Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DACIA SPRING bloquée en concession pour contrôle qualité...

Featured Replies

Posté(é)

Je revenais sur le sujet pour dire justement que la livraison a été avancée, je la récupère demain !

Aussi, je croyais avoir commandé début février mais après avoir regardé les papiers, c'était fin Mars... C'est l'âge qui me joue des tours !

Si elle avait été livrée quand elle est arrivée en France, ça aurait pris 6,5mois ; franchement ce n'est pas très long par rapport aux délais actuels chez les autres vendeurs.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Appel de mon concessionnaire aujourd'hui lundi. Pour moi aussi c'est débloqué. Etre acheteur d'une électrique Dacia est une longue école de patience. Zen ! 😇

Posté(é)
Le 24/11/2022 à 10:02, Razmataz a dit :

Je revenais sur le sujet pour dire justement que la livraison a été avancée, je la récupère demain !

Aussi, je croyais avoir commandé début février mais après avoir regardé les papiers, c'était fin Mars... C'est l'âge qui me joue des tours !

Si elle avait été livrée quand elle est arrivée en France, ça aurait pris 6,5mois ; franchement ce n'est pas très long par rapport aux délais actuels chez les autres vendeurs.

Yep, tu as de la chance ! Je vais devoir encore attendre et attendre encore !

Posté(é)

bonjour

je viens de lire un mail du garage , ils me réclament un avis d'imposition pour le bonus écologique !

et précise qu'un rendez vous va être fixé pour la livraison !!!!!  je le crois pas , dis je le crois pas .

seulement 3 mois de retard !   pour une ceinture à 34 euros chez amazon  donc 10 euros à l'achat pour Renault.

je croise les doigts , la voiture n'est pas encore dans la cours

JF

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.