Aller au contenu
Pipouille291113

CRASH ou BUG Serveurs TESLA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui Tesla subi une avarie sur ses serveurs ou certain de ses serveurs.

Complications dues à cette avarie, vous ne pouvez pas ouvrir ou démarrer votre véhicule avec votre clef et smartphone via l'application qui est planté aussi (voir photo ci dessous)

.527581IMG4476.png

 

Le problème nous est arrivé à 15h et dur toujours. Nous les avons appelés et ils ne peuvent pas non plus déverrouiller à distance.

Leurs seul réponse fut "essayer avec la deuxième clef" qui ne marche pas non plus évidemment vu que cela vient de chez eux.

 

Heureusement je me suis souvenu de ma lecture de la notice du model X dans laquelle il est indiqué la marche à suivre lorsque vous n'avez plus de pile.

Et miracle cette astuce fonctionne aussi dans ce cas là.

 

Pour tous ceux qui seraient touchés par ce problème voici ci dessous la marche à suivre.

 

Pour la model S qui est touché aussi semble t il je laisse les possesseurs vous poster leurs photos de la marche à suivre (Kratus, FGE...) dans leur manuel qui doit être à peut de chose prêt la même.

 

159550IMG4477.png

507898IMG4478.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, ma clé fonctionne... Mais effectivement plus d'accès à distance du tout, et ce depuis un peu avant 14h.

 

Tu as bien de la chance

 

Nous on est resté bloqué un petit moment avant que je me souvienne de l'astuce. Le phénomène touche peut être différemment chaque véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème aujourd'hui, et même la mise à jour 8.1 à 15 heures : parfait.

Sinon, pour la model S, de mémoire, l'emplacement pour l'ouverture sans pile est entre les essuie glaces en bas du pare brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pipouille291113

 

Je suis en vacances sans ma voiture, donc je ne peux pas tester.

Mais je suis étonné que ta voiture ne fonctionne pas avec la clé. Il y a déjà eu des pannes sur les serveurs Tesla sans que cela n'affecte en quoi que ce soit l'utilisation de ma Model S avec la clé.

 

J'ai pu lire, mais cela ne m'est pas encore arrivé, qu'à certains endroits il peut y avoir des interférences électromagnétiques qui empêchent la voiture de détecter correctement la présence de la clé. Dans ce cas, en effet, il fait utiliser la procédure que tu as décrite.

Est-ce que ton problème est survenu à un endroit où tu ne gares pas ta Model X d'habitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème aujourd'hui, et même la mise à jour 8.1 à 15 heures : parfait.

Sinon, pour la model S, de mémoire, l'emplacement pour l'ouverture sans pile est entre les essuie glaces en bas du pare brise.

Bonjour,

J'ai aussi une 75D charge tu normalement aux superchargeurs ? Moi je ne dépasse

Jamais les 96kw/h et que quelques secondes elle chute très vite à 80 kW/h en gros 200km = 40 minutes dans les meilleurs conditions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOHHHHH mais Ca marche!!!

 

Vous venez de me sauver! En plaçant la clé sur la base de la falcon, puis sous la prise 12V........ CA MARCHE

 

UN GRAND MERCI

 

Ma Tesla, ma femme et... moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es dur !

 

En un post unique, on sait qu'il a une TMX, un smartphone, des enfants et une femme ; et que en plus il adore le forum. l'essentiel a été dit

 

Et qu'il préfère sa tesla à sa femme puisqu'elle a été mise en signature en première position...

 

bon j'avoue que mon analyse est exagérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.