Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Connect ev sur visia 2016

Featured Replies

Posté(é)

Alors pour ma part en début d'aprem, rdv en concession finalement mon tcu n'était ps activé....

et tout de suite tchat avec nissan et ils s'en occupent ils ont mon accès you nissan pour test.

il y a à priori maintenant un pb opérateur....

je vous raconte même pas l'énergie dépensée...

Posté(é)

je suis pas sûr que çà les amusent....j'ai eu plus de 1à personnes différentes en tchat + phone, ils me connaissent tous je suis resté très courtois pour l'instant.

Posté(é)

Moi aussi je suis resté courtois mais il faut que les choses bougent ce n'est pas possible de passer autant de temps sur un bug. Je suis Technicien en réseau Info et Télécom et j'ai dit à la personne au tel que si je bossait comme eux çà fait longtemps que je n'aurais plus de boulot.

Posté(é)

Du neuf de mon côté j'ai eu un mail de Nissan France.

Ils ont ouvert un dossier technique à leur fournisseur externe afin de débloquer au plus vite la situation.

Faut dire que hier j'ai bien aicité au téléphone que çà commence à faire long.

Posté(é)
Alléluia, ce matin ma TEKNA 30 se connecte au serveur NISSAN et récupère les informations !

Richies77, c'est un fil spécifique au modèle Visia pour lequel ça ne marche pas du tout, ça n'a jamais marché pour personne, alors ça devrait d'après la brochure 2016 de la Leaf...

Posté(é)
Du neuf de mon côté j'ai eu un mail de Nissan France.

Ils ont ouvert un dossier technique à leur fournisseur externe afin de débloquer au plus vite la situation.

Faut dire que hier j'ai bien aicité au téléphone que çà commence à faire long.

J'ai reçu le même mail aujourd'hui... Du nouveau pour toi?

Posté(é)

Il m'avait appelé hier après-midi pour me dire qu'ils sont entrain de travailler sur mon compte et ils m'ont demandé s'il pouvait modifier le MDP pour faire des tests.

Mais rien d'autre pour l'instant.

Posté(é)

tout pareil, par cotre es-tu allé en concession pour t'assurer que le tcu est actif ?

car moi jeudi il ne l'était pas

Posté(é)

Salut

Ça fait trois mois que j'ai ma Leaf Visia sans Connect vu que le service annoncé ne fonctionne pas de puis plus de trois mois avec un retard de livraison (pour cela d'ailleurs) je réfléchis à demander une compensation qu'en pensez-vous ? Et de quel ordre? Peut-être une action collective ?

Posté(é)

idem partant. Normalement on devrait également me poser ma prise GreenUp samedi prochain, c'est pas encore fait.

Posté(é)

Pareil, je vous suis pour une démarche collective

Posté(é)

Idem pour moi... On nous a vendu la visia avec ces services (sûrement inclus dans le prix, d'ailleurs...), donc CA DOIT marcher !

Posté(é)

Je viens de les rappeler pour la nième fois. Et bien c'est pas près d'être résolu.

Il ne save mais pas d'où vient le soucis, alors je leur ai demandé qu'est ce qu'il compte faire pour leur client et la réponse est "Je ne sais pas".

Et bien ils osnt pas doué les tecos de chez Nissan je pense pas que ce soit des Japonnais.

Posté(é)

Bonjour,

Bien qu'il s'agisse dans mon cas d'une acenta, il ne m'est toujours pas possible de finaliser mon compte you+nissan, et donc d'accéder à l'activation des services: et surtout nissan service eu ne répond plus, alors qu'ils devaient me rappeler il y a 10 jours déjà: j'accumule les numéros de "traçage d' emails" mais sans suite...

Posté(é)
  • Auteur

On en créé une pétition sur change.org ou on prévient une association de consommateurs

Posté(é)

Bonjour,

Il y a un contact Nissan sur ce forum:

membre/Nissan%20France/

Une solution serait peut être aussi d'envoyer un MP collectif à ce contact (sachant qu'il y a un rappel sur l'adresse mail fournie lors de la création de ce contact)?

Posté(é)

Il faudrait faire une lettre commune adressée à Nissan avec accusé de réception et mise en demeure de fournir le service qui est dû.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.