Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

De l'eau qui coule dans la boite à gants [M3]

Featured Replies

Posté(é)

Hello,
J'ai ma M3 depuis maintenant 3 semaines, et la première fois que je la lave était hier.
Pour info, je suis passé chez Calinauto (un tunnel de lavage) et j'avais un peu peur qu'elle bipe un peu trop (ce qui a été le cas) ou encore qu'elle détecte une anomalie et qu'elle mette le frein parking (ce qui n'a pas été le cas heureusement).
Par contre, une fois ressorti, d'un coup, venant du dessous de la boite à gants (ou de l'aération), de l'eau est sortie (l'équivalent d'un verre quand même).
Je n'ai vu personne qui a eu ce soucis, j'ai essayé de regarder d'où elle provenait, sûrement d'un petit trou quelque part vers les essuie-glaces mais sans grande certitude.
Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce niveau, vraiment personne n'a eu ce soucis?

Posté(é)

Mmm, certaines personnes sur les forums US mentionnaient un problème similaire, avec un joint en bas du pare brise qui n'était pas bien mis en place, ce qui laisse l'eau s'infiltrer au car wash. 

 

Tu devrais prendre rendez vous sur ton appli pour qu'ils regardent ça. 

Modifié par Teslanaute

Posté(é)
  • Auteur

 

Il y a 8 heures, Teslanaute a dit :

Mmm, certaines personnes sur les forums US mentionnaient un problème similaire, avec un joint en bas du pare brise qui n'était pas bien mis en place, ce qui laisse l'eau s'infiltrer au car wash. 

 

Tu devrais prendre rendez vous sur ton appli pour qu'ils regardent ça. 

Hum, je suis à Lille et Lille-Chambourcy pour ça, c'est moyen ?

Posté(é)

Aussi moyen que Lille-Pluie-BoiteAGant ?

Sauf si ça ne se produit quand cas de haute pression pendant lavage.

 

Peut être peuvent-ils t'envoyer un Tesla Ranger pour au moins un premier coup d'oeil (on peut toujours rêver).

Posté(é)
il y a 35 minutes, vekFR a dit :

 

Hum, je suis à Lille et Lille-Chambourcy pour ça, c'est moyen ?

À toi de voir, mais tu prends le risque en cas de pluie que l'humidité se propage dans l'habitacle, et provoque l'apparition de moisissures dans les mousses et tissus. Auquel cas, il faudra tout changer. 

Tu peux choisir n'importe quel Centre de Service en Europe pour le rendez vous sur ton app. Par exemple celui de Ghent, en Belgique est moins loin que Chambourcy (~55min de route) 

Modifié par Teslanaute

Posté(é)
il y a 53 minutes, vekFR a dit :

 

Hum, je suis à Lille et Lille-Chambourcy pour ça, c'est moyen ?

oui, mais gand pour ta boite à gants ça le fait ?

Posté(é)

Oui tu peux prendre rdv au SC de Gand ;)

 

Modifié par FredL

Posté(é)
  • Auteur

Ooooh rien que pour le jeu de mot, je choisirais Gand ahah. N'ayant jamais contacté le service technique, je pensais que c'était limité au territoire (un peu comme pour la livraison).

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 20/07/2019 à 13:13, vekFR a dit :

Ooooh rien que pour le jeu de mot, je choisirais Gand ahah. N'ayant jamais contacté le service technique, je pensais que c'était limité au territoire (un peu comme pour la livraison).

Ils ont trouvé ?

Posté(é)
Le 18/07/2019 à 13:07, vekFR a dit :

.. venant du dessous de la boite à gants (ou de l'aération), de l'eau est sortie (l'équivalent d'un verre quand même).

Bonjour,

L'oncle du beau frère hacker d'un ami m'a parlé de la fonction cachée "frigo américain" dans une mise à jour spéciale de juillet ... Tu as fait comment pour l'activer ?

??

Posté(é)

J'ai eu le même soucis en passant chez calinauto.

Je pense que l'eau est passé par la grille d'aération sous le capot, la grille était mouillée. As tu fait un passage au SC?

C'est dommage ça lave bien mais si ça lave l'intérieur avec ...

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/09/2019 à 07:41, Juno a dit :

Ils ont trouvé ?

J'ai pris un rendez-vous, ils m'ont dit par email qu'ils ne peuvent pas régler certains trucs "dans un autre pays", donc ils ont transmis le truc en France, et j'attends x)
 

Le 15/09/2019 à 09:33, cr1cr1 a dit :

Bonjour,

L'oncle du beau frère hacker d'un ami m'a parlé de la fonction cachée "frigo américain" dans une mise à jour spéciale de juillet ... Tu as fait comment pour l'activer ?

??

Oula, jamais entendu parler de ça ahah.
 

Le 15/09/2019 à 09:58, Amot a dit :

J'ai eu le même soucis en passant chez calinauto.

Je pense que l'eau est passé par la grille d'aération sous le capot, la grille était mouillée. As tu fait un passage au SC?

C'est dommage ça lave bien mais si ça lave l'intérieur avec ...

Au SC j'en ai refais plusieurs depuis, mais j'ai refais 2 ou 3 Calinauto depuis, sans problème.

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)
Le 16/09/2019 à 14:51, vekFR a dit :

Au SC j'en ai refais plusieurs depuis, mais j'ai refais 2 ou 3 Calinauto depuis, sans problème.

Ils ont fait quoi? Moi ils ont mis un "patch" au niveau du pare-brise mais toujours pareil ... 

Modifié par Amot

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.