Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Covering Tesla model Y

Featured Replies

Posté(é)

 
J'ai vu cette couleur qui me plaît pas mal, avec les retros et les pilars en noir.
 
Qu'en pensez vous ?

C’est sérieux ???
Posté(é)

Il me semble que plus la voiture est grosse et moins elle supporte les couleurs voyantes et flashy

Typiquement cette couleur sur une Fiat 500,  j'adore, mais sur une TMY ...

Modifié par ericf13

Posté(é)
  • Auteur
Le 20/03/2022 à 23:16, Duvalovitch a dit :


C’est sérieux ???

Faut mettre un peu de couleur dans les rues.....😂

Posté(é)

Les gouts et les couleurs.

 

Dans les nuanciers des covering il y a de magnifique couleur, mais que je ne supporterais pas d'avoir au quotidien, mais que je trouve très bien (chez les autres).

Perso je pense mon covering du coté revente aussi et une couleur neutre mais qui sort du lot c'est bon à prendre.

 

Hier matin j'ai vu une TM3 en covering bleu foncé tournant sur du kaki façon caméléon. C'est très beau, mais trop voyant pour moi.

Posté(é)

C’est voyant. Mais effectivement chacune ces goûts c’est vrai.
En même temps vu comment tu gères la pose des films, tu peux te permettre de changer tous les ans !!!!

Posté(é)
Le 21/03/2022 à 13:48, Duvalovitch a dit :

Après un long entretien avec moi même j’ai validé la « gold midnight » de chez inozetech emoji7.png

👍

Posté(é)
Le 21/03/2022 à 13:48, Duvalovitch a dit :

Après un long entretien avec moi même j’ai validé la « gold midnight » de chez inozetech emoji7.png

Tant que vous êtes (tous?) tombés d'accord 😂

Posté(é)

Tu as raison, on en verra pas souvent 👍

 

Bref, vous m'embêtez avec vos histoires de covering... ça va finir par me tenter alors que je devrais m'en "battre les steacks avec une tapette à mouche" pour reprendre l'expression de Laurent GERRA, car je souhaite bascule ensuite sur une Perf en 4680 berlinoise rapidement 😳

Posté(é)

Il a craqué!! =P

 

T'as trouvé un prestataire qui a réussi à te prendre aussi vite?

 

Moi je dépose la voiture samedi matin

Posté(é)
T'as trouvé un prestataire qui a réussi à te prendre aussi vite?

On va dire que tu as donné une bonne adresse aussi [emoji39]
Posté(é)

J’en ai donné 2 🤣

 

Pour moi tout ce coordonne bien, j’ai mon enrobé qui se fait jeudi. Donc la cours sera parfaite pour le retour du covering et faire de belles photos 🤣

Posté(é)

Je me pose une question bete mais je ne trouve pas la reponse : j'ai commandé le petit becquet qui va bien pour poser sur le coffre et on imagine faire poser un covering. Du coup on pose le becquet et le wrappeur se debrouillera ou on fait poser le covering et ensuite on met le becquet au dessus ?

Posté(é)
Le 30/03/2022 à 17:28, MAtos_22 a dit :

Je me pose une question bete mais je ne trouve pas la reponse : j'ai commandé le petit becquet qui va bien pour poser sur le coffre et on imagine faire poser un covering. Du coup on pose le becquet et le wrappeur se debrouillera ou on fait poser le covering et ensuite on met le becquet au dessus ?

il est préférable de poser sur le covering.

imagine il se décolle tu te retrouves avec un trouve covering sur ta voiture

Posté(é)

C'est aussi ce que je pense ! mais j'y connais rien ;-)

 

Modifié par MAtos_22

Posté(é)

Il est préférable de mettre sur le covering. Un bon wrappeur de toute façon enlève tout ce qui est facilement enlevable (pare-chocs, phares, logos…) 

Il enlèverait donc le béquet au même titre que les logos. 
 

Aucune peur pour la tenue sur covering derrière ☺️

Posté(é)
Le 29/03/2022 à 19:56, Duvalovitch a dit :

Ce sera ad-form pour moi aussi.

Tu as rdv quand? Elle est déjà dans l'atelier?

Posté(é)
Le 31/03/2022 à 13:30, petitcolas a dit :

Elle est déjà dans l'atelier?

negatif, je passe juste après toi ;-)

Posté(é)

Il me semble avoir vu une Y en photo avec les jantes repeintes en noir et un covering satin ou mat, mais impossible de remettre la main dessus et ça aiderait je pense à décider ma femme. C'est l'un d'entre vous ?

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.