il ne faut pas hésiter à les contacter directement par le tchat du site MG, vous aurez des réponses, et si vous laissez vos coordonnées, un commercial du concessionnaire local vous rappelle.

Vous pouvez aussi contacter les concessions locales qui sont indiquées sur le site MG :

https://mgmotor.fr/model/zs-ev

 

Mais pour réaliser actuellement des comparaisons de tarifs entre LLD, LOA et achat.

Sur une période de 2 à 3 ans, la LLD avec apports prime + bonus est le plus économique, permettant d'obtenir un VE avec une autonomie > à 300 km, permettant 20 000 km chaque année, entretien inclus, pour moins de 200 € mensuel, soit un coût inférieur à 0,10€/km hors carburant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis en attente de livraison de ma ZS EV. j ai lu que la dernière mise à jour du logiciel permettait entre autre une charge portes de verrouillées. Mon commercial me certifié que les modèles livrés aujourd'hui sont tous à jour, mais il me dit qu il faut toujours verrouiller les portes pour lancer la charge.

Comme la marque arrive seulement et que les concessions ne sont que des "vendeurs" un d entre vous peut il me dire si la mise à jour est vraiment effective sur les modèles livrés aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Didier88150 a dit :

Mon commercial me certifié que les modèles livrés aujourd'hui sont tous à jou

Re-bonjour. 

J'ai déplacé ta question dans le forum MG ZS EV. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Didier88150 a dit :

Bonjour je suis en attente de livraison de ma ZS EV. j ai lu que la dernière mise à jour du logiciel permettait entre autre une charge portes de verrouillées. Mon commercial me certifié que les modèles livrés aujourd'hui sont tous à jour, mais il me dit qu il faut toujours verrouiller les portes pour lancer la charge.

Comme la marque arrive seulement et que les concessions ne sont que des "vendeurs" un d entre vous peut il me dire si la mise à jour est vraiment effective sur les modèles livrés aujourdhui

J'ai été livré en juin et je dois verrouiller pour la charge. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Didier88150 a dit :

Est ce que certain d entre vous ont pu accéder à la.mise à jour en question ? Plus de verrouillage pour lancer la charge, affichage température sur écran infodivertissement, etc

J'ai eu ma ZS EV en juillet 2020.

Elle est partie en SAV, je dirais en août ou septembre et ils ont fait la MAJ à ce moment-là. Je confirme que la mienne charge sans verrouillage.

J'ai un rendez-vous début juillet pour le premier entretien et ils m'ont dit qu'il y aurait une nouvelle MAJ faite à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une MG ZS EV d'exposition (200km) immatriculée en Février et je dois la recevoir la semaine prochaine.
Du coup j'en ai profité pour demander au préparateur d'effectuer directement la mise à jour du logiciel HW001 vers HW002 avant que j'en prenne possession. Je vous tiendrais au courant si cette manipulation a bien été effectuée et si je peux effectivement charger sans verrouiller les portes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut bien faire la distinction entre la mise à jour de la dalle (HW001 vers HW002) de la mise à jour du reste de la voiture avec en particulier le système de gestion de la batterie (BMS). C'est comme si vous mettiez à jour le navigateur (Chrome, Edge, Firefox...) de votre PC, cela ne change rien au système de gestion du PC (Windows, MacOS ou Lynux) lui-même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j’ai regarder le nouveau MG marvel R J’ai lu que le Ismart sera disponible en France .Quand j’ai reçu ma MG ZS on m’a garantie que ça sera dispo . 
avez vous des news peut être dans les prochaines MAJ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rod67 a dit :

Je pense qu'il faut bien faire la distinction entre la mise à jour de la dalle (HW001 vers HW002) de la mise à jour du reste de la voiture avec en particulier le système de gestion de la batterie (BMS). C'est comme si vous mettiez à jour le navigateur (Chrome, Edge, Firefox...) de votre PC, cela ne change rien au système de gestion du PC (Windows, MacOS ou Lynux) lui-même. 

Effectivement je n'avais pas bien fais la distinction entre la mise à jour de la dalle et le système de gestion de la batterie, merci pour cet éclaircissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as beaucoup d'ECU sur la voiture avec autant de mise à jour dispo ou non :

 

BMS, EVCC, DCDC, HVAC, PEPS, BCM, FDR, FVCM, SCS/ABS, EPS, EPB, TC, VCU, SCU, SDM, GW, TBOX...

 

comme tu peux le voir ce n'est pas ce qui manque, après mon entretien du 20/07 qui est prévu je pourrais regarder ce qui a été mis à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la dernière version a jour doit permettre la charge porte non verrouillée,   est facile à vérifier. Si ce n est pas le cas a ma livraison lundi je refuserai de le prendre. J ai demandé par mail que cela soit vérifier mais pas de réponse....... a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.