Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de la mise à jour 2021 du ZS

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir

Ca fait plusieurs mois que circule l'information d'une mise à jour du MG ZS avec une autonomie plus importante. Ayant échangé avec un commercial MG, voici les infos reçues à propos de cette évolution du véhicule :

Citation

Nous allons recevoir le nouveau ZS sur septembre/octobre avec 400 kms d'autonomie et un design modernisé, des équipements revus à la hausse également. Aucune info de tarif ce jour, plus d'infos courant juillet/août.

 

En attendant cette mise à jour, pour info, actuellement, il n'y a plus que des versions Luxury qui sont livrées, elles le sont au tarif du modèle d'entrée de gamme : 29 990€ avant primes et bonus.


Il y a aussi des offres de LDD actuellement proposées :
premier loyer de 12 000€ couvert par le bonus et la prime  à la casse de 5000€, puis 36 loyers de 99€ pour 30 000 km (soit 10 000 km / an)
premier loyer de 12 000€ couvert par le bonus et la prime  à la casse de 5000€, puis 36 loyers de 139€ pour 60 000 km (soit 20 000 km / an)

 

Modifié par ManuTaden

Posté(é)

A voir le prix du nouveau modèle si il arrive....

 

400 kms d'autonomie, au vu des conso actuel sur le miens et de son look d'armoire normande je dirais une batterie de 64kw.

 

ce qui semble possible au vu de la place dessous

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Languille a dit :

Des offres existent elles en loa, mais sans prime conversion, j'ai rien vu sur le site...? 

aucune idée

mais il ne faut pas hésiter à les contacter directement par le tchat du site MG, vous aurez des réponses, et si vous laissez vos coordonnées, un commercial du concessionnaire local vous rappelle.

Vous pouvez aussi contacter les concessions locales qui sont indiquées sur le site MG :

https://mgmotor.fr/model/zs-ev

 

Mais pour réaliser actuellement des comparaisons de tarifs entre LLD, LOA et achat.

Sur une période de 2 à 3 ans, la LLD avec apports prime + bonus est le plus économique, permettant d'obtenir un VE avec une autonomie > à 300 km, permettant 20 000 km chaque année, entretien inclus, pour moins de 200 € mensuel, soit un coût inférieur à 0,10€/km hors carburant.

 

Posté(é)

Bonjour je suis en attente de livraison de ma ZS EV. j ai lu que la dernière mise à jour du logiciel permettait entre autre une charge portes de verrouillées. Mon commercial me certifié que les modèles livrés aujourd'hui sont tous à jour, mais il me dit qu il faut toujours verrouiller les portes pour lancer la charge.

Comme la marque arrive seulement et que les concessions ne sont que des "vendeurs" un d entre vous peut il me dire si la mise à jour est vraiment effective sur les modèles livrés aujourdhui

Posté(é)
il y a 27 minutes, Didier88150 a dit :

Mon commercial me certifié que les modèles livrés aujourd'hui sont tous à jou

Re-bonjour. 

J'ai déplacé ta question dans le forum MG ZS EV. 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Didier88150 a dit :

Bonjour je suis en attente de livraison de ma ZS EV. j ai lu que la dernière mise à jour du logiciel permettait entre autre une charge portes de verrouillées. Mon commercial me certifié que les modèles livrés aujourd'hui sont tous à jour, mais il me dit qu il faut toujours verrouiller les portes pour lancer la charge.

Comme la marque arrive seulement et que les concessions ne sont que des "vendeurs" un d entre vous peut il me dire si la mise à jour est vraiment effective sur les modèles livrés aujourdhui

J'ai été livré en juin et je dois verrouiller pour la charge. 

Posté(é)

Est ce que certain d entre vous ont pu accéder à la.mise à jour en question ? Plus de verrouillage pour lancer la charge, affichage température sur écran infodivertissement, etc

Posté(é)
il y a 41 minutes, Didier88150 a dit :

Est ce que certain d entre vous ont pu accéder à la.mise à jour en question ? Plus de verrouillage pour lancer la charge, affichage température sur écran infodivertissement, etc

J'ai eu ma ZS EV en juillet 2020.

Elle est partie en SAV, je dirais en août ou septembre et ils ont fait la MAJ à ce moment-là. Je confirme que la mienne charge sans verrouillage.

J'ai un rendez-vous début juillet pour le premier entretien et ils m'ont dit qu'il y aurait une nouvelle MAJ faite à ce moment-là.

Posté(é)

J'ai acheté une MG ZS EV d'exposition (200km) immatriculée en Février et je dois la recevoir la semaine prochaine.
Du coup j'en ai profité pour demander au préparateur d'effectuer directement la mise à jour du logiciel HW001 vers HW002 avant que j'en prenne possession. Je vous tiendrais au courant si cette manipulation a bien été effectuée et si je peux effectivement charger sans verrouiller les portes. 

Posté(é)

Je pense qu'il faut bien faire la distinction entre la mise à jour de la dalle (HW001 vers HW002) de la mise à jour du reste de la voiture avec en particulier le système de gestion de la batterie (BMS). C'est comme si vous mettiez à jour le navigateur (Chrome, Edge, Firefox...) de votre PC, cela ne change rien au système de gestion du PC (Windows, MacOS ou Lynux) lui-même. 

Posté(é)

Bonjour,

j’ai regarder le nouveau MG marvel R J’ai lu que le Ismart sera disponible en France .Quand j’ai reçu ma MG ZS on m’a garantie que ça sera dispo . 
avez vous des news peut être dans les prochaines MAJ 

Posté(é)

Bonsoir,

 

Je dispose d'un MG ZS EV de prêt , je vous confirme que je peux charger la voiture avec les portes déverrouillées.

 

@+

Posté(é)
Il y a 15 heures, Rod67 a dit :

Je pense qu'il faut bien faire la distinction entre la mise à jour de la dalle (HW001 vers HW002) de la mise à jour du reste de la voiture avec en particulier le système de gestion de la batterie (BMS). C'est comme si vous mettiez à jour le navigateur (Chrome, Edge, Firefox...) de votre PC, cela ne change rien au système de gestion du PC (Windows, MacOS ou Lynux) lui-même. 

Effectivement je n'avais pas bien fais la distinction entre la mise à jour de la dalle et le système de gestion de la batterie, merci pour cet éclaircissement.

Posté(é)

oui tu as beaucoup d'ECU sur la voiture avec autant de mise à jour dispo ou non :

 

BMS, EVCC, DCDC, HVAC, PEPS, BCM, FDR, FVCM, SCS/ABS, EPS, EPB, TC, VCU, SCU, SDM, GW, TBOX...

 

comme tu peux le voir ce n'est pas ce qui manque, après mon entretien du 20/07 qui est prévu je pourrais regarder ce qui a été mis à jour

Posté(é)

Donc la dernière version a jour doit permettre la charge porte non verrouillée,   est facile à vérifier. Si ce n est pas le cas a ma livraison lundi je refuserai de le prendre. J ai demandé par mail que cela soit vérifier mais pas de réponse....... a suivre.

Posté(é)

Charge porte déverrouillée sur charge lente, on peut déjà charger déverrouillé sur charge rapide.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.