Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

connectivité navigateur et youtube lente

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous. 

Je ne sais pas si vous avez aussi remarqué ce problème, mais contrairement à la fluidité de l'interface de paramétrage et la carte de navigation, dès qu'on utilise les apps qui ont besoin du réseau 4G, l'expérience d'utilisation devient tout de suite désagréable.

Dans navigateur, on recherche n'importe quel mot clé et visite n'importe quel site, quand on déroule l’écran de haut en bas, on sent que ce n'est pas fluide du tout et que ça prend du temps a afficher l'ensemble des contenus. 

Dans YouTube, quand on lance une vidéo, ca lag un petit peu aussi, toujours une mini coupure de 1-2 secondes après avoir lancé une vidéo. Une fois que la vidéo est lancée, ça devient plus ou moins acceptable.  En plus de ca, j'ai souvent des pub en flamant, on m'a dit que c'est parce que Tesla utilise un VPN pour le réseau 4G. Pourquoi? Y'a t-il un moyen de désactiver le VPN?

Merci d'avance.

Posté(é)

Perso j'ai remarqué que des recherches Spotify ne donnaient rien en 4g et donnaient des résultats en wifi. Sur la fluidité, pas fait attention.

Posté(é)
Il y a 2 heures, madawcisrich a dit :

Bonjour a tous. 

Je ne sais pas si vous avez aussi remarqué ce problème, mais contrairement à la fluidité de l'interface de paramétrage et la carte de navigation, dès qu'on utilise les apps qui ont besoin du réseau 4G, l'expérience d'utilisation devient tout de suite désagréable.

Dans navigateur, on recherche n'importe quel mot clé et visite n'importe quel site, quand on déroule l’écran de haut en bas, on sent que ce n'est pas fluide du tout et que ça prend du temps a afficher l'ensemble des contenus. 

Dans YouTube, quand on lance une vidéo, ca lag un petit peu aussi, toujours une mini coupure de 1-2 secondes après avoir lancé une vidéo. Une fois que la vidéo est lancée, ça devient plus ou moins acceptable.  En plus de ca, j'ai souvent des pub en flamant, on m'a dit que c'est parce que Tesla utilise un VPN pour le réseau 4G. Pourquoi? Y'a t-il un moyen de désactiver le VPN?

Merci d'avance.

Ce n’est pas un VPN.

Ton ip en 4G est par contre une ip des Pays Bas.

Google change la langue du moteur de recherche en fonction de ton ip. Beaucoup de site fonctionne ainsi. 
Si tu veux une ip française -> partage de connexion en wifi. 
pas remarqué de lag sur le navigateur à part au lancement qui prend 2 s avant que le navigateur apparaisse. Souvent, je pense ne pas avoir touché correctement l’écran et ferme le navigateur en touchant de nouveau. 

Posté(é)
  • Auteur

Quand vous déroulez l’écran sur n’importe quel site, vous n’avez pas de lag? C’est aussi fluide que quand vous êtes dans l’interface de paramètres ?

et sur YouTube, pas de lac quand vous lancez u e vidéo?

Posté(é)

Si, y a un lag, c’est pas la fluidité d’un ipad pro, mais c’est à 1000 lieux des écrans de voiture habituellement et donc largement utilisable 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Est-ce que vous arrivez à vous identifier sur youtube ? Moi ça m'indique que le navigateur n'est pas assez sécuriser pour l'identification, du coup je n'ai pas mes abonnements et tout, c'est embêtant..

Posté(é)
il y a 12 minutes, Milhooz a dit :

Est-ce que vous arrivez à vous identifier sur youtube ? Moi ça m'indique que le navigateur n'est pas assez sécuriser pour l'identification, du coup je n'ai pas mes abonnements et tout, c'est embêtant..

Je crois qu'il y a une manip à faire, en se connectant avec un site tiers avec lequel tu te connectes par ton identifiant google. J'ai lu cette info il y a 1 mois, je crois sur ce forum, mais je sais plus où.

Posté(é)
Il y a 7 heures, Yagloo a dit :

je crois sur ce forum, mais je sais plus où.

Environ ici : 

Posté(é)

Ils ne comptent pas corriger ce problème ? Parce que les clients ne vont pas tous s'amuser à trouver la solution.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.