Posté(é) juillet 21, 20223 a Bonjour, J'ai reçu mon véhicule hier et je suis en phase de découverte. Après mes premiers 150km je suis pour l'instant plutôt content. Ce fut assez compliqué car le commercial de la concession ne semble pas très pro et j'ai eu quelques galères. J'ai parfois eu l'impression qu'il était là par par hasard... J'ai reçu avec le véhicule 1 seule clé. Après coup je me suis posé la question si il n'y devait y avoir une clé de secours. avant de retourner voir le commercial, pourriez vous m'indiquer si vous avez aussi eu 1 clé ? Merci
Posté(é) juillet 22, 20223 a Bonjour, A réception de ma ë-C4, j'ai eu une clé pour le quotidien avec les boutons d'ouverture et fermeture "classique" et un double plus simple avec simplement la clé sans bouton. Tu devrais forcément recevoir un double des clés. Je te conseille de contacter la concession pour récupérer ce double. Chtouffou
Posté(é) juillet 22, 20223 a Auteur Merci pour cette confirmation je me disais aussi que c'était étrange
Posté(é) juillet 22, 20223 a Le 22/07/2022 à 18:53, phdemoliner a dit : Bonsoir, moi aussi 2 clés identiques Deux clés identiques également
Posté(é) juillet 27, 20223 a Les jeux de clés, ça dépend des finitions. Shine de 04/22: 2 clés identiques de proximité.
Posté(é) juillet 27, 20223 a Auteur Merci pour vos confirmations. J'ai effectivement une Shine. Mon concessionnaire m'indique être dans l'attente de recevoir la clé.