Aller au contenu
benitop

Compte Spotify sur Tesla

Messages recommandés

Le 13/06/2022 à 16:03, Pedritto a dit :

Tu vas rire, moi ca fait presque 1 an que j'ai plus tesla premium mais j'ai toujours spotify.

Et non je ne suis pas content car j'ai un compte Spotify premium et va savoir pourquoi je ne peux pas m'y connecter (pourtant j'y arrive avec le navigateur web)

Le monde est mal fait :(

C’est vraiment trop injuste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intervention au suc sans succès je n’ai toujours pas accès à spotify . Par contre rappel effectué sur la clim: mise en place d’une mousse isolante sur la tuyauterie froide et d’une casquette sur le connecteur d’alimentation du compresseur. L’humidité de l’air condensait  sur la tuyauterie froide et coulait sur le connecteur. Sans ma demande d’intervention pour mon problème Spotify je ne sais pas si ils auraient fait le rappel en tout cas ce n’était pas prévu avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2022 à 07:42, taxelec a dit :

Intervention au suc sans succès je n’ai toujours pas accès à spotify . Par contre rappel effectué sur la clim: mise en place d’une mousse isolante sur la tuyauterie froide et d’une casquette sur le connecteur d’alimentation du compresseur. L’humidité de l’air condensait  sur la tuyauterie froide et coulait sur le connecteur. Sans ma demande d’intervention pour mon problème Spotify je ne sais pas si ils auraient fait le rappel en tout cas ce n’était pas prévu avant.

Incroyable...

Et du coup le service center (SuC c'est pour recharger), ils disent quoi? Quelle solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2022 à 12:01, Mathieu82 a dit :

Et il te propose quoi comme solution?

Pour l’instant rien, le ranger m’a dit qu’il faisait remonter le problème. Mais il a clôturé l’intervention dans l’application. Donc je crois que je vais rester comme ça sans spotify. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2022 à 12:19, taxelec a dit :

Pour l’instant rien, le ranger m’a dit qu’il faisait remonter le problème. Mais il a clôturé l’intervention dans l’application. Donc je crois que je vais rester comme ça sans spotify. 

Refaire un ticket. Ne rien lâcher.

Ils doivent trouver la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2022 à 13:05, taxelec a dit :

Oui j’attends quelques jours quand même 

Alors cela marche? Moi j'ai un problème similaire mais pour un seul conducteur, systématiquement  je dois me reconnecter avec validation des conditions générales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2022 à 17:21, rillette a dit :

Alors cela marche? Moi j'ai un problème similaire mais pour un seul conducteur, systématiquement  je dois me reconnecter avec validation des conditions générales

Oui cela a été résolu a distance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2022 à 21:31, rillette a dit :

Pour moi la dernière mise à jour a résolu le problème (2022.24.6)

Pour moi la dernière mise à jour 24.6 a créer le problème. Plus de connexion à Spotify… 

 

quelques jours avant j’avais un problème de connexion, après plusieurs tentatives la voiture s’est connectée mais remise à zéro du compte Spotify (plus d’historique d’écoutes, disparition des préférences). Pas grave.
 

hier j’ai installé 24.6, et impossible de me connecter pendant mon trajet de 45 min environ. Je clique sur compte véhicule,  à rame quelques secondes et retour à l’écran de connexion…

Modifié par Sby59th

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma model 3 SR+ 2021 vient de passer en 2022.28.1 et elle n'a plus accès à Spotify, il semblerait qu'il faille maintenant avoir la connexion premium, mon profil est pourtant actif.

Je précise que je partage ma connexion de données en WiFi.

Quelqu'un a t il le même problème ?

20220919_170708.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2022 à 17:31, Bora a dit :

Bonjour,

Ma model 3 SR+ 2021 vient de passer en 2022.28.1 et elle n'a plus accès à Spotify, il semblerait qu'il faille maintenant avoir la connexion premium, mon profil est pourtant actif.

Je précise que je partage ma connexion de données en WiFi.

Quelqu'un a t il le même problème ?

20220919_170708.jpg

Hello,

 

Je suis dans la même problématique... impossible de me connecter a mon compte spotify et cela depuis 2 update.
Je dispose pourtant de la connexion premium, j'ai essayer le changement de langue mais sans succès... je me tape le message

 

Citation

Impossible de se connecter. veuillez réessayer ultérieurement.

 

😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2022 à 17:31, Bora a dit :

Bonjour,

Ma model 3 SR+ 2021 vient de passer en 2022.28.1 et elle n'a plus accès à Spotify, il semblerait qu'il faille maintenant avoir la connexion premium, mon profil est pourtant actif.

Je précise que je partage ma connexion de données en WiFi.

Quelqu'un a t il le même problème ?

20220919_170708.jpg

Même problème pour moi depuis la 2022.28.1. Plus de Spotify sans être premium, le SC me l'a confirmé via l'appli quand j'ai reporté le bug.

Il invoque une erreur de Tesla qui payait l'abonnement Spotify Premium aux véhicules avec la connectivité de base, l'erreur selon lui a été corrigée et c'est tout !

 

IMG_20220920_162143.jpg

IMG_20220920_162058.jpg

Modifié par Vincenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2022 à 16:42, Vincenzo a dit :

l'erreur selon lui a été corrigée et c'est tout !

C'est pas faux. Pour beaucoup en connexion Wi-Fi cela fonctionnait un certain temps, variable, après la fin de la période d'essai. Là il semble qu'ils ont remis de l'ordre.

 

Pour @Cmer il y a par contre un "vrai" problème. Il faut les contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, plus d'accès à Spotify même avec un partage de connexion.

 

Je dois lancer spotify sur mon mobile, qui est connecté en BT à la voiture et naviguer sur l'écran du téléphone mobile.

Super... sur un Model 3 de base à 45k€ c'est pas terrible, mais sur une Y Perf à 72k€ c'est carrément honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La connectivité premium c’est 10€/mois

A mettre en face de ce que coûte une voiture…

Tout device a un coût et tesla n’a jamais promis Spotify a ceux qui ne payaient pas l’abonnement 

Modifié par Bart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2022 à 21:20, mib2511 a dit :

donc on peut avoir l’interface de Spotify (de son compte perso) sur l’écran de la tesla grâce au partage de connections (pour avoir internet)… c’est ça ?

Uniquement avec un compte Spotify Premium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.