Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Demande aux utilisateurs fréquents du forum IONIQ

Featured Replies

Posté(é)

Chers amis, je vous adore tous et lis avec assiduité vos post toujours autant instructifs.

Je ne suis ni modérateur ni gestionnaire de ce forum et prends juste l'initiative et la responsabilité de mon post, mais une chose me dérange particulièrement,.

C'est à chaque fois une prise de tête (enfin pour moi) de retrouvé le model qui concerne le dit post.

Vous serait il donc possible d'actualiser votre signature en indiquant votre model, loisir à vous de préciser vos options (type de votre model, année d'achat, etc...) ???

Merci d'avance à vous tous, je pense que ça facilitera notre vie 😉.

Posté(é)

Merci nounours68 ! 👏

C'est vrai qu'on le demande régulièrement ça et là, souvent après un malentendu qui fait perdre du temps genre "ah mais tu parlais de la Ioniq 28 depuis le début !?"

Et ça pourrait aussi éviter de séparer Ioniq 28 et Ioniq 38 dans 2 forums distincts, alors qu'elles partagent quand même beaucoup d'éléments communs

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos 2 réponses !!!!

Je vous avoue fortement que j'avais une grande peur que mon post soit mal pris et vous me rassurez.

J'en conclue qu'il était justifié.

Maintenant charge à ceux qui gèrent d'ajouter dans l'avis d'accueil d'inviter les (futurs) membres à ajouter la précision. 😆 

Posté(é)

Par contre, on me demande souvent de désactiver ma signature... Au début, j’avais mis en signature mes VE mais j’ai dû retirer ma signature.... Faudrait demander à un modérateur

Posté(é)
à l’instant, Romumu72 a dit :

Par contre, on me demande souvent de désactiver ma signature... Au début, j’avais mis en signature mes VE mais j’ai dû retirer ma signature.... Faudrait demander à un modérateur

la tienne je ne sais pas, mais j'ai souvenir de signatures qui remplissaient des lignes et des lignes ... pas forcément nécessaires ;-)

Posté(é)

Si ta signature ne prend pas trop de lignes, on devrait pas te demander de la retirer

Par contre c'est les signatures Tapatalk qui sont interdites, parce qu'elles sont incluses dans le message, elles ne sont pas reconnues comme une signature par le forum

EDIT : 1000EME MESSAGE !!! 👑🥳🎉👏🎂🎊🔥🎆

Modifié par Grand-Vince

Posté(é)

oui, surement moi vu que je demande souvent de retirer la signature tapatalk[emoji16]

elle est pénible parce qu'elle se met dans le corps du message et ça alourdit la lecture.
la signature du site est la pour ca, et elle se met après le corps du message donc aucun soucis.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.