Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concessionnaire XPeng

Featured Replies

Posté(é)
Le 17/02/2025 à 08:50, E911V a dit :

Pour info les concessions XPeng sont listées sur leur site :

https://www.xpeng.com/fr/find-us

Angoulême n'y est pas encore cependant.

Angoulême n'y est pas encore alors qu'ils sont officiellement concessionnaire depuis le 1er février, et Poitiers y est alors qu'ils ne sont pas encore concessionnaire... Une erreur chez Xpeng parait-il.

Angoulême devrait recevoir ses voitures cette semaine mais il parait qu'ils ont déjà vendu une G6 Perf blanche int blanc, exactement ce que je veux... 

Pour info, ils sont aussi CC Honda, Suzuki et Mazda

Modifié par Pacha24

Posté(é)

Pareil à Sanary.

Ils sont sur le site mais n'ont pas encore leurs voitures (fin de mois).

Ils en ont déjà vendu une.

Posté(é)
Le 17/02/2025 à 11:59, E911V a dit :

Ils en ont déjà vendu une.

La tienne ? 

 

En tous cas dans le sud est on a énormément de choix dans les concessions, c'est plutôt rassurant.

Posté(é)
Le 17/02/2025 à 13:43, Valtan a dit :

La tienne ? 

 

En tous cas dans le sud est on a énormément de choix dans les concessions, c'est plutôt rassurant.

Non pas la mienne.

Je ne suis pas encore sûr de prendre le G6.

J'attends la disponibilité de l'EV6 phase II.

Posté(é)

Bonjour à tous, vous avez récupéré quoi comme petit plus lors de la livraison de votre voiture ?

Tapis sol, CRO, parapluie...

 

Posté(é)

Même pas une bouteille ?

Ils ont pas la culture française, tu l'as récupéré en Suisse ?

Posté(é)

Une bouteille de champagne, des tapis de sol et une remise de 4400 € :D

Posté(é)
Le 19/02/2025 à 08:33, Yanouch a dit :

Une bouteille de champagne, des tapis de sol et une remise de 4400 € :D

C'est quelle CC parce que 4400€, c'est quand même rare !

Posté(é)
Le 19/02/2025 à 08:33, Yanouch a dit :

Une bouteille de champagne, des tapis de sol et une remise de 4400 € :D

Quelle CC ?

Posté(é)
  • Auteur

Ça n'était pas dans la question mais je l'ai acheté 45500 lr+ pm. Pas d'autres frais sauf immatriculation 13,76€.

Posté(é)

CC Bordeaux.... Rien sauf une carte chargemap à 20€ qu'ils ont oublié de nous donner... 

Pas de Tapis (me demande de payer), pas de champagne, même pas un café... L'entretien se fera pas chez eux en tout cas 😬

Par contre j'ai même pas eu de carnet de garantie, rien...

 

Et je dois y repasser car les plaques d'immatriculation sont fixées à l'arrache donc j'ai réussi à obtenir les supports de plaques (peut être à payer...).

 

Et nous avons payé les 400€ de mise en service mais cela n'a pas empêché qu'ils oublient aussi notre arrivée pour la livraison... personne pour nous accueillir, présenter le véhicule, échanger...bref à l'arrache (une commerciale a bien voulu faire le boulot mais sincèrement, le service client est vraiment aux fraises).

Modifié par Gaevan

Posté(é)

Tous l'inverse de la concession de Valence. Voiture prete sous Bache. J'ai même eu le temps de prendre mon fils de 10ans en vidéo qui débache la voiture.

Tapis Installé et carte SoWatt de 150€ offerte.

Café et explication aux petit oignon. Parametrage du tel et tous ....

Posté(é)

J'ai eu aussi une carte SoWatt de 150€ offerte mais je n'ai encore jamais trouvé de borne qui l'acceptait sur le seul grand trajet que j'ai fais jusqu'à présent.

Tu as pu t'en servir ?

 

Posté(é)
Le 19/02/2025 à 09:20, Pacha24 a dit :

C'est quelle CC parce que 4400€, c'est quand même rare !

CC de Cannes, super service et commercial très sympa 8-)

Posté(é)

La CC d'Angoulême a reçu ses véhicules hier. Le temps de les préparer et le immatriculer et ils seront disponibles à l'essai à partir de demain.

Parmi ces véhicules, il y a un G6 Perf.

Posté(é)

Super.

Impatient que le nouveau concessionnaire de Sanary (Toulon ouest) reçoive les siens.

Posté(é)
Le 16/02/2025 à 18:57, Dom39 a dit :

Bonjour à tous, une nouvelle concession doit ouvrir dans le Jura à Lons le Saunier la semaine prochaine (groupe Deffeuille). J'attends l'ouverture pour essayer le G6.

Fausse nouvelle et mauvaise communication du groupe Deffeuille🙁.

Du coup j'ai été essayer le G6 Performance à Chalon sur Saône. Essai concluant, la commande est passée😃

Posté(é)
Le 20/02/2025 à 16:16, Yanouch a dit :

CC de Cannes, super service et commercial très sympa 8-)

SUPER tu avais aussi une reprise??

Posté(é)
Le 19/02/2025 à 08:33, Yanouch a dit :

Une bouteille de champagne, des tapis de sol et une remise de 4400 € :D

C était pour quel modèle?? il était en stock ou commande?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.