Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Delai de livraison e-up/mii/citigo

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à tous 

Vendredi déplacement a Chartres pour récupérer notre Citigo,

documents pour le déplacement 

attestation de déplacement Case 2 

bon de commande 

et mail de la concession avec date et heures de RDV.

photos vendredi.

Posté(é)

Reportage sur TF1 aujourd'hui à 20H18, on peut aller chercher une voiture chez son concessionnaire (achat de première nécessité)

ça m'arrange beaucoup, il ne manque plus que mon vendeur se sorte le doigt....et là ce n'est pas gagné

Posté(é)

Super Didier, bonne réception vendredi 👍

on attend les photos, ça nous permet aussi de patienter ...

bonne soirée 

Posté(é)

Bonjour, Mii + commandée en septembre, reçue vendredi dernier. Je m'estime heureux quand je vois les délais annoncés sur ce fil !

C'est ma première électrique, je ne suis pas déçu, cette voiture est vraiment super agréable à conduire. Seul point sur lequel je suis mitigé : l'appli smartphone qui est pas bien claire et avec quelques bugs, mais rien de grave.

Bon vivement qu'on puisse aller se promener les weekends !

Posté(é)

Bonsoir à tous 

voila demain le grand jour de la livraison de notre Skoda Citigo Style Blanche commander le 03 Octobre.

documents pour demain 

copie du permis de conduire de la carte vert assurance et un stylo et masque.

dossier complet avec facture du véhicule 

mail du RDV.

autorisation de circuler 

remise des clés et explications sur le véhicule a minima à l’extérieur.

heureusement demain soleil  

Posté(é)

Ces voitures tant désirée, livrée au confinement apres des mois d'attente... 
Il y a des choses contre lesquelles on peut pas lutter 😅

Bonne reception a vous en tout cas!

Posté(é)
il y a 12 minutes, Didier 91 a dit :

Bonsoir à tous 

voila demain le grand jour de la livraison de notre Skoda Citigo Style Blanche commander le 03 Octobre.

documents pour demain 

copie du permis de conduire de la carte vert assurance et un stylo et masque.

dossier complet avec facture du véhicule 

mail du RDV.

autorisation de circuler 

remise des clés et explications sur le véhicule a minima à l’extérieur.

heureusement demain soleil  

Bonsoir Didier, 

C'était une voiture en stock pour obtenir un délai aussi rapide non?

Posté(é)

Ou la mienne que j'ai décommandee et qui devait arriver dans ces délais 😉

Posté(é)

A la suite d'un mail où je signalais mon désir d'annuler ma commande si je n'avais pas une date de livraison avant la fin du mois, je reçois toute la documentation pour régler le prix de la voiture, coïncidence troublante, non ?

Je signale par mail que je veux bien payer mais sans date de livraison par écrit, c'est niet.

Réponse dans la foulée, livraison le 23 novembre.

Soit ils ont vraiment ma voiture et elle arrive de Lyon dans les 10 jours, soit ils n'ont rien et me donne une date avant la fin du mois pour que je n'annule pas, ça y ressemble fortement.

Une fois payé, plus moyen d'annuler même si on me repousse ensuite à juillet 2021.

Si quelqu'un attend une Mii d'éliteOto, avez vous des informations sur l'arrivée de votre voiture ?

Plein le dos de cet achat !!!

Posté(é)
il y a 5 minutes, Mansour a dit :

Bonsoir Didier, 

C'était une voiture en stock pour obtenir un délai aussi rapide non?

Oui effectivement une commande de Février.!

Posté(é)
il y a 6 minutes, albert91 a dit :

A la suite d'un mail où je signalais mon désir d'annuler ma commande si je n'avais pas une date de livraison avant la fin du mois, je reçois toute la documentation pour régler le prix de la voiture, coïncidence troublante, non ?

Je signale par mail que je veux bien payer mais sans date de livraison par écrit, c'est niet.

Réponse dans la foulée, livraison le 23 novembre.

Soit ils ont vraiment ma voiture et elle arrive de Lyon dans les 10 jours, soit ils n'ont rien et me donne une date avant la fin du mois pour que je n'annule pas, ça y ressemble fortement.

Une fois payé, plus moyen d'annuler même si on me repousse ensuite à juillet 2021.

Si quelqu'un attend une Mii d'éliteOto, avez vous des informations sur l'arrivée de votre voiture ?

Plein le dos de cet achat !!!

Pour information nous avons réglé le solde de notre citigo le 30 Octobre pour une livraison le 06 Novembre.

Posté(é)
il y a 4 minutes, Dams_54 a dit :

Ah ah c'est pas la mienne 😁

J'ai commandé une blanche avec toit noir à Nancy justement 🤩

Posté(é)

Et bien je te souhaite que ce soit celle que j'ai annulée et que tu l'aies vite !

Posté(é)

Malheureusement je pense pas ils m'ont repoussé la date déjà deux fois snif

Posté(é)
il y a une heure, Didier 91 a dit :

Pour information nous avons réglé le solde de notre citigo le 30 Octobre pour une livraison le 06 Novembre.

Même vendeur que moi ou un concessionnaire plus classique ?

Posté(é)

Voilà pourquoi on commande souvent en provinces.

le service et bien plus présent quand Ile-de-France.

Skoda Chartres.

Modifié par Didier 91

Posté(é)

OK. Le mien est un vendeur internet qui fait mandataire, éliteOto. Dans le cas de la Mii le concessionnaire est Français (et la ristourne modeste).

Je cherche a savoir s'ils ont réellement eu un arrivage de Mii ou si on me raconte n'importe quoi pour éviter que j'exerce mon droit d'annulation.

Posté(é)

Moi aussi je voulais faire des économies en passant par un mandataire comme eux, mais après quelques recherches, beaucoup de personnes se plaignaient par leurs relations commerciales aux téléphones, temps d’attente mensonge sur les délais... et apparemment une remise des clefs expéditive mais ne t’inquiète pas les voitures sont toujours arrivées. 

Posté(é)

Bonjour à tous 

le problème des mandataires et fonction des concessionnaires qui fournis les véhicules non vendu ou en stock

la le problème dès triplettes et la fabrication et la disponibilité   

Posté(é)

Dans un organisme qui brasse beaucoup de voitures, avec l'embouteillage due à l'homologation WLTP, je pense que le chargement des camions doit aussi tenir compte de la valeur des véhicules.

Par rapport à une grosse berline, un pot de yaourt représente une plus valu bien modeste.

La mienne doit trainer sur un parking depuis un bon moment à cause de l'homologation et de sa faible valeur, sans menace d'annulation elle y serait restée bien longtemps encore.

L'achat d'une voiture neuve est normalement une joie, avec mon mandataire, cette Mii n'a été qu'une longue suite de tracas, ce n'est pas entièrement de sa faute, mais plus jamais chez eux: trop risqué pour le gain obtenu.

Posté(é)

L'autonomie sur la Mii neuve augmente : à  la livraison,  full chargée,  il y avait 180km d'autonomie... après ma 1ère recharge de 60% à 100% dimanche (mais qui a duré 9h): j'ai eu 245km d'autonomie pour lundi matin.. yes !...la  doc précise que c'est normal ;-) sur des batteries neuves , et aussi du fait des 1ers calculs de l'autonomie qui partent de rien pour l'évaluer ;-)

Sinon, je me suis pris la tête avec le support Seat, à cause de l'activation e-sim faite sur le site NL (pas FR) : mail de confirmation reçu le jeudi 4 nov. Pour une demande en ligne le jeudi matin d'avant .... soit 1 semaine  patience ma douce amie :-) !!!

20201102_083938.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.