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Elo66

Combien de kilomètres avez-vous parcouru avec votre Kona

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Kona 64 créative PAC

fin mars 2023

Kilométrage actuel 17200 km

Barre de toit coté gauche qui perd son vernis ou sa protection,ça passe en garantie en attente de la pièce depuis plus d'un mois 🤔

Rien d'autre a signaler 👍

 

 

kkk.png

Modifié par Elo66

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Le seul gros point négatif que je trouve c'est le prix des révisions qui sont abusives.Je l'ai dit au concessionnaire il m'a répondu pour les 30 000 km ça coûterait  presque 400e 🤨

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Le 24/01/2024 à 10:34, Elo66 a dit :

Le seul gros point négatif que je trouve c'est le prix des révisions qui sont abusives.Je l'ai dit au concessionnaire il m'a répondu pour les 30 000 km ça coûterait  presque 400e 🤨

Euuuuh... fais un devis ailleurs... 😅 je regarde en rentrant mais de tête c'était 59€ sur la mienne

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Kona 64 Executive - PAC - Intérieur cuir beige

MEC 03/2019

Achat en 03/2021 avec 45.000kms

Depuis j'ai roulé 32.000kms avec

Ajouts persos : frunk Hyundai - vérins de capot - pare-soleils AR car shades - rangement d'accoudoir central - pare soleil AV extérieur Hyundai (110€ le bazar mais au moins c'est sur-mesure) - écrous antivol

 

Pas mal de soucis mais tous pris en garantie sans forcer

 

Très bonne voiture, nerveuse, agréable à conduire, confortable. Je vais changer car éligible uniquement cette année au bonus de 7k€ mais je vais la regretter :( 

Modifié par Omi81

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Kona du 07/20 créative grise acheté en 03/21 avec 18 000km et je viens de passer les 100 000km la semaine dernière.

32 000km parcours en 2023 dont, depuis l'Alsace, un A/R en Grèce via l'Italie, un A/R en Ecosse jusqu'à Skye, un A/R à Hanovre, un A/R à Montpellier via la Provence, un A/R en Dordogne et je vais 7/8 fois par an sur Genève.

En 2024 se sera entre autre un A/R en Grèce en ne prenant que la route par les Balkans.

 

A part les problèmes de batterie 12V, RAS. Je commence à avoir les plastiques extérieurs entre la petite lunette arrière et le coffre qui blanchissent.

J'ai installé un frunk Hyundai, un attelage compatible remorque et des michelins Crossclimate 4 saisons compatibles loi montagne qui me font plus de 50-60 000km.

 

Très satisfait de cette voiture qui ne consomme rien mais qui mériterait une charge un poil + rapide...

Modifié par Alexe68

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Ce n'était pas très explicite.

100 000km et j'ai prévu de faire tester mon SOH à la révision des 105 000km. En tout cas quand je chargeais 25% en 8h au début, je charge toujours 25% aujourd'hui. Donc a priori je n'ai pas perdu en capacité.

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oui vu le premier message c'était loin d'être évident 😎.

 

Il existe bien le sondage suivant : https://charts.mongodb.com/charts-test-azure-nzhda/public/dashboards/0420a9ec-e8e6-44b6-afb4-e980b5adf730, mais il date un peu, les km ont dû beaucoup augmenter.

 

Mieux vaut demander qui a eu des soucis de batterie de traction hors rappel, ça ira plus vite.

 

Et encore, tu veux connaître les pannes ou la perte d'autonomie ?

 

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Bonjour

198 000 km (Kona 64 mise en circulation mai 2019).

Changement écrous train avant 01/2022

Changement batterie 02/2022 à 133 000 km

En panne depuis 06/2023 suite à une cellule h.s

Attente d'une cellule de rechange, une vrai galère...je ferai un post sur le sujet dès récupération véhicule (tjrs sous garantie heureusement).

