Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commodités et Superchargers

Featured Replies

Posté(é)

Questions bêtes sûrement déjà posées (pas trouvé de réponse malgré une recherche), mais en tant que bientôt/futur nouvel utilisateur de Superchargers, je m'interroge sur l'accès aux commodités (toilettes quoi ...) lorsque les SuC sont sur des parkings d'hôtels.

Tous les hôtels "hébergeant" des SuC acceptent que les utilisateurs de SuC entrent comme dans un moulin, utilisent leurs toilettes, merci-au-revoir, comme ça ?

Si oui, est-ce qu'il en sera toujours de même quand le nombre d'utilisateurs va se multiplier de manière importante dans les prochains jours/semaines/mois avec l'arrivée massive des Modeûl 3 en Europe ?

Suis-je le seul à m'interroger là-dessus ? ?

Posté(é)

Je peux te faire part de mon expérience : oui les hôtels où sont situés les SuCs acceptent la clientèle Tesla sans rechigner. Il sont plutôt très agréable jusqu'à maintenant. C'est quand même une source de profit supplémentaire : j'ai souvent pris un café ou petit dej voir diner lors de mes recharges.

Posté(é)
il y a 8 minutes, Busquet2 a dit :

Je peux te faire part de mon expérience : oui les hôtels où sont situés les SuCs acceptent la clientèle Tesla sans rechigner. Il

Y'en a même qui te donne accès à leur piscine !! Voir mon post au Logis Auberge des Moissons (Marne)

Pourvu que ça dure...

Posté(é)

Moi j'en profite toujours pour prendre un café (en hivers) ou un coca (en été), voire une légère collation quand c'est l'heure.... Ils y sont gagnants et nous aussi !

Posté(é)

attention ne pas confondre SUC et CAD.

Dans les CAD il faut une autorisation de l'hôtelier, en général ça se passe bien, avec une conso ce qui est normal.

Concernant les SUC aucun probléme, tout le monde y gagne, à moins d'être un muffle.

Posté(é)
il y a 6 minutes, les3gujanais a dit :

Et voici l'adaptateur CCS qui arrive. Pour S et X bien sûr

Ah bien, bien plus petit que l'adaptateur Chademo

NEED !!

Posté(é)
Tous les hôtels "hébergeant" des SuC acceptent que les utilisateurs de SuC entrent comme dans un moulin, utilisent leurs toilettes, merci-au-revoir, comme ça ?

Bonjour.

Je rappelle, à toutes fins utiles, qu'il existe ce sujet, sur les commodités proposées sur les lieux des superchargeurs et leur évaluation par les membres du forum.

https://forums.automobile-propre.com/topic/le-guide-des-superchargeurs-tesla-carte-interactive-10537/

Posté(é)
Il y a 17 heures, les3gujanais a dit :

Et voici l'adaptateur CCS qui arrive.

Merci de ne pas partir hors sujet.

On en parle ici :

Posté(é)
Il y a 5 heures, Kratus a dit :

Merci de ne pas partir hors sujet.

De rien...

J'ai pris la peine de chercher, sans succès avec l'expression "adaptateur CCS Tesla".

Le moteur de recherche manque un peu de gnaque, les sujets  s'ils sont chauds ou le redeviennent remontent facilement, les autres....

?

Posté(é)
Il y a 2 heures, les3gujanais a dit :

De rien

Rien de personnel ?

Il y a 2 heures, les3gujanais a dit :

Le moteur de recherche manque un peu de gnaque

Par défaut, il cherche les mots dans le corps des messages et dans les sujets, et pas forcément tous les mots.

Perso, je tappe "adaptateur CCS" puis je coche "Titres des contenus uniquement" et aussi "Contiennent tous les termes de ma recherche"

Screenshot_20190404-221214_Chrome.thumb.png.fcafabcca2bfd7779ae549ccd0b5ea0f.png

À tous les coups on gagne !

Screenshot_20190404-221305_Chrome.thumb.png.345ea4516f028cbace86163bf5e74cf8.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.