Posté(é) septembre 27, 20214 a Salut à tous. j’ai jeté un œil et rien trouvé du tout ! Peut être que je suis une quiche … mais …. je pense à installer une dash cam sur la id.3 est ce que ce sujet a déjà été traité ? certain y ont il songé ou même réalisé le truc ? peut être qu un jour VW nous fera un mode dash cam d’origine ,,,, (je rêve oui oui ) bref si certain l’on déjà fait j’attends vos avis, ça serait sympa. Merci
Posté(é) septembre 27, 20214 a Salut, Oui il y a déjà un sujet: Tu peux faire une recherche limitée à ce forum pour le trouver facilement:
Posté(é) septembre 27, 20214 a Auteur Salut woka. merci pour ton retour. Je n’avais pas trouvé je suis donc bien une quiche ^^ je regarde ça. Merci encore
Posté(é) septembre 27, 20214 a Auteur Le 27/09/2021 à 21:28, Woka a dit : Tu peux faire une recherche limitée à ce forum pour le trouver facilement: Ha top. Ça, ça va m’aider. Merci 👍🏼
Posté(é) avril 24, 20251 a Je viens de prendre une fixcam id3 .. ça fonctionne. Bon par contre niveau facilité c'est pas ça... Prévoir une heure et pour les finitions faut pas être regardant. Par contre bien fonctionnelle rien à dire et la résolution est bonne . On voit les plaques pas de soucis.
Posté(é) avril 28, 20251 a Pas sûr que ce soit les même sur Aliexpress. Bref de toute façon c'est installé. Après 5 jours de périple ça tourne au poil.
Posté(é) avril 29, 20251 a Perso j aurais pris la fixcam également. Pas trop compliqué le declipsage des plastiques côté rétroviseur ?
Posté(é) avril 29, 20251 a Le 29/04/2025 à 08:11, Garrett a dit : Perso j aurais pris la fixcam également. Pas trop compliqué le declipsage des plastiques côté rétroviseur ? Salut, Une vidéo pour l'ID3 (trop courte pour tout montrer) Et une autre fort longue concernant la Cupra Born mais plus détaillée Modifié avril 29, 20251 a par marcs