Posté(é) juin 10, 20232 a Hello la collectivité, Je viens de recevoir ce lundi ma MG4 luxury et je m'interroge sur le coffre : En regardant certaines images ou vidéos, il est possible de ranger les câbles de recharge sous le plancher du coffre, celui-ci affleurant, comme sur cette image : Sur ma voiture voici ce que j'ai : J'ai l'impression qu'il me manque un niveau, qu'en pensez-vous ?
Posté(é) juin 10, 20232 a Ton plancher de coffre est en position basse, tandis qu'il est en position haute sur la 1ere photo ce qui permet d'avoir le double fond.
Posté(é) juin 10, 20232 a Les parties entourées en rouge se rabattent vers l'intérieur en dessous de la planche pour la mettre en position basse. Il faut les déployer pour mettre le plancher en position haute en se logeant dans les parties entourées en bleu Modifié juin 10, 20232 a par bravowhiskey
Posté(é) juin 10, 20232 a Auteur Bon je dois être beulou mais je n'ai rien vu pour déployer les deux bords ! Et la planche ne s'insère pas dans les logements, trop épaisse... Ne me manquerait-il pas tout simplement la planche supérieure ?
Posté(é) juin 10, 20232 a Auteur Super ! Finalement pas beulou, juste beubeu !!! 🙃 Je n'avais pas compris quelle était la partie à déplier. Merci pour vos réponses 😉
Posté(é) juin 11, 20232 a Le 11/06/2023 à 06:50, christophe21 a dit : Bonjour, c'est que sur les luxury c'est ça ? Oui. Les Standard et Confort n'ont pas ce double fond.
Posté(é) juin 11, 20232 a On se demande à quoi servent les commerciaux lors de la livraison du véhicule ...
Posté(é) juin 16, 20232 a Je viens de tester de rabaisser le plancher, il est bancal, J'ai testé en enlevant le bloc polystyrène avec le matériel en cas de crevaison, là ça rentrait sans soucis. Je me demande si ce n'est pas ce bloc en polystyrène qui n'est pas assez découpé sur les côtés : Pas de problèmes pour vous ? Modifié juin 16, 20232 a par RomainD2