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Charge sur borne CNR

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Bonjour,

 

En fin de semaine, je vais sûrement avoir à me charger sur une borne du réseau CNR (Saint Romain en Gal).

Je suis novice en conducteur de VE, et en lisant sa fiche sur ChargeMap, j'ai un doute : est-ce que je peux charger sans avoir un des badges d’identification présentés (directement par CB ou téléphone) ?

Ou est-ce qu'un badge est obligatoire et en + le paiement peut se faire par CB ou téléphone ?

 

Merci d'avance !

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les bornes CNR sotn accessible avec un badge compatible kiwhi ( nissan ZECP, renault ZEPass, BMW chargenow ) .... si tu n en as pas, il y a un numero de tel sur la borne, et tu donne ton numero de CB, ils t activent la charge a distance ( ou te filent un code, je me rapelle plus )

 

bon voyage

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Avez-vous connaissance de problème de fiabilité des bornes du réseau CNR ? Je perds confiance dans la fiabilité des bornes Sodetrel et je dois descendre dans le Sud prochainement.

 

Mes seules deux expériences avec la CNR ont été concluantes pour l'instant. (1 x avec la Soul, 1 x avec la Ionic).

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Ca fait plusieurs semaines que les 2 bornes CNR d'Arles sont HS. Et celles de Beaucaire c'est chademo et combo HS. Je vais travailler régulièrement par là bas et me languis pas d'avoir ma ioniq.

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glurps, déception

Moi qui me disais que les stations CNR grâce à la multiplicité des bornes étaient moins susceptibles de tomber en panne toutes en même temps...

 

Forcément avec la borne Sodetrel toute seule, si elle est en panne, pas de plan B à côté. Il a tout compris le père Elon avec ses superchargers par pack de 5 ou 6 (voir plus ?)

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Par contre quand on lit ça "L’augmentation progressive de la recharge en itinérance devrait aussi permettre d’améliorer la rentabilité d’un réseau sur lequel CNR a investi 3,5 millions d’euros avec surtout l’idée d’une redistribution au profit d’un territoire sur lequel elle produit l’énergie. Malgré une fréquentation en constante augmentation, le manque de rentabilité explique sans doute aussi pourquoi CNR n’envisage pas aujourd’hui d’étendre son réseau ni d’augmenter le nombre de points de charge par station." on se dit que l'on est pas près d'avoir des réseaux de bornes partout... 3,5 Millions d'Euros investis, comment penser que ça puisse être rentable ?... Le VE est d'intérêt public non ?

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