Aller au contenu

phdemoliner

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

phdemoliner's Achievements

  1. Bonjour, comme d'habitude.......Une application de très faible valeur ajoutée.....
  2. phdemoliner

    Jeux

    Bonjour, effectivement j'ai eu cette surprise ce matin. Bon je suis d'accord avec vous un début mais vivement un planificateur de trajet inclus ....
  3. phdemoliner

    Rappel

    Mise à jour faite comme prévue sur 2 jours, combinée avec révision de la première année coût 60€. Une seul bémol la voiture m'a été rendue plus sale qu'avant car stockée dehors et il y a eu de la pluie...... Pas d'informations sur cette MAJ.....
  4. Peut-être mais pour tous les possesseurs d'anciennes voitures électriques (ë-c4 de 2022) aucun espoir de voire le système de divertissement se mettre à jour donc il faut faire avec un truc dont l'interface est vieillotte. Mais le plus gros manque c'est l'absence de planificateur d'itinéraire .....
  5. Bonjour, je pense c'est pour améliorer l'efficience de la voiture, car Stellantis conçoit des voitures thermiques et qu'il fait un rétrofit du modèle pour l'électrifier : absence de plancher plat à l'arrière, autonomie relativement modeste, absence de petit coffre sous le capot avant (pour ranger les câbles), pas de planificateur d'itinéraire pour indiquer les stations de recharges lors des déplacements (en fonction de la charge de la batterie). Leurs voitures électriques sont avant tout des modèles thermiques qui ont été simplement électrifiés au moindre coût .
  6. phdemoliner

    Rappel

    Non aucun autre rappel et juste la révision après une année (et moins de 12500 kms), c'est juste le concessionnaire qui a un service après-vente un peu faiblard (pour être gentil)
  7. phdemoliner

    Rappel

    Bonjour, je pense que Stellantis n'a tout simplement pas prévu le cas pour mettre à jour ces voitures électriques. Il les a conçu comme une voiture thermique figée dès sa naissance..... Sauf dans les cas critiques comme pour ce message "défaut de traction"....
  8. phdemoliner

    Rappel

    Bonjour pour cette intervention l'immobilisation sera de 2 jours. Pas de bol pour moi......
  9. phdemoliner

    Accès main libre

    Bonjour, oui quasiment tous les jours, dans mon garage au sous--sol, mais rarement quand la voiture est à l'extérieur
  10. phdemoliner

    Fiabilité

    Je suis entièrement d'accord avec vous. Stellantis est une marque qui va disparaître car son PDG ne pense qu'aux profits et surtout pas à améliorer ses voitures.
  11. Pour ma part, pour la mise à jour aucun problème. Les 2 se sont faites l'une après l'autre sans aucune intervention de ma part à part insérer au debut la clé USB et répondre à quelques questions.
  12. C'est le sens de mes paroles, Citroën délaissé... on ne lui donne pas les moyens et une volonté de faire de Citroën un sous Dacia...
  13. Bonjour, eh oui Stellantis n'est pas prêt pour l'électrique. Il considère que cette voiture comme une thermique sans aucune mise à jour durant la vie du véhicule (pas comme Tesla ou volkswagen....) En plus nous avons une Citroën la marque délaissée......
  14. bonsoir, sur mon modèle d'avril 2022, oui j'ai le pourcentage de batterie mais suite à une sélection de l'écran idoine...
  15. Bonjour, Juste un petit mot pour vous indiquer qu'une mise à jour est disponible sur le site Citroën Update concernant la cartographie du GPS et de l'écran tactile. Je suis en cours de téléchargement et de création du support USB. A suivre...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.