Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Changer la Ion pour quel autre modèle ?

Featured Replies

Posté(é)

Critère supplémentaires: pas de locbat et 4 places

Pourquoi tu veux une voiture 4 places alors que vous êtes 5 personnes (2 parents + 3 enfants)???

Le plus jeune voyage dans le coffre ??

Et tu veux loger 5 personnes dans un VE de moins de 4m?

5 places, erreur de saisie, désolé. Bon on finira avec un peu plus de 4 m probablement, madame a changé d'opinion sur la longueur... c'est l'aspect Ioniq plate et longue qui la rebutait un peu, elle préfère un engin un peu plus ramassé.

Kia Soul EV alors... 4m14...5 places...

(HTC U11 / Tapatalk)

Posté(é)

perso j'avais pensé attendre les 60 kW mais quand je vois les problèmes de bornes (fiabilité, disponibilité...) et des temps de recharge sur celle existantes (50 kW maxi) ça m'a refroidi...

LA solution aujourd'hui c'est Tesla qui a tout compris avec ses bornes en nombre et puissantes, mais les prix des autos...

Je vais revendre mon imiev et mon diesel et acheter un niro phev.

50 km en ville me suffisent et l'hybride peu gourmand pour les trajets vacances.

On verra dans 2 ou 3 ans s'il y a des bornes de 100 ou 150 kW sur autoroute...

Posté(é)
madame a changé d'opinion sur la longueur...

c'est l'aspect [] plate et longue qui la rebutait un peu, elle préfère un engin un peu plus ramassé.

Tu parles de quoi, là ?

OK,

Posté(é)
perso j'avais pensé attendre les 60 kW mais quand je vois les problèmes de bornes (fiabilité, disponibilité...) et des temps de recharge sur celle existantes (50 kW maxi) ça m'a refroidi...

LA solution aujourd'hui c'est Tesla qui a tout compris avec ses bornes en nombre et puissantes, mais les prix des autos...

Je vais revendre mon imiev et mon diesel et acheter un niro phev.

50 km en ville me suffisent et l'hybride peu gourmand pour les trajets vacances.

On verra dans 2 ou 3 ans s'il y a des bornes de 100 ou 150 kW sur autoroute...

J'en suis à la même phase de réflexion : j'attendais beaucoup des sorties prévues en 18/19 pour l'amélioration de l'autonomie, mais le réseau de recharge n'ayant pas évolué, avoir deux fois plus d'autonomie mais devoir attendre deux fois plus longtemps aux bornes de recharge lors des longs trajets, ça ne change finalement pas grand chose.

Du coup, je pense rester sur une VE à petite batterie pour tous les jours, et peut être une PHEV comme deuxième voiture pour les longs trajets.

Posté(é)
D'où 1 des intérêts du REX....

Oui mais rex= BMW qui n'est pas vraiment une routière,sans parler du coffre.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Je pense que Tesla est le constructeur qui offre la meilleure autonomie sur le marché. Pourquoi pas ne pas penser à une Tesla Model 3 ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.