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Jr21000

Connect ev sur visia 2016

Messages recommandés

Je le répète une nouvelle fois moi aussi il m'ont activé mon tcu mais ça ne change rien DU TOUT!!

On est pas reconnu sur you nissan c'est un problème avec le numéro de série et l'activation des services connectées..

 

Erf ok...bé je verrai avec la concession lors de l'activation...au moins ça sera fait..

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Par contre ça sert à quoi de l'activer tant qu'on ne sait pas si un jour la VISIA sera compatible avec les applis? Je suis très content de pas me prendre les ondes de la carte SIM pour rien.

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Bonjour,

Je suis propriétaire depuis peu d'un Nissan Leaf Visia 2016 sans GPS

Ce 26 avril, j'ai tenté de me connecter à Nissan Connect EV mais le VIN n'a pas été accepté alors que bien reconnu dans YOU+NISSAN.

Cela veut-il dire que l'application n'est pas disponibe ? Ou seulement pour mon modèle ?

Y-a-t-il des propriétaires de Leaf Visia 2016 sans option GPS qui ont pu utiliser Nissan Connect EV ?

En vous remerciant pour votre aide.

 

 

Super je roule électrique ....

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Bonjour à tous,

j' ai reçu ma leaf visia 2016 hier et effectivement impossible de se connecter à distance même après la ise en route du tcu à la concession. Après plusieurs numéro de tel et avec l'aide de la vendeuse il ne serait pas possible de se connecter sur les visia.Bizarre et pas normal.

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Je rencontre aussi un problème de connexion a la voiture avec l’application Nissan Ev et je voulais savoir si l'identifiant et le mot de passe doivent être identiques sur internet et Carwing dans la voiture, svp merci.

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Tout fonctionne de mon coté a présent mais seulement lorsque le service est disponible, je confirme que l'identifiant et le mot de passe sont les mêmes que ce soit sur le site internet, dans l'application ou la voiture car j'avais un doute, j'ai donc pu a distance visualiser le niveau de batterie, lancer la climatisation qui ne semble faire fonctionner que le chauffage sans être branché sur une prise de courant.

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Fiocco, visiblement tu n'as pas une Visia. Vu que tu peux entrer le mot de passe dans la voiture, c'est qu'elle a un écran donc c'est pas une Visia (sauf si option).

Ce fil concerne juste les Visia qui n'ont JAMAIS pu se connecter à leur voiture alors que Nissan dit le contraire...

 

Pour ma part, je peux me connecter à mon compte Nissan+you, mais je ne peux pas aller plus loin que de visualiser ma voiture. Pas d'accès aux services connectés.

Sur l'appli NissanEV, toujours le même message : "identifiant ou mot de passe invalide", alors que j'ai saisi les mêmes que sur Nissan+you...

Pas de nouvelles de Nissan.

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Je pense qu'il faut mener une action collective. je suis déjà en contact avec eux concernant

"ProxyServe de M...." il m'ont dit que je vais avoir un geste commerciale. Il voulait m'offrir ma première révision mais je leur ai dit que j'étais déjà parrainer . Déjà des tapis m'intéresserais et peut-être autre chose à voir.

 

Lors de ma livraison cette après-midi j'en ai reparler au commercial et il est resté très évasif en me donnant une procédure avec Carwing, je lui dit que maintenant c'est ConnectEV et il avait l'air bien géné.

Je pense effectivement que la Leaf Visia n'est pas reconnu comme connecté.

 

Si j'ai le service client demain je vais leur en parlé pour que çà bouge et je vais menacé de ramener le véhicule car après la Prise, ConnectEV çà fait trop.

 

Il y a combien de pocesseur de Visia qui ont ce problème ?

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Quelqu'un a-t-il essayé d'appliquer la procédure fournie à la lettre ?

 

 

"Veuillez vous rendre à votre véhicule pour saisir l'ID NissanConnect [email protected] et votre mot de passe NissanConnect en suivant les 8 étapes ci-dessous :

 

Mettez le contact.

Couplez votre téléphone compatible Bluetooth. En cas de doute, consultez le manuel d'utilisation.

Appuyez sur le bouton SETUP. (de l'autoradio)

Touchez « Info » sur l'écran. (à partir de là, sur l'écran du smartphone ?)

Touchez « Enregistrement aux services Info ».

Appuyez sur « Continuer » et sélectionnez le pays du numéro à composer. Veuillez noter que ce système utilise le téléphone couplé Bluetooth connecté pour composer un numéro. Les tarifs normaux de communication du prestataire de service sans fil s'appliquent. (il faut donc être sous couverture GSM)

Saisissez l'ID Nissan Connect et appuyez sur « OK ».

Entrez le mot de passe YOU+, puis appuyez sur « OK ».

 

Une fois les étapes ci-dessus terminées, vos services Nissan Connect seront activés ! Veuillez cliquer sur « Suivant » "

 

Cette procédure ne ressemble pas à ce qu'il faut faire sur la version avec GPS et écran des Acenta et Tekna, elle pourrait tout de même s'appliquer à la Visia, il serait donc intéressant de savoir si l'un d'entre vous l'a essayée comme ça...

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c'est la procédure pour acenta/tekna.....

 

Non, pour Acenta / Tekna, tout se passe sur l'écran du GPS, en appuyant sur la touche "zero emission" puis en sélectionant les menus sur l'écran du GPS, pas besoin d'apparier un smartphone par bluetooth.

Là, ça parle de touche "setup", comme sur les autoradios Nissan...

Quelqu'un a-t-il essayé ?

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Cela me semble en effet un procédure plausible.

Quand il y a un écran on se sert de l'écran, quand il n'y en a pas, on se sert d'un téléphone relié en BT à la voiture pour faire les manipulations.

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Exact.

Pas d'indication d'une appli à ouvrir sur le téléphone pour avoir cette touche info. Ca n'apparaît pas par magie sur le tél juste en le connectant en BT à la voiture...

Donc si c'est effectivement la bonne procédure, il manque des infos et des étapes.

C'est pas clair tout ça...

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