Aller au contenu

Messages recommandés

Je dois changer mes 2 pneus AR

A votre avis y a t il mieux que les primacy 3 d'origine (du genre des derniers kona en Michelin primacy 4 de mémoire )? 

Puis changer de modèle par rapport à l'avant d'origine ? 

Y a t il mieux que Michelin rapport qualité /prix sachant que je fais essentiellement de l'autoroute ? 

Sur mon lieu de vacances on me propose les 2 Michelin tels que la première monte à 373 €, correct? 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)

Primacy 3 chez nortoto avec montage 317,70 euros. (Sauf erreur de ma part).

Celui d'angoulin niveau tarif de pneu c'était aligné sur les prix internet.

 

Sur mon Q5 j'avais mis des crossclimate j'en étais très satisfait.

 

 

Screenshot_2020-06-24-15-29-19-696_org.mozilla.firefox.jpg

Modifié par npir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)

J'ai mis des Bridgeston sur mon Tiguan 4X4, en 8 mois presque pas d'usure après 18 000 kilomètres, et ils sont excellent sur route mouillée, rapport qualité prix très interessant.   550 euros les 4 pneus 

 

Je pense repartir sur ce pneu une fois ceux d'origine usé.

 

Avant je ne roulais qu'en Pirelli Cinturato P7, mais rarement disponible hors commande (pneus exceptionnelles)

Modifié par KevinN78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les pneus d'origine, quand on cache tous les cheveux au démarrage, ils n'arrivent carrément pas à tenir. Ceux la tiennent mieux (je sais qu'on ne fait pas ça tous les jours, mais ça donne une idée de la tenue des pneus sur la puissance de la voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les pneus d'origine, quand on cache tous les cheveux au démarrage, ils n'arrivent carrément pas à tenir. Ceux la tiennent mieux (je sais qu'on ne fait pas ça tous les jours, mais ça donne une idée de la tenue des pneus sur la puissance de la voiture)
Tu parles des quel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, jpp59 a dit :
il y a 35 minutes, Foux72 a dit :
Avec les pneus d'origine, quand on cache tous les cheveux au démarrage, ils n'arrivent carrément pas à tenir. Ceux la tiennent mieux (je sais qu'on ne fait pas ça tous les jours, mais ça donne une idée de la tenue des pneus sur la puissance de la voiture)

Tu parles des quel ?

De mémoire ce sont les Primacy 3 de série, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Foux72 a dit :

quand on cache tous les cheveux

Moi je voudrais bien les montrer mais, avec l'âge, malheureusement...🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, désolé j'ai tapé depuis mon smartphone, j'ai fait fort la! Parce que comme vous pouvez le voir sur ma photo de profil, je suis bien équipé aussi ;)

Je voulais bien sur dire "lâche tous les chevaux" ! Merci @npir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Foux72 a dit :

Merci @npir!

De rien, ceci dit, tu n'as pas répondu

Il y a 1 heure, jpp59 a dit :

Tu parles des quel ?

Sous entendu mieux que ceux d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, juste au dessus ;)

il y a une heure, Foux72 a dit :

De mémoire ce sont les Primacy 3 de série, non?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Foux72 a dit :

Si, juste au dessus ;)

A moins que je devienne fou, ce qui n'est pas impossible.

 

Il y a 1 heure, Foux72 a dit :

Avec les pneus d'origine, quand on cache tous les cheveux au démarrage, ils n'arrivent carrément pas à tenir. Ceux la tiennent mieux

Hors

il y a une heure, Foux72 a dit :

ce sont les Primacy 3 de série,

Oui, donc d'origine.

 

Donc quand tu parles de "ceux la tiennent mieux" ce sont lequels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, pardon, en effet, grosse incompréhension 😂

Alors par "ceux la" j'entendais les différents cités, c'est à dire :

  • Primacy 4
  • Bridg T005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 35000 et je trouve que les primacy 3 d origine tiennent bien (je pense encore tenir 5-10000km), vu comment je les traite (j'aime bien profiter des 200cv du niro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jpp59 a dit :

Je suis à 35000 et je trouve que les primacy 3 d origine tiennent bien (je pense encore tenir 5-10000km), vu comment je les traite (j'aime bien profiter des 200cv du niro).

Ah bon? Parce que moi à l'essai (avec des pneus pourtant en bon état), un démarrage en mode sport a eu du mal à tenir. Mauvaise série de pneus peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, au démarrage y a trop de couple mais je ne pense pas que tu trouvera beaucoup mieux. Kia aurai du faire une propulsion au lieu d'une traction...
Dans 'qui tienne' je pensait que tu disais qui tiennent sur la durée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, jpp59 a dit :

Kia aurai du faire une propulsion

4 roues motrices même 😉

(J'aurais vraiment aimé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)
il y a 2 minutes, npir a dit :

4 roues motrices même 😉

(J'aurais vraiment aimé)

Faut prendre une Model X dans ce cas ;) (OK, pas vraiment le même prix...)

Modifié par Foux72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 rm tu rajoutes 10 k€, et tu perds les 7 de bonus pour 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’était bien sûr de l’humour. Et je l’aime beaucoup (la X) mais je la trouve beaucoup trop grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'un éventuel eniro 4rm, 10 k€ c'est le delta entre 2 et 4 rm (voir Ford mach e) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)

Oulala, pas question de prix ou de bonus ou de changer de modèle, c'était dans l'absolu. Juste parceque la ça ne patinerait pas en lâchant les chevaux.

Modifié par npir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...