Aller au contenu
Cae42

Délais activation Connexion premium

Messages recommandés

Bonjour,

Il me semble que je ne sois pas le seul.

La connectivité Premium n'est toujours pas activée.
Je compte appeler le centre de Dardilly ce matin.

Rappel de mon cas : livraison le 4/9, mise à jour 2021.03.105 appliquée le 5/9.

Mail reçu le 4/9 le disant que je bénéficie de la connectivité premium jusqu'au 5/9/22.

Je demanderai juste à décaler la fin de la période de test d'autant de jours qu'il soit nécessaire à l'activation de ce service.

Mais sinon toujours un régal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement tout ce que tu viens de dire. Je rajouterai dans le module "Divertissement", le système me demande de me connecter au Wifi.

Je me suis garé de façon à être un peu plus éloigné de mon WIfi pour faire le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, je n'ai aucun souci ici en Belgique avec la connexion Premium, elle a été activée gratuitement pour un an dès le jour de réception du véhicule. Spotify, Netflix, navigation web fonctionnent hors WIFI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté et là en 10mn on me répond et on me prend en charge.

La voiture semble toujours pas livrée au niveau système.

Quand j'ai fait le reset de l'écran le message présent le jour de la livraison est réapparu...

Je vous tiens au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mcwana a dit :

Alors peut-être que tu as les recharges aux SuCs sur leur compte 🤩

J’ai le même bug sur spotify et j’ai bien été facturé dès le premier jour au SuC…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème de mon coté. compte spotify activé par la TA à la livraison et opérationnel dans les 5min suivantes. ils avaient fait la mise à jour du véhicule. depuis j'ai eu une nouvelle mise à jour 2021.24.4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nikos49 a dit :

Avez vous des nouvelles de votre coté ? moi toujours rien

Toujours pareil. Mon TA m'a mailé une réponse pour me dire qu'il s'en occupait mais rien pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, Nikos49 a dit :

Avez vous des nouvelles de votre coté ? moi toujours rien

La réponse de mon TA  (J'ai rencontré un autre client avec le même soucis. Il faudrait déclarer le problème sur votre application et les collaborateurs du service technique reviendront vers vous.)

Une façon de te refiler la patate chaude. J'ai bien essayé mais comme j'ai une intervention déjà de prévue  (Homelink) je ne peux pas faire de nouvelle demande, donc suite au prochain épisode. 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai fait du demande sur l’application comme tu le préconisais.

Voici la reponse :

« Bonjour M., suite a votre prise de rendez-vous, nous avons pris en compte votre demande. Vous n’êtes pas un cas isolé, nos ingénieurs travaillent sur ce souci. Vous serez informé par SMS de l'avancement de votre dossier.
Votre rendez-vous au service center sera annulé, cependant votre dossier reste en cours.
 Cordialement Tesla Service »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Chouchart a dit :

J’ai fait du demande sur l’application comme tu le préconisais.

Je voulais rappeler mon TA, mais ce n'est pas la peine. J'en comprends qu'ils n'ont pas la main pour ce problème. Et nous pendant ce temps là 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hellooo a dit :

Est-ce que vous avez réussi à télécharger la version 2021.24 ?

Je ne la trouve pas 😫

Merci

Tu es obligé d'attendre que la voiture te propose une mise a jour......

Tu es en quelle version ? Tu as spotify qui fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de checker la voiture et toute la connexion premium est active.
Merci pour l'info
Reste a demander à tesla une prolongation de 7 jours donc de la période de test soir jusqu'au 12 septembre 2022

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.