Aller au contenu
Jinbei

Comment allez-vous charger votre e208 ?

Sondage : Comment allez-vous charger votre e208 à domicile ?  

274 membres ont voté

  1. 1. Je charge ma e208 à domicile avec...

    • Une prise classique
      54
    • Une prise renforcée (type Green Up)
      101
    • Une Wallbox 7kW
      109
    • Une Wallbox 11kW
      10


Messages recommandés

Le 27/06/2022 à 21:08, Tech21 a dit :

Non mais beaucoup souhaiterait un arrêt automatique à 80%

En l’occurrence moi aussi mais je voudrais avoir le choix, cela reste inexpliqué pour moi et gênant si je veux une charge compète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 80%, la dernière fois c'est précisément ça, pour les autres fois je suis moins affirmatif mais soit 81 ou 82%.

Non je n'ai pas cette possibilité avec ma borne.

Je ne vois pas trop pour la variation, je me suis aussi posé la question, ce qui m'étonnes c'est que cela se produit depuis les 4-5 dernières charges à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai une question "comment allez vous charger votre 208 ?"

Quand on veut une charge différée gérée par la voiture (ou l'appli), on appuie sur le bouton dans la trappe. OK.

Quand on veut une charge différée gérée par la WB (HC), il faut appuyer sur le bouton dans la trappe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
depuis quelques charges sur ma wallbox, je programme un départ différé et ma charge se stoppe à 80% de charge, pas de message d’erreur ou de voyant, tout semble normal et chose surprenante, je peux retirer le câble sans que le véhicule soit déverrouillé.
D'autres personnes connaisse ce problème ?
Ça ressemble à mon problème de chargeur.
Voir le sujet "arrêt de charge inexpliqué"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.