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pmacaro

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Pour les tapis de sol, n’hésitez pas à les demander au moment de la Nego 😉

Dites leur que les 2 parties seront gagnantes avec les tapis puisqu’ils contribuent à ne pas abîmer  le sol du véhicule et dans le cadre d’une LOA, les vendeurs ne sont pas insensibles à cola.

Bref gagnant gagnant.

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Mon dernier contact a été clair : les chinois ne sont pas bons sur les accessoires et les tapis ne sont pas inclus à la livraison.

Donc s'ils ne sont pas offerts, il faut les acheter, autour de 100 euros apparemment.

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Le 26/11/2024 à 08:11, Gaevan a dit :

Super taux... Ma banque 4% 🥹

 

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice.

 

Offre Xpeng Bordeaux :

G6 LR graphite grey 

578€ par mois sur 48 mois (prix du véhicule + frais de mise en service 400€)

20k de km par an

21900€ pour l'acquisition 

1400€ de frais de dossier 

 

Question bête mais les frais de dossier sont lissé sur les mensualités ? (Offre CGI finance). Le CC n'en a pas parlé et j'avoue ne pas avoir fait attention...

 

En plus nous avons pris le câble CRo a 250€.

Avec un apport ? Si oui de combien ? J'ai rdv pour un essai chez eux pour un G6 LR et un G9 LR et je dois revoir avec eux les propitions et sur le G6 (Apport de 3000 €) je n'ai pas eux les mêmes conditions :

Le 21/11/2024 à 14:06, Helitom a dit :

Bonjour à tous,

 

Je regarde pour changer mon Enyaq et j'ai fait une demande devis pour un LR en G6 et G9 avec option peinture.

LOA sur 48 mois 20K Km/an

G6 : 602 € /mois

G9 : 770 € /mois

Achat (voir crédit banque)

G6 : Prix catalogue + peinture + Pack livraison + Immat - Remise

46 990 + 800 + 678 + 13,76 - 1700 = 46781,76 € 

G9 : Prix catalogue + peinture + Pack premium* +Pack livraison + Immat - Remise

63 990 + 1000 + 3 990 + 678 + 13,76 - 4 895 = 64 776,76 €

*Je n'ai pas demandé le pack premium mais le commercial me dit qu'ils ne peuvent plus passer commande auprès de Xpeng il doit passer sur le stock et sur le G9 visiblement ils sont tous avec le Pack Premium...

Offre valable jusqu'au 21/12/2024.

Ils vont me faire une offre pour mon Enyaq mais je ne me fais pas trop d'illusion sur le montant de la reprise qui va être largement en dessous de mes expériences...

Ma préférence va vers le G9 pour des raisons de place notamment le coffre + frunk mais aussi au niveau design, mais cela a un prix et c'est un peu au-dessus de mon budget 😢

 

A suivre

 

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Le 26/11/2024 à 16:54, pmacaro a dit :

Mon dernier contact a été clair : les chinois ne sont pas bons sur les accessoires et les tapis ne sont pas inclus à la livraison.

Donc s'ils ne sont pas offerts, il faut les acheter, autour de 100 euros apparemment.

Pas pensé à demander mais je pense que c'est mort étant donné qu'il n'a pas voulu offrir le câble de base...

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Le 26/11/2024 à 17:32, Helitom a dit :

Avec un apport ? Si oui de combien ? J'ai rdv pour un essai chez eux pour un G6 LR et un G9 LR et je dois revoir avec eux les propitions et sur le G6 (Apport de 3000 €) je n'ai pas eux les mêmes conditions :

 

Aucun apport initial.

Tu as une offre d'option d'achat à combien ? 

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C'est commandé pour moi aussi, depuis fin de semaine dernière mais j'attendais confirmation que tout était ok côté commande du véhicule, ce qui semble être le cas.

 

Merci @Luigi pour le contact, j'ai eu quasiment la même offre mais pour 20000km/an :

G6 LR

loa 49 mois. Option peinture + attelage 20 000 km/an, sans apport, pas de frais de mise à la route à part la carte grise
Montant de l’achat : 49195
Valeur à la fin du contrat : 21000 euros

Frais de dossier : 1395 euros inclus dans les mensualités

Mensualité sans aucune assurance : 575 euros

Mais moi je n'ai pas eu droit aux tapis 😅

 

Sinon, je suis dégoûté, je me suis décidé un ou 2 jours trop tard, le gris foncé intérieur blanc m'est passé juste sous le nez, obligé de me rabattre sur un noir intérieur blanc (il n'en restait plus que 3 au moment de la commande samedi), ce sera donc un noir intérieur blanc.

