Posté(é) octobre 19, 20196 a Salut à tous, savez vous comment faire partir la buée sur les vitres car impossible de trouver la solution ? merci d’avance
Posté(é) octobre 19, 20196 a C'est neuf? Si oui ça partira avec le temps (réaction des produits utilisés pour le stockage et transport des voitures)
Posté(é) octobre 19, 20196 a Il faut appuyer sur le bouton à gauche et vérifier si le heat et le ac fonctionnent avec ventilation plus ou moins forte. Tu vas être surpris par la vitesse de désembuage..... mais une fois éteint la buée reviens malheureusement assez vite.
Posté(é) octobre 19, 20196 a Auteur Merci de vos réponses et effectivement les vitres latérales sont recouverte de buée également et ça ne part pas Modifié octobre 19, 20196 a par Dabounse
Posté(é) octobre 19, 20196 a Si c'est réellement le cas, on voit bien la limite de la qualité coréenne ! ?
Posté(é) octobre 19, 20196 a Pour les vitres avant il faut orienter les aerateurs aux extrémités du tdb vers les vitres... Modifié octobre 19, 20196 a par rodge
Posté(é) octobre 20, 20196 a Le 19/10/2019 à 17:59, MARS190 a dit : Si c'est réellement le cas, on voit bien la limite de la qualité coréenne ! ? Tout à fait Thierry des voitures juste bonnes pour aller aux champs ? Modifié octobre 21, 20196 a par Invité
Posté(é) octobre 20, 20196 a Achète un petit sac absorbeur que tu trouveras dans les hypermarchés ou dès fois à Aldi ou Lidl On est mal patron !!
Posté(é) octobre 20, 20196 a Je confirme, mettre ac + chaud, mettre ventilation vers les 3 directions (climate) et diriger vers les vitres latérales.
Posté(é) octobre 21, 20196 a Je sais pas pour les autres mais moi perso, pour descendre à Bourges ce WE, je n'ai pas eu trop de problème de buée et pourtant beaucoup ici pourront témoigner que le temps était propice... Et vu l'expérience que j'ai eu question buée sur le petit essai de la TMS, clairement si la qualité coréenne est en cause alors en comparaison c'est dramatique pour la qualité américaine ? Bon en même temps sur une voiture d'origine californienne j'peux comprendre que ce point n'a pas été particulièrement approfondi
Posté(é) octobre 22, 20196 a Auteur Merci de vos réponse effectivement plus aucune buée par contre merci l’autoroute et ses travaux, résultat pare brise fissuré....???
Posté(é) octobre 23, 20196 a C'est peut-être une légende urbaine mais je crois qu'il est possible de demander réclamation et une prise en charge (surtout si c'est une voie a péage). Après le souci c'est comment justifier que c'est bien ces travaux qui sont a l'origine des dégâts.
Posté(é) octobre 23, 20196 a Pour le pare brise fissuré : pas de solution... ....à part et en plus.... c'est des Bosh ! PS : pas de bol on avait trouvé des astuces pour que tu vois le paysage en cinémascope et ploc... un grain de sable ! Bonne réparation!
Posté(é) octobre 24, 20196 a Le 21/10/2019 à 14:20, Ocni a dit : Je sais pas pour les autres mais moi perso, pour descendre à Bourges ce WE, je n'ai pas eu trop de problème de buée et pourtant beaucoup ici pourront témoigner que le temps était propice... Et vu l'expérience que j'ai eu question buée sur le petit essai de la TMS, clairement si la qualité coréenne est en cause alors en comparaison c'est dramatique pour la qualité américaine ? Bon en même temps sur une voiture d'origine californienne j'peux comprendre que ce point n'a pas été particulièrement approfondi Ma Ioniq confirme Mais quand il reste 13km d'autonomie le désembuage c'est surfait ?
Posté(é) octobre 24, 20196 a Parait que pour enlever le gras sur des vitres neuves il faut les laver en les frottant avec du papier journal. C'était le PVCiste qui avait posé mes menuiseries qui m'avait conseillé çà. Perso j'ai jamais essayé
Posté(é) octobre 24, 20196 a Il y a 2 heures, Ocni a dit : Parait que pour enlever le gras sur des vitres neuves il faut les laver en les frottant avec du papier journal. C'était le PVCiste qui avait posé mes menuiseries qui m'avait conseillé çà. Perso j'ai jamais essayé Testé et approuvé ? J'ai toujours 2-3 vieux Canards enchainés qui trainent pour ça C'est effectivement redoutable