Aller au contenu
tiz2000

Commande model 3 propulsion LR

Messages recommandés

@filox T'as raison, donc si t'as déjà une Tesla et que tu t'auto-parainnes tu auras 2 x 500€??

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 14:39, Manuel a dit :

Tu as acheté quand ta voiture?
Il y a une remise de 500€ pour les possesseurs de tesla qui aurait acheté une autre Model 2 mais je ne sais pas depuis quand c'est actif, en tout moi je n'y ai pas encore eu droit.

Je l’ai achetée le 5 juillet, livraison mardi qui vient.

Je confirme que les 500 € de remise me viennent d’un parrainage.

 

Ce qui rend toute cette opération très intéressante :

- véhicule à 45 990 €

- promo de 920 € (sur la page qui présente les véhicules de Tesla déjà dispo)

- réduction de 500 € (parrainage)

- 3000 € de bonus éco

- 6000 € d’aide aux entreprises de la région IdF

 

Ce qui fait une Long range RWD neuve à 35 570 €… qui a dit qu’il y avait un décalage entre le neuf et l’occasion chez Tesla 😄

Modifié par Ophrys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

73 km/h de moyenne sur le retour, c'est déjà pas mal pour faire Aubenas/Grenoble , d'autant plus que la route n'est pas plate.😉

Le trajet complet, Grenoble/Sisteron , Sisteron/pont d'Avignon, Avignon/pont du Gard, pont du Gard/Aubenas, Aubenas/Grenoble.

Clim à 22 jusqu'à Aubenas et les 180 km restant, uniquement la ventilation sur 3.

Et 2 arrêt d'environ 10 minutes sans couper le véhicule.

Même avec mon Kona, je n'aurai pas fait mieux. Ma ioniq5 encore moins.

Mon ancienne propulsion de 2022, presque.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai la model 3 lr le depuis le 30 juin et c'est du bonheur. Par contre, c'est déjà la troisième fois que j'ai l'écran noir en montant dans la voiture. Est ce que d'autres personnes rencontre ce problème ?

Modifié par LaBuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pareil que du bonheur et écran noir (mais que 2 fois, dont une au moment où je voulais justement le montrer à un copain, bel effet démo...).

Ca m'est arrivé quelques jours après la livraison (le 30 juin également) et la deuxième fois un ou deux jours après, mais là plus de souci depuis une dizaine de jours.

J'ai résolu le problème en faisant un reset en appuyant plusieurs secondes sur les deux boutons du volant, je ne sais pas si c'est la meilleure méthode, je suis preneur s'il y en a une mieux.

 

 

Modifié par Man's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:13, Man's a dit :

Salut,

pareil que du bonheur et écran noir (mais que 2 fois, dont une au moment où je voulais justement le montrer à un copain, bel effet démo...).

Ca m'est arrivé quelques jours après la livraison (le 30 juin également) et la deuxième fois un ou deux jours après, mais là plus de souci depuis une dizaine de jours.

J'ai résolu le problème en faisant un reset en appuyant plusieurs secondes sur les deux boutons du volant, je ne sais pas si c'est la meilleure méthode, je suis preneur s'il y en a une mieux.

 

 

J'ai la même chose 1x sur 2 quand je rentre dans la voiture. Je résous le problème en faisant un soft reset mais c'est lourd à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:56, LaBuche a dit :

Oui j'ai fait la dernière maj 

je penses justement que c'est suite à cette maj que ce problème est apparu 

Pas encore fait la dernière mise à jour (20.7 je crois) mais j'ai eu ce bug de l'écran noir 1 fois.

Effectivement, si c'est rare, ce n'est pas méchant, si ça devient 1 fois sur 2 comme pour @caskman  , ça va devenir un problème 🤔

J'attends de voir ce que ça donne, il faudra faire un ticket a Tesla si cela continue qu'ils puissent investiguer. J'ai déjà eu ça dans la SR + 2019, mais genre 3 fois en 4 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai eu le même problème. Cela reviens après un reset. J'ai contacté l'assistante Tesla, ils m'ont répondu hier que c'était un bugg et que cela serait corrigé dans une prochaine mis à jour. Mais Ils précisent qu'ils ne donnent pas de date pour la correction

Envoyé de mon LE2123 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 10:59, Tuxkillbill a dit :

Ah oui, j'ai eu le même problème. Cela reviens après un reset. J'ai contacté l'assistante Tesla, ils m'ont répondu hier que c'était un bugg et que cela serait corrigé dans une prochaine mis à jour. Mais Ils précisent qu'ils ne donnent pas de date pour la correction

Envoyé de mon LE2123 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour ce retour, il n'y a plus qu'à attendre, mais généralement ils sont assez rapides à résoudre ce genre de bug. Donc a moins qu'ils ne trouvent pas la cause dans le code, il y a bon espoir que ça soit corrigé d'ici 1 mois maxi 🤞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, il n'y a plus qu'à attendre, mais généralement ils sont assez rapides à résoudre ce genre de bug. Donc a moins qu'ils ne trouvent pas la cause dans le code, il y a bon espoir que ça soit corrigé d'ici 1 mois maxi
Je leur ai signalé le défaut le 20 juin, ils ont répondu hier.

Envoyé de mon LE2123 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 08:46, LaBuche a dit :

Bonjour, j'ai la model 3 lr le depuis le 30 juin et c'est du bonheur. Par contre, c'est déjà la troisième fois que j'ai l'écran noir en montant dans la voiture. Est ce que d'autres personnes rencontre ce problème ?

Bonjour, j'ai récupéré la mienne le 15 juin et le problème est apparu hier soir pour la première fois. Mise à jour 2023-20-7 la semaine dernière. Reset avec les 2 boutons également.on va attendre un correctif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure de ne pas être le seul. Je me demande si ça ne concerne que la propulsion long range car un collègue qui a eu le 30/06 la Long range intégral n'a pas eu de problème et lui aussi a la dernière maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 11:36, LaBuche a dit :

Ça me rassure de ne pas être le seul. Je me demande si ça ne concerne que la propulsion long range car un collègue qui a eu le 30/06 la Long range intégral n'a pas eu de problème et lui aussi a la dernière maj

 

La LR propulsion étant finalement un assemblage de bric et de broc avec des pièces qui trainaient en stock de 2 modèles différents, on peut imaginer qu'ils n'ont pas tout peaufiné au niveau soft :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.