Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Démontage cache en plastique dans le coffre

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Ayant un frunk, j'ai viré les câbles du coffre et descendu d'un étage le Plancher.

Mais..... il y a toujours deux caches plastiques noires dans chaque coins du coffre. Ceux ci servent à maintenir le plancher en position haute. Mais une fois le plancher rabaissé, ils gênent pour avoir une surface bien plane. J'avais vu sur le forum qu'ils se démontent avec une clef de 10. Alors oui il y a bien une vis à l'intérieur, mais une fois la vis démontée impossible de bouger le bloc, il doit être pris ailleurs (par en dessous ?). Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réussit ?

20240418_093732[1].jpg

Posté(é)
  • Auteur

Ha Ouais ....bien vu, il y a 2 vis de 10 dans le cache en plastique,

Merci,  

Posté(é)

magnifique, merci pour l'astuce
il y a un vrai gain de volume en plus d'avoir le plancher bien plat

Posté(é)
Le 18/04/2024 à 22:28, Jaccha a dit :

Ha Ouais ....bien vu, il y a 2 vis de 10 dans le cache en plastique,

Merci,  

Et une fixation par l'arrière, accessible en basculant les sièges

1713531859141.thumb.jpg.10fed9aad3a6c313d8b015321b912a14.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Je trouve le plancher de coffre mieux quand c'est "quasiment tout plat"; cela évite d'avoir le tapis de coffre qui remonte dans les coins...😃

Posté(é)

Au quotidien quand je charge des trucs encombrants dans le coffre j'aime mieux avoir le plancher au niveau de l'ouverture mais pour les départs en vacances ça peut être intéressant de démonter cette partie et gagner un peu de place pour les sacs, donc merci pour ce post :)

Par contre avoir le plancher relevé ça permet aussi de caler des bouteilles de vin dans les rainures sous le plancher, je vous assure c'est parfait, c'est hyper stable :D

Posté(é)
Le 22/04/2024 à 10:05, frozenpunk a dit :

Par contre avoir le plancher relevé ça permet aussi de caler des bouteilles de vin dans les rainures sous le plancher, je vous assure c'est parfait, c'est hyper stable :D

alcoolique ... 🤣

bon j'ai testé, et moi ça me plait pas mal ce volume, meme au quotidien pour charger les courses. J'étais en mode plancher plat, mais quand il faut transporter du gros et lourd je prend mon Espace... vivement que je puisse passer à un ID Buzz, question chargement c'est top.

Du coup j'ai mis mon tapis model haut en bas, et ça passe sauf dans les coins où ça relève légèrement, mais au moins je peux envisager un petit voyage à 4. 

Je vais revendre mon tapis bas que j'avais également acheté, qui ne me sert pas.

Modifié par Koniq77

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.