 

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Le 27/11/2024 à 09:54, pmacaro a dit :

C'est commandé pour moi aussi, depuis fin de semaine dernière mais j'attendais confirmation que tout était ok côté commande du véhicule, ce qui semble être le cas.

 

Merci @Luigi pour le contact, j'ai eu quasiment la même offre mais pour 20000km/an :

G6 LR

loa 49 mois. Option peinture + attelage 20 000 km/an, sans apport, pas de frais de mise à la route à part la carte grise
Montant de l’achat : 49195
Valeur à la fin du contrat : 21000 euros

Frais de dossier : 1395 euros inclus dans les mensualités

Mensualité sans aucune assurance : 575 euros

Mais moi je n'ai pas eu droit aux tapis 😅

 

Sinon, je suis dégoûté, je me suis décidé un ou 2 jours trop tard, le gris foncé intérieur blanc m'est passé juste sous le nez, obligé de me rabattre sur un noir intérieur blanc (il n'en restait plus que 3 au moment de la commande samedi), ce sera donc un noir intérieur blanc.

 

félicitations, la livraison est prévue pour quand?

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Le 27/11/2024 à 09:54, pmacaro a dit :

C'est commandé pour moi aussi, depuis fin de semaine dernière mais j'attendais confirmation que tout était ok côté commande du véhicule, ce qui semble être le cas.

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Merci @Luigi pour le contact, j'ai eu quasiment la même offre mais pour 20000km/an :

G6 LR

loa 49 mois. Option peinture + attelage 20 000 km/an, sans apport, pas de frais de mise à la route à part la carte grise
Montant de l’achat : 49195
Valeur à la fin du contrat : 21000 euros

Frais de dossier : 1395 euros inclus dans les mensualités

Mensualité sans aucune assurance : 575 euros

Mais moi je n'ai pas eu droit aux tapis 😅

 

Sinon, je suis dégoûté, je me suis décidé un ou 2 jours trop tard, le gris foncé intérieur blanc m'est passé juste sous le nez, obligé de me rabattre sur un noir intérieur blanc (il n'en restait plus que 3 au moment de la commande samedi), ce sera donc un noir intérieur blanc.

 

Nous aussi on a loupé l'intérieur blanc... Mais le noir extérieur c'est mort ! Trop soumis aux rayures visibles. 

 

Par contre tu as eu un super prix... Nous n'avons pas assez négocié 🤔

 

D'ailleurs vous avez prévu une protection pour la carrosserie ?

Modifié par Gaevan

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Je suis dégouté d'avoir un noir parce que déjà je n'aime pas la couleur (trop salissante), et qu'effectivement le noir du salon de l'auto était tout micro rayé, mais je ne vais pas me priver du meilleur rapport autonomie/recharge/prix (hors tesla) du moment à cause de cela, donc je le prends, forcé et triste.

 

Du coup en effet, je me pose la question de la protection de carrosserie.

C'est ma première location, donc je ne connais pas les comportements à la restitution, mais tous les commerciaux à qui j'ai demandé me disent qu'il n'est pas dans l'intérêt de chercher la moindre micro rayure, qu'ils veulent garder leurs clients et donc ne pas faire fuir (en me doutant bien qu'ils ne vont pas me dire qu'ils sont ultra pointilleux).

Donc je me dis que :

- soit il sera "juste" micro rayé, ce qui serait accepté à la restitution, et donc pourquoi payer une protection ? Dans le pire des cas, si elle est juste micro rayée et que ça ne passe pas, le coût de polish vaudra sûrement moins cher que la protection du début.

- soit c'est une vraie rayure (coup de portière ou autre), et dans ce cas je ne pense pas qu'une protection puisse faire grand chose, je l'aurais donc aussi payée pour rien.

 

Voilà l'état de mes réflexions, je pense que je vais quand même faire faire un devis pour voir, mais pour le moment, je suis plutôt sur l'idée d'accepter de laisser "vivre" la carrosserie...

Qu'en pensez-vous ?

