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Jr21000

Connect ev sur visia 2016

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J'ai encore réussi à tronqué le système. J'ai créer un compte avec une autre adresse mail sous Connect EV.

Les mecs qui gèrent la sécurité sont vraiment des nulos. Pas étonnant que l'on puisse hacker une Leaf quand on voit avec quel simplicité on peut créer un compte avec le même VIN et un mail différents çà fait froid dans le dos.

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Je viens de les avoir au téléphone. Il m'ont dit ce n'est pas normal que j'ai pu créer un compte Nissan ConnectEV avec une autre adresse mail et le même VIN. Je lui est dit simplement "Je voulais juste vous montrer une faille de sécurité lol".

Elle m'a dit que l'ancienne méthode passait par ConnectEV et la nouvelle par You+Nissan.

Seulement par You+Nissan j'ai une erreur 401 lorsque je veux voir les services connectés.

Et toujours rien qui remonte avec ma deuxième adresse mail. En plus j'arrive pas a supprimer le compte ni la Leaf dans You+Nissan. D'après Nicoworld ils se sont amusé avec nos comptes et les ont complètement plombé. J'en ai vraiment marre.

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Hier j'ai écrit sur le Mur Facebook de Nissan France que çà fait trop longtemps que j'attends que Connect EV fonctionne.

Résultat on me demande mes coordonnées en MP. Et aujourd'hui un chargé clientèle m'appel pour voir le problème.

Hasard c'est le même qui avait réussit a résoudre mon problème avec Proxy Serve. J'attends qu'il me rappel mais j'espère qu'il sera aussi efficace qu'avec ma Green UP.

Je vous tiens au courant.

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Appel reçu du chargé de clientèle. C'est bien le Mr qui a réglé mon soucis de Green Up.

Il m'a contacté parce que j'avais mis quelques mots sur le mur de Facebook. Le soucis est remonté à la direction.

Il m'a demandé de ne rien faire sur mon compte You+Nissan et Connect EV car les techniciens vont tout réinitialiser.

On va me répondre rapidement sur le sujet.

Enfin les choses bougent.

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Bonjour,

 

J'ai réussit à connecter ma LEAF Visia 2016 réceptionne il y a 2 jours ce matin sans difficulté particulière.

 

Procédure :

- créer son compte sur you+nissan ici https://youplus.nissan.fr/FR/fr/YouPlus/register/registerStep1AP.html (on rentre le VIN puis ses coordonnées/mot de passe).

- ensuite j'ai cliqué sur connecter votre véhicule : là cela ne fonctionne pas (normal a priori) => il faut prendre cntact avec l'assistance qui s'occupe d'associer/activer le véhicule (il y a un bouton être rappelé gratuitement et j'ai eu une opératrice en 30 secondes qui après m'avoir demandé quelques renseignements à connecter mon véhciule).-

- j'ai téléchargé l'application nissan leaf sur mon portable android => cela fonctionne (attention dans l'onglet réglage penser a mettre en région Europe sous le nom d'utilisateur / mot de passe sinon cela ne fonctionne pas).

 

Bilan : tout semble fonctionner (attention pour la clim sur l'application cela s'appelle "contrôle de température) !

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Ouf enfin tout fonctionne.

 

Pour ceux qui avaient un vieux compte, ne le supprimez pas:

 

- dans youplus.nissan.fr allez dans "Ma Nissan" puis "mon profil véhicule"

- en bas à gauche "supprimer ce véhicule "

- le recréer dans la foulée avec votre code VIN.

- aller "voir les services connectés "

 

Ça fonctionne

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ça doit être la joie lors de la revente d'occasion ...

Bonjour

lorsque j'ai revendu la mienne, j'ai simplement mis sur mon compte nissan les identifiants utilisateur du nouveau propriétaire

login, mot de passe et adresse mail

aucun soucis donc

Patrick

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J'ai -enfin- ma Leaf Visia depuis hier.

J'ai essayé d'activer les services connectés, mais rien à faire, malgré des contacts répétés avec des conseillers : il reste affiché "La connexion avec votre véhicule a échoué.

Veuillez vérifier que votre véhicule est garé dans une zone où la couverture du réseau mobile est suffisante puis réessayez de vous connecter."

J'ai supprimé mon compte, recréé, rien n'y a fait.

Comment être sûr que le TCU ait bien été activé sur ma voiture ?

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J'ai -enfin- ma Leaf Visia depuis hier.

J'ai essayé d'activer les services connectés, mais rien à faire, malgré des contacts répétés avec des conseillers : il reste affiché "La connexion avec votre véhicule a échoué.

Veuillez vérifier que votre véhicule est garé dans une zone où la couverture du réseau mobile est suffisante puis réessayez de vous connecter."

J'ai supprimé mon compte, recréé, rien n'y a fait.

Comment être sûr que le TCU ait bien été activé sur ma voiture ?

Bonjour

et aucun de ces "conseillers" n'a eu l'idée de te dire d'attendre 48heures comme indiqué sur le mode d'emploi de la voiture???

je pense qu'il leur faut valider la carte sim de la voiture aupres de l'opérateur pour que ça marche

le temps de faire la demande

le temps de réaction de l'opérateur

48 heures c'est le minimum

"patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage" (LA FONTAINE)

 

Patrick

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L'hiver pour chauffer la voiture pendant que l'on déjeune avant de partir et l'été quand elle est garée au soleil pour mettre la clim avant de repartir pour entrer dans une voiture à la bonne température.

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20 jours après ma livraison, après de multiples créations/suppressions de compte You+Nissan, nombreux échanges avec le service client... les services connectés marchent enfin depuis cette après-midi !

 

J'en avais fini par conclure que j'allais abandonner et que finalement ce n'étais pas si utile que ça. Mais j'ai testé le lancement à distance de la clim, et je me dis que ça peut-être un gadget utile les jours où il fait 35°c comme ces temps-ci

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Bon, les choses ont bougé, j'ai moi aussi effacé et recréé mon compte plusieurs fois, et depuis hier, ce message tant attendu :

"Vos services connectés sont activés. Cliquez sur « Voir les services connectés » pour en profiter dès maintenant."

Je clique sur "Voir les services connectés", et là, ça me ramène sur la page d'accueil du site... Bon, pas grave, je tente avec l'appli iPhone, ma voiture y est bien identifiée, mais dès que j'essaie d'utiliser les services, ben... ça marche pas !

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