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Sbk140

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  1. Sbk140

    Connect ev sur visia 2016

    Pareil, je vous suis pour une démarche collective
  2. Sbk140

    Connect ev sur visia 2016

    Erf ok...bé je verrai avec la concession lors de l'activation...au moins ça sera fait..
  3. Sbk140

    Connect ev sur visia 2016

    Suite des événements...appel de ma concession NISSAN Bourg en Bresse 01 (j'abandonne avec Nissan France...), je tombe sur un nouveau conseiller (pas mon conseiller initial) qui a l'air d'être beaucoup plus informé du pb de TCU sur la VISIA 2016...Il me confirme que le service télématique est embarqué sur les VISIA 2016, qu'il a déjà rencontré le problème avec d'autres clients et que l'activation doit se faire lors de la préparation du véhicule avant la livraison (du fait de la non présence de Système de Navigation) et que dans mon cas cela n'a pas été fait....je dois donc me rendre en concession pour qu'il procède à l'activation.... Foxi, je pense que t'as pointé du doigt le réel pb...mauvaise procédure de préparation des VISIA 2016. Thks A suivre....
  4. Sbk140

    Connect ev sur visia 2016

    Normal t'as une Teckna
  5. Sbk140

    Connect ev sur visia 2016

    Bonjour a tous, Je n'ai toujours pas eu le mail de Nissan France me disant clairement le service télématique n’était pas disponible sur les VISIA 2016....le seul mail que j'ai eu de leur part suite ç une nouvelle relance.... : Encore une réponse exceptionnelle de Nissan France (procédure pour ACENTA et TEKNA !!!)....pourtant il y a bien un numéro de dossier attribué a mes échanges de mails...j'ai l'impression qu'ils ne prennent même pas le temps de regarder l'historique...... J'ai également reçu le magnifique Kit Ambassadeur et il est clairement expliqué que la VISIA dispose du TCU !!!!! Bref je vais les appeler et les relancer une énième fois....je vous tiens informé.
  6. Sbk140

    Connect ev sur visia 2016

    Je suis d'accord, je pense qu'une démarche collective aurait plus de poids auprès de Nissan...
  7. Sbk140

    Connect ev sur visia 2016

    Bon suite à de nombreux échanges par mail avec Nissan France services.....il m'a été clairement dit que les VISIA 2016 n'étaient pas équipées du service télématique Nissan Connect... Je leur ai demandé de me confirmer cette réponse par mail....afin d'avoir une trace écrite et officielle de Nissan... Malgré tout, il est clairement affiché sur le site de Nissan France que le Nissan connect est de "Série" sur la Visia 2016.... Une piste potentielle pour demander un geste commercial de la part de Nissan ??
  8. Sbk140

    Connect ev sur visia 2016

    Bonjour à tous, Depuis début avril, j'ai réceptionné ma Nissan leaf 2016 Visia (LLD), en faisant qq recherches je suis tombé sur ce forum et ce fameux problème de NissanConnect EV sur le modele VISIA. J'apporte donc quelques infos supplémentaires à ce sujet car j'ai d'abord contacté mon concessionnaire Nissan et n'ayant pas de retour de sa part, j'ai pris contact via tel et via mail auprès de Nissan Services. Je leur ai tout simplement demander si mon véhicule était doté du service télématique, en leur indiquant les liens web (site WEB Nissan) où il est clairement mentionné que cet équipement est de "série" sur le modele VISIA. liens : https://www.nissan-cdn.net/content/dam/Nissan/fr/brochures/Brochures-vehicules/eBrochure-LEAF.pdf https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/leaf/prix-caracteristiques.html A ce jour la seule réponse apporté par Nissan Services est: Monsieur XXX, Nous vous remercions pour votre email de ce jour qui a retenu toute notre attention. Par votre correspondance, vous faites part de votre déception concernant La Nissan LEAF Visia. Vous souhaitez en informer Nissan West Europe. Nous comprenons votre démarche et vous remercions de l’intérêt que vous portez à la marque Nissan. Nous prenons soin de transférer vos observations au service concerné. En effet, Nissan West Europe attache de l’importance aux remarques de sa clientèle. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Suite a ce mail, je leur ai demandé d'apporter une réponse précise à ma question et pas un mail "bateau" de service clients... J'attends leur retour....et vous tiens informé


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