Aller au contenu
tiz2000

Commande model 3 propulsion LR

Messages recommandés

Bonjour.

Pour ce que cela intéresse, il est possible de passer commande pour une propulsion longue range réservé normalement aux professionnels.

Je viens de passer commande par le tchat Tesla.

C'est grâce à une info donnée par un youtubeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 20:43, tiz2000 a dit :

Bonjour.

Pour ce que cela intéresse, il est possible de passer commande pour une propulsion longue range réservé normalement aux professionnels.

Je viens de passer commande par le tchat Tesla.

C'est grâce à une info donnée par un youtubeur.

donc elle est ouverte à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous je sais pas, car dans le configurateur ces modèles n'apparaissent pas.

Il faut passer par le tchat et peut être également lié aux stocks disponibles.

Y hier j'ai envoyé un mail à mon TA pour lui demander si c'était possible de passer commande, réponse," pas possible " .

Donc le mieux c'est de privilégier le tchat.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie surprise en ouvrant ma boîte mail

 

"

Merci de soutenir la mission de Tesla

Merci de votre aide pour accélérer le développement mondial des énergies renouvelables. Pour vous remercier de votre soutien sans faille, nous ajouterons 2000 crédits à votre Loot Box dans l'application Tesla à la livraison de votre véhicule.

Achetez des produits supplémentaires ou parrainez vos amis et votre famille pour gagner plus de crédits. En savoir plus. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 21:40, ounerbouks a dit :

C'est une prop avec une batterie de 80, elle n'a meme pas l'audio premium, c'est fou ça

tiens tiens... je note le 5.9s au 0-100km/h

C'est un poil mieux que la prop actuelle. Comme se fait ce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batterie + costaude que la prop = plus de puissance possible, je présume ?

 

en tout cas 18km de plus WLTP c'est symbolique...

c'est surtout pour les -9000€ que c'est intéressant!

 

 

Modifié par CAC72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 23:29, CAC72 a dit :

Batterie + costaude que la prop = plus de puissance possible, je présume ?

 

en tout cas 18km de plus WLTP c'est symbolique...

c'est surtout pour les -9000€ que c'est intéressant!

 

 

635 vs 626 en 18, c'est effectivement pas l'autonomie qui va faire choisir cette version face à une LR dual 

Mais côté perf on est en dessous d'une sr+ de 2021 donc moteur lr 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 23:07, DidierR13 a dit :

tiens tiens... je note le 5.9s au 0-100km/h

C'est un poil mieux que la prop actuelle. Comme se fait ce ?

La lfp 60 ne sort pas plus on en avait déjà parlé :)

Après c'est super proche mais inférieur à une sr+ de 2021,  celle de 2019 était plus performante. 

Après pour 3000€ de plus c'est la mort de la LFP60 si c'est vrai

 

Modifié par ounerbouks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne affaire, mais on peut quand même s'attendre à une baisse de prix LR standard en fin de T2, surtout s'il faut écouler les stocks avant le nouveau modèle. 

Modifié par floyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 23:54, floyk a dit :

C'est une bonne affaire, mais on peut quand même s'attendre à une baisse du stock LR standard en fin de T2, surtout s'il faut écouler les stocks avant le nouveau modèle. 

Il y'a pas grand chose en lr en stock 

Pour ne pas brader la lr ils ont sorti celle là c'est malin

Mais pas d'audio premium c'est incompréhensible c'est dans l'y prop 

Modifié par ounerbouks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui voulait une grande autonomie... pour l'autonomie c'est carrément une meilleure affaire que la LR AWD. 

Avec les 9000€ d'écart ça change tout. 

C'est carrément plus cohérent dans la gamme. 

Pour le coup, j'en parlais déjà quand on comparaît la M3 60 / M3 LR, mais là la LR AWD va perdre encore de l'intérêt. Je pense à ceux qui voulaient une plus grosse batterie surtout par peur de l'autonomie ou par besoin d'autonomie. 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 21:40, ounerbouks a dit :

C'est une prop avec une batterie de 80, elle n'a meme pas l'audio premium, c'est fou ça

Ou c'est une LR avec un seul moteur 😂😜

 

En même temps, pour 4000€ de plus que la Model 3 60... ce qu'elle propose est déjà pas mal. 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 01:14, Snow3LR a dit :

Ou c'est une LR avec un seul moteur 😂😜

 

En même temps, pour 4000€ de plus que la Model 3 60... ce qu'elle propose est déjà pas mal. 

Ben non une lr a l'audio premium 

C'est une sr+ avec une 80kwh :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pack batterie étant plus lourd (?) que sur la Prop, on ne peut pas déduire le type de moteur en fonction du 0-100, je me trompe? (même si on sait que c'est le moteur arrière de la LR, ce qui est logique, ils ont juste enlevé le moteur avant).

Ce que j'aimerais bien savoir, c'est le différentiel de conso, à 130km/h, entre un moteur avant à induction qui fonctionne tout seul et le moteur arrière quand il n'y en a pas à l'avant...

Modifié par CAC72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.