Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cherche Ioniq 28 ou 38 avec toit ouvrant ou porte-vélo

Featured Replies

Posté(é)

j'adore ma E-Up et son toit ouvrant, mais après avoir roulé dans la Ioniq 28 de ma fille....

Modifié par pierredelhasse

• pierredelhasse a changé le titre en cherche Ioniq 28 ou 38 avec toit ouvrant ou porte-vélo
Posté(é)

Si tu veux un toit ouvrant ce sera forcément une 38, à moins de dégoter un modèle allemand ou néerlandais. En France il n'y a jamais eu de 28 avec toit ouvrant.

Bonne recherche !

Posté(é)
  • Auteur

cette voiture vendue en France serait alors une allemande? ben non, c'est une hollandaise

https://www.autoscout24.fr/offres/hyundai-ioniq-electric-120-ch-executive-electrique-noir-665d46c8-af55-49a1-8ace-2e934bea3a25?cldtidx=2&lastSeenGuidPresent=true

le kilométrage fait un peu peur

celle-ci par contre est française

https://www.autoscout24.fr/offres/hyundai-ioniq-electric-120-ch-executive-electrique-blanc-578393e5-e410-40d1-b360-9ed6f112bb70?cldtidx=7&lastSeenGuidPresent=true

Modifié par pierredelhasse

Posté(é)
Le 21/02/2022 à 15:17, pierredelhasse a dit :

hélas les prix en Allemagne sont trop élevés: une 28 avec toit pano et porte-vélos de fin 2018 = 24200€

Je vais aller vendre la mienne là-bas 😅

Posté(é)
Le 21/02/2022 à 15:30, pierredelhasse a dit :

Sièges arrière chauffants ? En plus du toit ouvrant, si ça n'a jamais figuré sur la catalogue français, d’où viens la certitude sur son origine ?

edit : au vu de la photo du gps, c'est aussi une Néerlandaise : https://www.google.fr/maps/place/Corsicaweg,+Amsterdam,+Pays-Bas/@52.4031152,4.8072695,17z/data=!4m5!3m4!1s0x47c5e30524f41c65:0x25f22b9b0c3b3411!8m2!3d52.4013511!4d4.8109173

Modifié par Spif

Posté(é)
  • Auteur

sur la page autoscout à la rubrique détail, en bas à droite dans la colonne caractéristique

Version pays
France

en attendant c'est étrange : voiture hollandaise vendue en France 
sachant que les Hollandais écument le marché français en occasion pour obtenir de bons prix
les prix des VE occasion aux Pays-Bas sont trèèèès élevés
Posté(é)

Attention :

Les prix de vente Occasion aux Pays-Bas comprend le montant de la taxe de circulation (payé pour 5 ans je crois) et cédée à l'Acheteur.

Posté(é)

Ne te limites pas a la ioniq.

Si tu n'as pas peur de l'aspect extérieur , la kia soul est aussi un très bon VE. qui partage les 3/4 des composants avec sa cousine ioniq.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.