Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Désembuage

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous, savez vous comment faire partir la buée sur les vitres car impossible de trouver la solution ?

merci d’avance 

Posté(é)

C'est neuf? Si oui ça partira avec le temps (réaction des produits utilisés pour le stockage et transport des voitures)

Posté(é)

Il faut appuyer sur le bouton à gauche et vérifier si le heat et le ac fonctionnent avec ventilation plus ou moins forte. Tu vas être surpris par la vitesse de désembuage..... mais une fois éteint la buée reviens malheureusement assez vite.

 

dégivrage.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Merci de vos réponses et effectivement les vitres latérales sont recouverte de buée également et ça ne part pas

Modifié par Dabounse

Posté(é)

Si c'est réellement le cas, on voit bien la limite de la qualité coréenne ! ?

Posté(é)

Pour les vitres avant il faut orienter les aerateurs aux extrémités du tdb vers les vitres... 

 

Modifié par rodge

Posté(é)
Le 19/10/2019 à 17:59, MARS190 a dit :

Si c'est réellement le cas, on voit bien la limite de la qualité coréenne ! ?

Tout à fait Thierry des voitures juste bonnes pour aller aux champs ?

 

Modifié par Invité

Posté(é)

Achète un petit sac absorbeur que tu trouveras dans les hypermarchés ou dès fois à Aldi ou Lidl

On est mal patron !!

Posté(é)

Je confirme, mettre ac + chaud, mettre ventilation vers les 3 directions (climate) et diriger vers les vitres latérales.

Posté(é)

Je sais pas pour les autres mais moi perso, pour descendre à Bourges ce WE, je n'ai pas eu trop de problème de buée et pourtant beaucoup ici pourront témoigner que le temps était propice...

Et vu l'expérience que j'ai eu question buée sur le petit essai de la TMS, clairement si la qualité coréenne est en cause alors en comparaison c'est dramatique pour la qualité américaine ? Bon en même temps sur une voiture d'origine californienne j'peux comprendre que ce point n'a pas été particulièrement approfondi ;)

 

Posté(é)
  • Auteur

Merci de vos réponse effectivement plus aucune buée par contre merci l’autoroute et ses travaux, résultat pare brise fissuré....???

 

Posté(é)

C'est peut-être une légende urbaine mais je crois qu'il est possible de demander réclamation et une prise en charge (surtout si c'est une voie a péage). Après le souci c'est comment justifier que c'est bien ces travaux qui sont a l'origine des dégâts.

Posté(é)

Pour le pare brise fissuré : pas de solution...

 

....à part et en plus.... c'est des Bosh !  

 

PS : pas de bol on avait trouvé des astuces pour que tu vois le paysage en cinémascope et ploc... un grain de sable ! Bonne réparation!

Posté(é)
Le 21/10/2019 à 14:20, Ocni a dit :

Je sais pas pour les autres mais moi perso, pour descendre à Bourges ce WE, je n'ai pas eu trop de problème de buée et pourtant beaucoup ici pourront témoigner que le temps était propice...

Et vu l'expérience que j'ai eu question buée sur le petit essai de la TMS, clairement si la qualité coréenne est en cause alors en comparaison c'est dramatique pour la qualité américaine ? Bon en même temps sur une voiture d'origine californienne j'peux comprendre que ce point n'a pas été particulièrement approfondi ;)

 

Ma Ioniq confirme

Mais quand il reste 13km d'autonomie le désembuage c'est surfait ?

Posté(é)

Parait que pour enlever le gras sur des vitres neuves il faut les laver en les frottant avec du papier journal. C'était le PVCiste qui avait posé mes menuiseries qui m'avait conseillé çà. Perso j'ai jamais essayé

Posté(é)
Il y a 2 heures, Ocni a dit :

Parait que pour enlever le gras sur des vitres neuves il faut les laver en les frottant avec du papier journal. C'était le PVCiste qui avait posé mes menuiseries qui m'avait conseillé çà. Perso j'ai jamais essayé

Testé et approuvé ?

J'ai toujours 2-3 vieux Canards enchainés qui trainent pour ça

C'est effectivement redoutable

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.