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Le 27/11/2024 à 12:23, Gaevan a dit :

Par contre tu as eu un super prix... Nous n'avons pas assez négocié 🤔

C'était l'intérêt d'avoir lancé ce sujet, comparer, et aller chez ceux qui peuvent offrir les meilleures conditions.

Quand j'ai vu la multiplication des offres différentes obtenues par les uns et les autres, et surtout par l'offre pourrie de mon distributeur le plus proche, il fallait faire quelque chose.

Et je devrai donc aller chercher mon véhicule à 600km de chez moi...

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Le 27/11/2024 à 12:38, pmacaro a dit :

Je suis dégouté d'avoir un noir parce que déjà je n'aime pas la couleur (trop salissante), et qu'effectivement le noir du salon de l'auto était tout micro rayé, mais je ne vais pas me priver du meilleur rapport autonomie/recharge/prix (hors tesla) du moment à cause de cela, donc je le prends, forcé et triste.

 

Du coup en effet, je me pose la question de la protection de carrosserie.

C'est ma première location, donc je ne connais pas les comportements à la restitution, mais tous les commerciaux à qui j'ai demandé me disent qu'il n'est pas dans l'intérêt de chercher la moindre micro rayure, qu'ils veulent garder leurs clients et donc ne pas faire fuir (en me doutant bien qu'ils ne vont pas me dire qu'ils sont ultra pointilleux).

Donc je me dis que :

- soit il sera "juste" micro rayé, ce qui serait accepté à la restitution, et donc pourquoi payer une protection ? Dans le pire des cas, si elle est juste micro rayée et que ça ne passe pas, le coût de polish vaudra sûrement moins cher que la protection du début.

- soit c'est une vraie rayure (coup de portière ou autre), et dans ce cas je ne pense pas qu'une protection puisse faire grand chose, je l'aurais donc aussi payée pour rien.

 

Voilà l'état de mes réflexions, je pense que je vais quand même faire faire un devis pour voir, mais pour le moment, je suis plutôt sur l'idée d'accepter de laisser "vivre" la carrosserie...

Qu'en pensez-vous ?

5800 pour film de protection intégrale ou 1500 pour la face avant. 3800 pour covering dans une autre couleur. 600€ pour une cire à renouveler tous les 2ans.

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Le 27/11/2024 à 12:38, pmacaro a dit :

Je suis dégouté d'avoir un noir parce que déjà je n'aime pas la couleur (trop salissante), et qu'effectivement le noir du salon de l'auto était tout micro rayé, mais je ne vais pas me priver du meilleur rapport autonomie/recharge/prix (hors tesla) du moment à cause de cela, donc je le prends, forcé et triste.

 

Du coup en effet, je me pose la question de la protection de carrosserie.

C'est ma première location, donc je ne connais pas les comportements à la restitution, mais tous les commerciaux à qui j'ai demandé me disent qu'il n'est pas dans l'intérêt de chercher la moindre micro rayure, qu'ils veulent garder leurs clients et donc ne pas faire fuir (en me doutant bien qu'ils ne vont pas me dire qu'ils sont ultra pointilleux).

Donc je me dis que :

- soit il sera "juste" micro rayé, ce qui serait accepté à la restitution, et donc pourquoi payer une protection ? Dans le pire des cas, si elle est juste micro rayée et que ça ne passe pas, le coût de polish vaudra sûrement moins cher que la protection du début.

- soit c'est une vraie rayure (coup de portière ou autre), et dans ce cas je ne pense pas qu'une protection puisse faire grand chose, je l'aurais donc aussi payée pour rien.

 

Voilà l'état de mes réflexions, je pense que je vais quand même faire faire un devis pour voir, mais pour le moment, je suis plutôt sur l'idée d'accepter de laisser "vivre" la carrosserie...

Qu'en pensez-vous ?

Félicitations.

 

Le G6 noir du halle d’expo est effectivement assez micro rayé, mais cela vient surtout du fait qu’il est souvent essuyé à sec pour retirer la poussière et les traces de doigts.

 

Je trouve le noir de bien meilleur qualité que le noir uni des chez Tesla (pas difficile) pour beaucoup moins cher (sauf quand Tesla inverse le blanc et le noir en couleur gratuite).

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Le 27/11/2024 à 12:59, Gaevan a dit :

5800 pour film de protection intégrale ou 1500 pour la face avant. 3800 pour covering dans une autre couleur. 600€ pour une cire à renouveler tous les 2ans.

