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chgros1

Clim en recharge extérieure

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Salut les ioniquiens,

Je viens vers vous car pas d'info obtenue chez les niroistes .

Comment programmer le fonctionnement de la clim lors d'une charge sur izivia/ionity voiture verouillee.

Ca peut se faire pendant la charge? Avant?

Ça vous paraît jouable?

Merci

Modifié par chgros1

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il y a 15 minutes, chgros1 a dit :

Salut les ioniquiens,

Je viens vers vous car pas d'info obtenue chez les niroistes .

Comment programmer le fonctionnement de la clim lors d'une charge sur izivia/ionity voiture verouillee.

Ca peut se faire pendant la charge? Avant?

Ça vous paraît jouable?

Merci

 

La recharge combo ne retient pas la programmation. 

Peut-être par un complément T2 ? Pas pratique car il faut retourner à la voiture et relancer une facturation. 

Sinon la laisser ouverte mais bof.. 

Moi non plus je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour laisser clim ou chauffage tourner pendant la recharge combo véhicule verrouillé. ?

 

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il y a 20 minutes, chgros1 a dit :

Bon merci :(

En laissant la voiture en "marche" et non verrouillée ça le fait mais ça craint...

 

L'hiver dernier je faisais ainsi, ça va être idem avec la chaleur, problème les bornes sont parfois isolées au fin fond de l'aire alors pour garder un œil sur la voiture ?

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Le ‎09‎/‎06‎/‎2019 à 14:35, Iank a dit :

 

L'hiver dernier je faisais ainsi, ça va être idem avec la chaleur, problème les bornes sont parfois isolées au fin fond de l'aire alors pour garder un œil sur la voiture ?

Bon au final on a trouvé, regarde sur le forum Kia eniro ?

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Il n'y a rien de bancal :)

- 1 lancer la charge CCS via la borne

- 2 mettre la voiture en marche en mode P bien sur

- 3 régler le clim à la t° voulue et cycle air ext et non recyclage (pour les animaux)

- 4 fermer toutes les portes avec la touche centralisée sur l'accoudoir

- 5 descendre et verrouiller la porte conducteur avec la clef de secours situé dans la clef électronique.

La voiture est fermée. La clim en marche.

Le coffre reste accessible comme d'habitude avec clef ds la poche (eniro) et vous rouvrez l'auto avec la clef mécanique.

Ca marche non stop même si coupure de charge (la clim pompe sur la batterie V.E et non la 12 volts voiture en mode "marche")

Sur borne 50 kW je charge à 48 dans ce contexte clim+charge (pas testé avec chauffage).

Les bornes étant en plein soleil (en France) ça sauve vos chiens et huitres et en reprenant le volant vous avez une voiture tempérée.

Le seul risque c'est qu'un voleur cassant la vitre déverrouille les portières et donc la prise combo et se sauve la voiture étant en marche...

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Il y a 3 heures, chgros1 a dit :

Le seul risque c'est qu'un voleur cassant la vitre déverrouille les portières et donc la prise combo et se sauve la voiture étant en marche...

Pas sûr...la voiture n'est pas en ready et je pense qu'il faut la clé pour y passer?

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