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Thomas Pré

Défauts de la 208

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il y a 16 minutes, Fender a dit :

commandé où ?

pour les trucs noirs brillants extérieurs (ailes et bas de pare-choc arrière) c'est quoi les solutions en cas de rayure, un stylo retouche noir brillant ?

Je les ai commandé ici

https://www.msrp.fr/fr/recherche?controller=search&s=PEUGEOT+EVH+%26+Rouge+Elixir

Concernant, les inserts noir brillant, aucune idée ... mais à mon avis difficilement rattrapable en cas de rayure 😕 

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Il y a 7 heures, ACMC a dit :

La peinture est très fragile, le moindre petit coup et hop plus de peinture

J'espère que la peinture multicouche de la blanc-nacré (option à 700€) est un peu plus résistante.

 

Photo: Référence peinture Blanc Nacré e-208

IMG_3950.jpg

Modifié par Bébert
Photo

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Il y a 2 heures, Nini59 a dit :

Je les ai commandé ici

https://www.msrp.fr/fr/recherche?controller=search&s=PEUGEOT+EVH+%26+Rouge+Elixir

Concernant, les inserts noir brillant, aucune idée ... mais à mon avis difficilement rattrapable en cas de rayure 😕 

y'a deux référence peugeot blanc nacré et je vois rien qui les différencie à part un code EDK pour l'un, KWE pour l'autre...

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il y a 4 minutes, Fender a dit :

y'a deux référence peugeot blanc nacré et je vois rien qui les différencie à part un code EDK pour l'un, KWE pour l'autre...

Il faut que tu trouves ton code peinture ici :

 

image.thumb.png.9eda3a014f5cbc5fedfede80f25d17f5.png

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Il y a 7 heures, Nini59 a dit :

Concernant, les inserts noir brillant, aucune idée ... mais à mon avis difficilement rattrapable en cas de rayure 😕 

J'ai eut de bon résultats avec ce produit , sur des matières plastiques ou polycarbonate. ( Bulle moto , visière de casque ) Faut de l'huile de coude . Pas encore eu à essayer sur ma e208 à tester sur une petite surface si possible cachée.

Lustreur titanium GS27 400ml

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J'ai trouvé un petit défaut qui me gène , vous coupez l'air conditionné en fonctionnement auto < Ventlilo OFF > commande touche piano , dès que vous remettez en service le réglage de la température disparait au bénéfice de la température mini. A mon avis pas très logique , il faut refaire le réglage de température souhaitée. < La personne qui a fait ce programme , la vieille s'est encore barrée !  >

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ah mais j'ai déjà eu ce bug, mais chez moi, c'est pas systématique, parfois ça se met au mini d'autres fois non.

 

sinon pour la peinture, c'est KWE pour le blanc nacré des nouvelles 208

 

edit : j'avais pas vu que bebert avait mis à jour avec la photo :D merci

Modifié par Fender

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il y a 24 minutes, VFR-67500 a dit :

J'ai eut de bon résultats avec ce produit , sur des matières plastiques ou polycarbonate. ( Bulle moto , visière de casque ) Faut de l'huile de coude . Pas encore eu à essayer sur ma e208 à tester sur une petite surface si possible cachée.

Lustreur titanium GS27 400ml

pour des rayures ? je vois pas le rapport avec ce produit qui est fait pour faire briller et appliquer une couche de protection

Modifié par Fender

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ah mais j'ai déjà eu ce bug, mais chez moi, c'est pas systématique, parfois ça se met au mini d'autres fois non.
 
sinon pour la peinture, c'est KWE pour le blanc nacré des nouvelles 208
 
edit : j'avais pas vu que bebert avait mis à jour avec la photo  merci
Oui je pense également que c'est un bug car ce n'est pas systématique chez moi non plus.
Également, des fois le choix d'affichage du compteur n'est pas celui au moment de l'arrêt du véhicule

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il y a 46 minutes, VFR-67500 a dit :

J'ai trouvé un petit défaut qui me gène , vous coupez l'air conditionné en fonctionnement auto < Ventlilo OFF > commande touche piano , dès que vous remettez en service le réglage de la température disparait au bénéfice de la température mini. A mon avis pas très logique , il faut refaire le réglage de température souhaitée. < La personne qui a fait ce programme , la vieille s'est encore barrée !  >

Chez moi c'est systématique, je l'avais cité comme défaut quelques pages avant

Tu coupes ça passe en Lo

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Il y a 20 heures, Thomas Pré a dit :

J'ai un des rétros qui se referme avec quelques à coups.
Vous avez ça aussi ? Je pourrais essayer un peu de wd40 dans l'articulation...

Je m'en suis rendu compte également au début du confinement.
C'est le mécanisme qui a un problème, le WD40 ne résoudra rien.

 

Je dois prendre rdv chez Peugeot pour voir ça car cela va s'amplifier avec le temps.

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Il y a 22 heures, ACMC a dit :

Tu coupes ça passe en Lo

Désolé j'avais zappé cette page.

Je me suis rendu compte aujourd'hui que ça le faisait qu'en plein soleil , garé dans le garage le réglage est resté. @ suivre.

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Bug ou pas ???