 

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Oui, c'est un pb sous garantie vu l'âge de la batterie HT, donc j'ai une voiture de loc via Hyundai Assistance....mais c'est une thermique :-( et impossible d'avoir une électrique...

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Moi depuis décembre défaut à la barre de toit passer en garantie toujours en attente à ce jour je je les ai relancé aujourd'hui ils ont toujours pas eu de réponse pour le SAV par mail ils ont relancé Hyundai France pour la deuxième fois paraît-il.
Ben si j'aurais su j'aurais pris une autre marque
 
Juste pour une barre de toit et le prix des révisions abusif

 

 

Modifié par Elo66

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Le 25/01/2024 à 23:24, Sam78 a dit :

Bonjour

198 000 km (Kona 64 mise en circulation mai 2019).

Changement écrous train avant 01/2022

Changement batterie 02/2022 à 133 000 km

En panne depuis 06/2023 suite à une cellule h.s

Attente d'une cellule de rechange, une vrai galère...je ferai un post sur le sujet dès récupération véhicule (tjrs sous garantie heureusement).

 

Quel était le problème avec les écrous du train avant ?

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Le pb était des petits claquements à très très faible vitesse (style manoeuvre de stationnement, ou roulage dans un parking pour chercher une place) en tournant le volant. Je n'ai pas eu l'info sur l'emplacement exact de ces écrous dans le train avant.

Sinon, cellule p

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Sinon, cellule reçue par la concession il y a 10j et maintenant, attente de l'outillage d'équilibrage de la batterie H.T. ........

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Posté(é) (modifié)
Le 04/03/2024 à 20:46, Sam78 a dit :

Le pb était des petits claquements à très très faible vitesse (style manoeuvre de stationnement, ou roulage dans un parking pour chercher une place) en tournant le volant. Je n'ai pas eu l'info sur l'emplacement exact de ces écrous dans le train avant.

Est-ce que ces bruits ressemblaient à ceci ?

Source: https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2020/MC-10179246-0001.pdf

Modifié par Juno

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De mon côté toujours en attente de la fameuse barre de toit qui est pris en garantie depuis décembre cette semaine je les relance.

Réponse du concessionnaire Hyundai ne répond très peu souvent au mail paraît-il c'est le seul moyen pour les contacter alors encore une relance ça devient du n'importe quoi

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108 000 kms - Kona 64 de 03/2019

- panne sur batterie 12V (vieillissement précoce batterie d’origine bien connu…)

- témoin triangle orange à 3 reprises (actuellement allumé mais voiture qui marche, passage concession dans 7j) - à chaque fois après une charge à 100% - le concessionnaire va me dire que c’est normal et que ça arrive souvent (même si je connais le problème de fond).

- compteur qui affiche max 380 km d’autonomie à 100% de charge (véhicule bridé à 90% par une MAJ constructeur ?)

- craquement comme Sam78 (maintenant je sais ce que c’est…, ça coûte combien d’ailleurs ?)

- début du décollement de l’écran LCD tactile bien connu chez Hyundai)

 

Sinon le véhicule est toujours aussi agréable à conduire et peu cher à l’entretien.

IMG_4860.jpeg

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Le 24/01/2024 à 10:34, Elo66 a dit :

Le seul gros point négatif que je trouve c'est le prix des révisions qui sont abusives.Je l'ai dit au concessionnaire il m'a répondu pour les 30 000 km ça coûterait  presque 400e 🤨

Pour les 30000 ou 3 ans c'est theoriquement le changement de liquide batterie ( refroidissement ) et si comme moi tu a eu le rappel, il ne le feront pas ;-)

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Bon, je rectifie: 108 000 km avec compteur qui affiche 450 km d'autonomie à 100% quand je roule tranquille (14,5 kwh/100km).

Passage à la concession, valise et suppression du témoin triangle orange (ils m'ont dit qu'il y avait une MAJ à faire...).

C'est reparti pour un tour !

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