Ah, ça fait mal ! A ce prix, la question est réglée 😅

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Le 27/11/2024 à 13:09, olidada a dit :

Félicitations.

 

Le G6 noir du halle d’expo est effectivement assez micro rayé, mais cela vient surtout du fait qu’il est souvent essuyé à sec pour retirer la poussière et les traces de doigts.

 

Je trouve le noir de bien meilleur qualité que le noir uni des chez Tesla (pas difficile) pour beaucoup moins cher (sauf quand Tesla inverse le blanc et le noir en couleur gratuite).

C'est sûr qu'ils sont mal traités en salon, sauf que les autres couleurs présentes (gris clair et gris foncé) n'étaient pas dans le même état après examen attentif (pour ne pas m'arrêter au simple fait que les mêmes rayures se verraient moins sur ces couleurs selon moi).

J'avais d'ailleurs conclu que cette différence devait venir d'un mauvais traitement ponctuel uniquement sur le noir, parce que je ne vois pas pourquoi il y aurait eu des différences...

Bref, je n'ai pas le choix, on verra bien.

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Le 27/11/2024 à 09:54, pmacaro a dit :

C'est commandé pour moi aussi, depuis fin de semaine dernière mais j'attendais confirmation que tout était ok côté commande du véhicule, ce qui semble être le cas.

 

Merci @Luigi pour le contact, j'ai eu quasiment la même offre mais pour 20000km/an :

G6 LR

loa 49 mois. Option peinture + attelage 20 000 km/an, sans apport, pas de frais de mise à la route à part la carte grise
Montant de l’achat : 49195
Valeur à la fin du contrat : 21000 euros

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Mais moi je n'ai pas eu droit aux tapis 😅

 

Sinon, je suis dégoûté, je me suis décidé un ou 2 jours trop tard, le gris foncé intérieur blanc m'est passé juste sous le nez, obligé de me rabattre sur un noir intérieur blanc (il n'en restait plus que 3 au moment de la commande samedi), ce sera donc un noir intérieur blanc.

 

Mais de rien 😉

Et félicitations.

En plus il est beau en noir. C’était la couleur que je souhaitais mais bon il a fallu négocier avec madame. 😂 

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Moi je suis pour échanger, je veux bien récupérer ton gris ! 🤣

J'avais justement réussi à convaincre madame de ne pas prendre le noir. Du coup, c'est l'inverse, c'est elle qui gagne chez moi 😁

Modifié par pmacaro

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Le 27/11/2024 à 12:38, pmacaro a dit :

Je suis dégouté d'avoir un noir parce que déjà je n'aime pas la couleur (trop salissante), et qu'effectivement le noir du salon de l'auto était tout micro rayé, mais je ne vais pas me priver du meilleur rapport autonomie/recharge/prix (hors tesla) du moment à cause de cela, donc je le prends, forcé et triste.

 

Du coup en effet, je me pose la question de la protection de carrosserie.

C'est ma première location, donc je ne connais pas les comportements à la restitution, mais tous les commerciaux à qui j'ai demandé me disent qu'il n'est pas dans l'intérêt de chercher la moindre micro rayure, qu'ils veulent garder leurs clients et donc ne pas faire fuir (en me doutant bien qu'ils ne vont pas me dire qu'ils sont ultra pointilleux).

Donc je me dis que :

- soit il sera "juste" micro rayé, ce qui serait accepté à la restitution, et donc pourquoi payer une protection ? Dans le pire des cas, si elle est juste micro rayée et que ça ne passe pas, le coût de polish vaudra sûrement moins cher que la protection du début.

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- soit c'est une vraie rayure (coup de portière ou autre), et dans ce cas je ne pense pas qu'une protection puisse faire grand chose, je l'aurais donc aussi payée pour rien.

 

Voilà l'état de mes réflexions, je pense que je vais quand même faire faire un devis pour voir, mais pour le moment, je suis plutôt sur l'idée d'accepter de laisser "vivre" la carrosserie...

Qu'en pensez-vous ?

Pour être déjà passé par la, faut pas être inquiet. Les micros rayures et même petites rayures voir même certains petits pocs ne sont pas sujets à facturation lors de la restitution.

j’avais peur aussi et finalement ça s’est très bien passé.

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