- Plafonnier tactile (LED) avant et les liseuses tactiles AV + AR restent allumés très longtemps. L'extinction des fois se fait après 5 minutes de route, des fois beaucoup plus, voir jamais. 🙄
- Voyant Feux de position, Fixe (vert) en permanence.🤔

- Passage de la clim en "Lo" si on la rallume après l'avoir coupée.

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il y a 3 minutes, sebles31 a dit :

Bug ou pas ???

- Plafonnier tactile (LED) avant et les liseuses tactiles AV + AR restent allumés très longtemps. L'extinction des fois se fait après 5 minutes de route, des fois beaucoup plus, voir jamais. 🙄
- Voyant Feux de position, Fixe (vert) en permanence.🤔

- Passage de la clim en "Lo" si on la rallume après l'avoir coupée.

Pour le plafonnier je n'ai pas fait attention mais pour les 2 autres points pareil chez moi. Je trouve d'ailleurs que la clim qui se met automatiquement en low est vraiment énervant. 

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Un truc dont je me suis aperçu cet après-midi en roulant, le contour argenté du iCockpit. C'est très joli, mais avec le soleil ça peut créer un reflet au dessus du compteur qui peut être gênant.

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Je vais apporter mes constatations à propos des "imperfections" de l'auto.

- Fausse alarme clé non détectée, fréquente.

- Impossible de soulever les essuie-glace sans abîmer la peinture (ne pas prendre de PV.)

-Impossible de "déplier" les rétroviseurs latéraux en "tirant dessus "pour les nettoyer.

-Intérieur plastoc indigne (finition premium GT.)

-Pas de cric pas de clé d'écrous et cache écrou.

-Pas de roue se secours.

-Mode de conduite non mémorisable.

-Mode D trop proche de la roue libre.

-Mode B pas assez incisif.

-Volant masquant en partie le tableau de bord.

-Pas d'éclairage boite à gants, accoudoir, capot.

-Manette RV/LV non visible, peu ergonomique.

-Alarme sonore très présente.

- Charge côté route et non coté trottoir (France.)

 

Plus tout ce que vous avez mentionné.

 

 

 

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Mon compteur affiche 2500 km , je trouve que les pneus avant vont s'user très vite au niveau du rayon extérieur. J'ai déjà sur- gonflé , av 2.8 bar et ar 2.6 bar. C'est la gomme qui est tendre ? , le poids sur l'avant doit y contribuer aussi. Même défaut sur Mazda 2 et 2008 , trop de poids sur l'avant de ces 2 véhicules , malgré un sur-gonflage.

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Il y a 10 heures, VFR-67500 a dit :

Mon compteur affiche 2500 km , je trouve que les pneus avant vont s'user très vite au niveau du rayon extérieur. J'ai déjà sur- gonflé , av 2.8 bar et ar 2.6 bar. C'est la gomme qui est tendre ? , le poids sur l'avant doit y contribuer aussi. Même défaut sur Mazda 2 et 2008 , trop de poids sur l'avant de ces 2 véhicules , malgré un sur-gonflage.

A ce kilométrage ton train roulant a pris sa place; fait faire une géométrie, tu sera surpris.😯

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Il y a 18 heures, Hugo13 a dit :

 

- Impossible de soulever les essuie-glace sans abîmer la peinture (ne pas prendre de PV.)

 

pour ça, il faut, juste après avoir coupé le moteur, mettre une impulsion sur la commande d'essuie-glace (vers le bas) : cela va positionner les essuie-glace en position verticale, truc à connaître sur toutes les voitures PSA.

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Il y a 3 heures, Fender a dit :

pour ça, il faut, juste après avoir coupé le moteur, mettre une impulsion sur la commande d'essuie-glace (vers le bas) : cela va positionner les essuie-glace en position verticale, truc à connaître sur toutes les voitures PSA.

J'ai présiser ne pas prendre de PV.

On n'arrête pas le progrès !

Alors il faudra donner la clé aux " aubergines " pour positionner les essuie-glaces avant leur soulèvement pour y glisser le papillon. Où faire la manip à chaque fois que l'on se gare en zone payante, on n'est pas à l'abris d'un dépassement d'horaire.

Pour ma part ne pas pouvoir soulever les essuie-glaces au repos n'est pas un " plus".

Si au moins ils étaient abrités du soleil en position repos, là, je comprendrai de ne pas pouvoir les soulever, mais ce n'est pas le cas.

Modifié par Invité

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Je ne sais pas si c'est isolé ou un defaut sur toutes mais tout les 2,3 jours j'ai l'alerte sous gonflage qui s'enclenche. verif a chaque fois sur 2 stations de gonflage : 2,5 bar sans en enlever ni en ajouter.

 

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il y a 21 minutes, Rucan a dit :

Je ne sais pas si c'est isolé ou un defaut sur toutes mais tout les 2,3 jours j'ai l'alerte sous gonflage qui s'enclenche. verif a chaque fois sur 2 stations de gonflage : 2,5 bar sans en enlever ni en ajouter.

 

Verifiez la roue de secours. Ah😂😂 non celle-ci ne se dégonfle jamais...hélas.😙 

Pas encore constaté. 

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