Posté(é) novembre 15, 20214 a Bonjour, Est ce possible de paramétrer la voiture pour que la voiture se verrouille automatiquement lorsque l'on s'éloigne, sans avoir a appuyer sur la poignée de porte ? merci
Posté(é) novembre 15, 20214 a Auteur c'est franchement miséreux comme système mains libre au regard de Renault par exemple. Il faut appuyer sur les poignés et en plus pas de boutons sur portes arrières. Du mal a m'habituer après quand même six mois. Enfin la voiture est bien dans son ensemble
Posté(é) novembre 15, 20214 a Le 15/11/2021 à 17:02, DESMO a dit : miséreux C'est un choix, rien de misérable la dedans. Mais pour Renault comme pour kia (et d'autres) ils pourraient effectivement laisser le choix du verrouillage automatique ou par pression sur un bouton. (Le verrouillage automatique était pénible pour moi quand je voulais retourner chercher un truc dans la voiture et que la clé était dans le sac de ma femme) Modifié novembre 15, 20214 a par npir
Posté(é) novembre 15, 20214 a Je trouve aussi le système main libre très peu évolué et n'a de main libre que le nom.
Posté(é) novembre 15, 20214 a Le 15/11/2021 à 18:16, fabpsy a dit : Je trouve aussi le système main libre très peu évolué et n'a de main libre que le nom. Il est main libre dans le sens que tu ne l'as pas dans la main à l'ouverture de la voiture. Mais effectivement ce n'est pas le plus moderne. J'apprécie quand même l'accès au déverrouillage depuis le téléphone et surtout les alertes!!! car ma femme venant d'un captur oublie souvent d'appuyer sur le bouton lol Modifié novembre 15, 20214 a par PhilippeEV
Posté(é) novembre 16, 20214 a Idem, l'appli me sauve la mise régulièrement.....venant d'une Mégane GT.
Posté(é) novembre 16, 20214 a Idem, la deuxième voiture étant une Clio. Je laisse régulièrement la voiture ouverte (et parfois même le contact...)
Posté(é) novembre 18, 20214 a Elle est main libre aussi dans le sens ou pas besoin de clé pour démarrer (comme sur ma vielle moto 2006….)
Posté(é) novembre 19, 20214 a renault a le brevet donc tres peu de marque on le systeme ou quand ont s'approche la voiture s'ouvre mais ne fait pas l'inverse quand on la ferme mais il est vrai que moi aussi cela me soul ,moi ce que j'aimerais c'est desactivé cette ambiance sonore lors du demarrage tres penible
Posté(é) novembre 19, 20214 a Le 19/11/2021 à 06:47, jpat33990 a dit : moi aussi cela me soul le therme est très bien choisi 🤣😂🤣