Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Covid - Tester tous ses invités juste avant Noël

Featured Replies

Posté(é)

Les fêtes se rapprochent à grand pas et nous ne savons pas trop ou nous mettons les pieds concernant cette épidémie.

Je n'ai pas trop envie de me voir rater cette réunion familiale et je m'interrogeais donc sur la possibilité d'acheter des autotest rapides et tester chaque invité la veille ou même le jour même du repas.

Cela permettrait de réunir les plus jeunes comme les plus anciens autour de la même table et du foie gras dans une certaine sécurité et sérénité.

Que pensez vous de cette idée ? saugrenue ou pas ?

exemples d'autotest sanguins en vente:

https://testezmoi.fr/produit/autotest-covid-19/

https://omedicis.com/product/kit-test-rapide-serologique-covid-19-1-test/

https://www.dolphitonic.com/produits-covid-19/3634-test-rapide-pour-la-detection-qualitative-des-anticorps-igg-et-igm-contre-le-sars-cov-2-la-boite-de-25.html

Posté(é)

Il faut arrêter d'avoir peur, il faut dire que les médias font tout pour. Si tout le monde est en bonne santé il n'y a aucune raison de ne pas voir ses proches et continuer à vivre sa vie. Il y a tout un bizness autour de ce virus qui est beaucoup moins virulent que celui de la "grippe espagnole" de 1918 (voir Wikipedia).

Posté(é)

On est reparti pour un tour. Ceux qui disent que c'est les médias n'ont qu'à aller faire un tour dans les hôpitaux et dire aux professionnels de santé d'arrêter de jouer aux cartes alors qu'ils font peur aux citoyens. Dramatique de lire ce genre de propos. Certains n'ont toujours rien compris.

Posté(é)

Relancer un débat au sujet du covid dans la section "Le bar". Il y en a qui cherchent à se faire taper sur les doigts.

Posté(é)
  • Auteur

Whooo ohhh  ! je ne veux pas d'avis pour contre machin toussa, y a mon voisin, ben son beau frère a vu sur Facebook gnagnagna...

NON!

on reste sur LE SUJET  : mon idée de tester juste avant Noël à elle un intérêt ?

-Vous êtes médecin, soignant ou avec une vraie réponse et une vraie légitimité, je suis tout ouïe.

-Vous êtes un "Jean Michel j'ai un avis sur tout" ; passez votre chemin vous rendrez service à tout le monde merci

Posté(é)

Sympa l'arrivée aux fêtes de famille , toi oui , toi non ...., j'adore l'ambiance 🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.