Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ce que je déteste de la Tesla...

Featured Replies

Posté(é)

j'ai une superbe roue de secours alliage gonflable de diamètre réduit (80km/h maxi pour ne pas bousiller le différentiel) et depuis 7 ans jamais servi une fois.....

Le plus simple un petit compresseur électrique, une bombe anticrevaison et des mèches comme les motos.

Posté(é)

Hello,

Quelles sont les références de cette roue de secours ???

(J'ai bien le petit gonfleur et la bombe anticrevaison, mais j'ai une confiance limitée .... Bien que je n'aie jamais utilisé ça. C'est vraiment efficace ???)

Oliviers

Modifié par Invité

Posté(é)
Le plus simple un petit compresseur électrique, une bombe anticrevaison et des mèches comme les motos.
Petit HS: l'usage des mèches est interdit pour les motos...
Posté(é)

L'éclairage du coffre

.

Et du frunk aussi. Pas seulement question de puissance, mais aussi de positionnement de l'éclairage..... Les loupiottes sont mal placées, le premier bagage les masque ...

J'ai amélioré moi-même la chose en posant des barettes de LED , en repiquant l'alim sur les loupiottes existantes:

1200188442_DSC_0080(Copier).thumb.JPG.10a5dad334c14ba177a5072afe7eb62a.JPG

Posté(é)

L'éclairage du coffre

.

Et du frunk aussi. Pas seulement question de puissance, mais aussi de positionnement de l'éclairage..... Les loupiottes sont mal placées, le premier bagage les masque ...

J'ai amélioré moi-même la chose en posant des barettes de LED , en repiquant l'alim sur les loupiottes existantes:

bonne réalisation !

pourrais tu mettre plus de photos du montage et des led utilisées?

Posté(é)

bonne réalisation !

pourrais tu mettre plus de photos du montage et des led utilisées?

Suffit de demander ....

Alors voilà:

1: Des barettes de LED "Tibelec" vendues par 4, trouvées dans une grande surface de bricolage dont le nom commence par "Bri...." et se termine par "rama". Je cherchais des barettes protégées plutôt que des rubans LED, qui pourraient facilement être endommagés par un bagage qui frotte, par exemple. Elles font 27cm de long.

2: J'en ai collé une paire de chaque côté, sous les supports du cache-bagage, à l'aide de collant double face.

3: Repiquage du 12V sur les loupiottes existantes. Puis j'ai simplement glissé les fils sous les garnitures

4: Le frunk a subi le même traitement

5: Autre amélioration, qui plait bien à Madame ....

Capture.thumb.JPG.1f4b9fd56678332d6f55594fa74c29ec.JPG

Posté(é)

5: Autre amélioration, qui plait bien à Madame ....

Beau travail.

Le point 5 je l'avais oublié celui-là, effectivement ça manque à madame...

Posté(é)

Bonsoir

Après la disparition d'un ticket de parking, puis la disparition d'une carte de recharge du Sydev, puis la disparition inexpliquée de ma carte ChargeMap je me suis posé des questions...

Puis semaine dernière, mon fils va me la chercher à la borne du village en fin de recharge. Le lendemain, je lui demande où il a mis la nouvelle carte de recharge Alizée/Sydev/Pays de Loire....disparue elle aussi !

Je prends sur moi de démonter les habillage de console du bas et là j'aperçois coincés au bout du coulissant tout ce que je cherchais... une heure à tout sortir....

Donc je déteste l'interstice sur le capot coulissant de la console basse qui envoie ce qu'il y a dessus dans ce réduit hyper compliqué à atteindre

Mais bon vous le saviez sûrement tous !

Pour le reste, vous aviez raison quelle voiture merveilleuse ! Mon A6 break n'est plus qu'un (mauvais) souvenir (puant) !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.